Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Presentation Duck66

Presentation Duck66 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
duck66
MessagePosté le: 27.03.10 20:45 Sujet du message: Presentation Duck66 Répondre en citant

Méga Bluffer

Club :: NCA

Bonjour à tout les menbres du club,

Merci pour votre acceuil vendredi dernier, le jeu etait intéressant et l'ambiance agréable. Merci aussi pour m'avoir laissé atteindre la table finale seuleument maintenant vous etes un peu obligé de le faire pour tout les autres tournois. C' est un mimimum...

J' habite sur le bassin (Audenge) depuis juillet, j'ai commencé le poker en novembre 2009 mais je suis assez fana et en ce moment j' ai pas mal de temps à y consacrer. J'ai pas mal joué sur internet et j' ai fait avec vous ma premiere partie "live".

Je pense revenir souvent le vendredi et j'espere marquer quelques points sur le championnat.

Donc merci encore et à vendredi
Publicité
MessagePosté le: 27.03.10 20:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vilenis
MessagePosté le: 28.03.10 12:47 Sujet du message: Presentation Duck66 Répondre en citant

El profesor

Bienvenu sur le site, à la table et bien joué pour ta TF de vendredi
MSN
shubakka
MessagePosté le: 28.03.10 12:54 Sujet du message: Presentation Duck66 Répondre en citant

El compressor

Bienvenu Eric, apparemment tu as apprécié tous ces furieux de ce jeu Mr. Green , belle perf pour une première et bon surf sur le forum.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 Sujet du message: Presentation Duck66

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Presentation Duck66
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker