Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » presentation

presentation « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Sylvain
MessagePosté le: 27.01.10 22:40 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Small Blind

Club :: AUCUN

Bonsoir tt le monde, je suis Sylvain, j'arrive tt juste sur la region (j'arrive de la region EST) je serai l'heureux Papa d'un petit mec dans 2 mois et quelques jours... ravie d'etre arriver sur le bassin... j'esperai vraiment trouver de bonne tables de poker sur le secteur, je faisais parti de l'association ALSACE POKER sur Strasbourg et souhaite de nouveau etre membre d'un club ici... voila
mes perf : pas encore grand chose, participation a l'IPO Dublin 2009 et tournois live sur place (3 participation pour 2 payés).
a bientot
Sylvain Laughing

Publicité
MessagePosté le: 27.01.10 22:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
MessagePosté le: 27.01.10 22:40 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Small Blind

pour info, je recherche des tournois sur le secteur...
Toucam
MessagePosté le: 28.01.10 02:53 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Rough and Tough

Club :: NCA

Salut à toi sylvain et bienvenue sur notre forum. Je t'ouvre les portes.

Pour infos, nous jouons tous les vendredi soirs pour un championnat de 4 mois (le championnat 9 vient de commencer, nous avons joué 3 manches). Tu peux venir une fois pour découvrir au tarif de 5€ mais si tu veux être adhérent de l'asso, cela coûte environ 50€ tous les 4 mois (la cotisation vient juste de changer, il y a eu quelques modifications et je ne pourrais pas te dire exactement Embarassed, pour ça faut demander au président du club, riprex). Nous sommes environ 40 chaque vendredi

Si tu veux venir, rendez-vous à 21h00 pour un shuffle up and deal à 21h30 dans notre belle salle avec vue sur mer Cool à cette adresse :

195 boulevard de la plage
33120 Arcachon
C'est une résidence, il faut rentrer par la porte où il y a écrit "Bridge Echec".

A bientôt autour d'une table
PETIT LEZARD
MessagePosté le: 28.01.10 09:53 Sujet du message: presentation Répondre en citant

El profesor

Merde - un autre Sylvain - j'espère qu'il sera à la hauteur de ce prestigieux prénom .................; hihi (humour)
bienvenue chez nous
tu verras - il fait moins froid dans le sudouest ..........
Sylvain
MessagePosté le: 28.01.10 11:46 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Small Blind

Bonjour, merci pour l'invitation, Vendredi prochain je ne serai pas dispo, si ton offre tient toujours je passerai avec plaisir le suivant... Razz
quand au prestige du prénom... nous verrons ensemble autour d'une table... Mort de Rire
bonne fin de semaine Okay
Sylvain
shubakka
MessagePosté le: 28.01.10 11:52 Sujet du message: presentation Répondre en citant

El compressor

Bienvenue sur le forum et dans le Sud Ouest Sylvain.
Pour la découverte pas de problème tu peut venir la faire quand bon te semble.
A Bientôt.
vilenis
MessagePosté le: 29.01.10 21:16 Sujet du message: presentation Répondre en citant

El profesor

Bienvenue !
MSN
Kahouanne
MessagePosté le: 30.01.10 18:11 Sujet du message: presentation Répondre en citant

El profesor

C'est quoi ce profil Didier  Mr. Green  t'as quand même plus de cheveux que ça
vilenis
MessagePosté le: 31.01.10 13:51 Sujet du message: presentation Répondre en citant

El profesor

J'ai essayé de me rajeunir ! Very Happy  Et je ne suis pas aussi fort que toi pour dénicher des avatars sympas !
MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 Sujet du message: presentation

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » presentation
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker