Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter


     
  NCA Cabalatium Index du Forum
 
  NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes
 
S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Bientôt dans votre région

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2
Bientôt dans votre région « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
AlKriS
MessagePosté le: 28.05.10 07:46 Sujet du message: Bientôt dans votre région Répondre en citant

Hors ligne
Under The Gun

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 54
Localisation: Cazaux

Excellente nouvelle pour les championnats Smile

Merci pour l'accés Wink
Revenir en haut
le boucher
MessagePosté le: 28.05.10 14:40 Sujet du message: Bientôt dans votre région Répondre en citant

Hors ligne
El profesor

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 057
Club :: AUCUN

salut à toi alkris et bienvenue sur notre forum et dans notre magnifique region!!
Tu as l'air de grinder pas mal en CG et tant mieux , je suis comme M4LIN aficionado du CG online...sur kelle room es tu le plus regular??
sinon à bientot au NCA!!! Cool Cool
Revenir en haut
AlKriS
MessagePosté le: 28.05.10 16:09 Sujet du message: Bientôt dans votre région Répondre en citant

Hors ligne
Under The Gun

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 54
Localisation: Cazaux

Merci Smile

Je joue sur Full Tilt et je m'y tient pour l'instant en attendant de voir comment va évoluer cette histoire de législation.....

C'est sans doute pas la room la plus lucrative car d'autres rooms plus européennes sont fréquentées a priori par des joueurs plus légers.... (enfin d'après ce qu'en disent ceux qui jouent sur d'autres rooms), mais je dois avouer que je suis accroc à leur logiciel. Et j'y ai pris mes repères. J'avais essayé PS à un moment. Ca a l'air bien aussi a priori. On verra s'ils prennent ou non une licence.
Revenir en haut
AlKriS
MessagePosté le: 17.06.10 23:10 Sujet du message: Bientôt dans votre région Répondre en citant

Hors ligne
Under The Gun

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 54
Localisation: Cazaux

Installation quasi terminée. Je viendrais bien faire un petit tour au club Vendredi soir pour faire un peu connaissance. Je ne sais pas si je peux débarquer comme ça ? Mais je tenterai ma chance si j'ai pas de confirmation d'ici là Wink
Revenir en haut
Toucam
MessagePosté le: 17.06.10 23:45 Sujet du message: Bientôt dans votre région Répondre en citant

Hors ligne
El compressor

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 2 309
Localisation: Table finale
Club :: NCA

Hello,

Biensur que tu peux venir demain soir. Si tu viens juste pour un soir, tu as le tarif découverte de 5€ (valable une seule fois), ensuite (ou sinon) tu dois payer la cotisation du championnat qui est de 45€ (le championnat est en cours et nous avons joué 6 manches sur 16).

A demain Wink
_________________
Moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut
MSN
AlKriS
MessagePosté le: 18.06.10 10:44 Sujet du message: Bientôt dans votre région Répondre en citant

Hors ligne
Under The Gun

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 54
Localisation: Cazaux

Ok, à ce soir alors Smile

Pas tout compris l'histoire des tournois, mais vous m'expliquerez tout ça ce soir !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2 Page 2 sur 2

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Bientôt dans votre région
Sauter vers:






Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation


NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum