Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Bonjour à tous!

Bonjour à tous! « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Ph1lZ
MessagePosté le: 09.09.10 13:39 Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Hijack Stealer

Club :: NCA

Bonjour à tous,

Philip alias fifi, 20 ans, et étudie l'économie à bordeaux IV. Passionné par divers sports ( golf, foot us) et tant d'autres choses

Je pratique le poker depuis 2-3 ans, je pratiquais presque toutes les variantes avec une préférence pour le razz et l'omaha mais depuis l'ouverture (la fermeture) du poker en ligne je ne fais presque qu'uniquement de l'omaha.

Ayant déjà été présent un vendredi soir histoire d'en savoir un peu plus sur le nca, je pense venir m'y inscrire dès le prochain vendredi avec un grand bonheur, d'une part par la bonne ambiance et le cadre magnifique mais aussi sur recommandation d'un membre (Maxlamenace)... je connais aussi Fatboyslim.

A bientôt

Publicité
MessagePosté le: 09.09.10 13:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shubakka
MessagePosté le: 09.09.10 16:25 Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

El compressor

Bienvenu que le forum fifi je t'ouvre les portes, bon surf et à Vendredi au club.
Tomb River
MessagePosté le: 09.09.10 17:45 Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

El compressor

Bienvenue Philippe  Exclamation

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 Sujet du message: Bonjour à tous!

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Bonjour à tous!
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker