Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » presentation

presentation « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
richard
MessagePosté le: 13.03.08 17:23 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Le poker? c'est un jeu de chance non??

bonjour a tous ! bon je me presente j'habite la teste ,je suis ancien plombier a arcachon(ouvrier)maintenant je m'occupe de personnes agées avec ma femme.j'aime le poker,je joue sur internet a poker star mais je me fais souvent plumé Sad ,en fait je ne sais pas bien jouer Embarassed ,c'est pourquoi je recherche un club sympa pour apprendre et participer a differents tournois .j'aimerais aussi connaitre le montant de la cotisation.  merci pour vos futures reponses Okay
Publicité
MessagePosté le: 13.03.08 17:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toucam
MessagePosté le: 13.03.08 18:13 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Rough and Tough

Club :: NCA

Bonjour à toi Richard et bienvenue parmi nous  Very Happy

Nous jouons tous les vendredis soir (prochain tournoi demain soir donc), et si tu veux les détails sur les cotisations et autres questions sur le déroulement de nos tournois, vas voir ici : http://cabalatium.leforum.eu/t11-RENSEIGNEMENTS.htm#p13

Je t'ouvre les portes du forum et te souhaite un bon surf Wink

A++ autour d'une table
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 Sujet du message: presentation

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » presentation
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker