Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » présentation

présentation « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
le_belge
MessagePosté le: 16.02.08 20:43 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rounder

Club :: NCA

bonjour à tous, me voila sur le forum, je m'appelle gilles , étudiant à bordeaux... puis voila à peu-près tout...
bon jeu à tous
MessagePosté le: 16.02.08 20:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toucam
MessagePosté le: 17.02.08 12:25 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rough and Tough

Hello Gilles. Content de te compter parmi nous Okay Okay

Je t'ouvre les portes mais peux-tu nous en dire un peu plus sur tes expériences pokeristiques??? Depuis combien de temps tu joues, en live ou online, ......

A++ autour d'une table Cool Cool
le_belge
MessagePosté le: 25.02.08 02:41 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rounder

Alors j'ai commencé à jouer vers l'âge de dix ans en 5 card draw. Sinon j'ai decouvert le poker en ligne il y a 5-6 ans, sans jouer énormément car je ne jouait pas d'argent réel, étant donné que j'étais toujours mineur. Je joue plus régulièrement depuis 1,5 ans mais avec parfois qq périodes sans jouer du tout. Première expérience en live chez le cher boucher il me semble il y a un an à peu près. Voilà à peu près tout...
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 Sujet du message: présentation

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » présentation
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker