Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnat Live » INFO et DIVERS » courbe

courbe « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Kahouanne
MessagePosté le: 16.11.10 19:18 Sujet du message: courbe Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

QQ'un peut il me donner ma courbe sur PS.fr (Kahouanne) car je suis allé sur sharkscope et je ne comprend pas grand chose !!!!

J'ai mis 20 euros en tout et je suis à -750€ ???????????????????????????????????

Peut être prennent ils en compte les steps et ticket que j'ai gagné avec mes FPP

Pur info à part les steps je ne joue qu'en cash, y a t'il des courbes pour cela ? Quelles infos en fait trouve t'on sur un joueur ?

Enfin bref ... si qq'un est capable de trouver ma courbe et de m'expliquer ... je serai un peu curieux de savoir 

Merci
Publicité
MessagePosté le: 16.11.10 19:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4lin
MessagePosté le: 16.11.10 20:57 Sujet du message: courbe Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Sharkscope prend en compte tes tournois et SnG donc oui sans doute des erreurs avec tes FPP.
Pour le cash il faut utiliser PTR.
S'inscrire est gratuit.
Voici ta courbe PTR:
http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/Kahouanne
MessagePosté le: 16.11.10 21:50 Sujet du message: courbe Répondre en citant

Confirmed raiser

TU a joué le FCOOP tournoi à 500 que tu as perdu et ta courbe sharkscope tient compte de celui ci
Kahouanne
MessagePosté le: 16.11.10 21:58 Sujet du message: courbe Répondre en citant

El profesor

Ok merci les gars pour ces infos.
A part cela j'ai des joueurs en cash qui partent en tilt  Mr. Green  avec (eux dises à cause) de mon style de jeu et me disent c'est normal avec les courbes que j'ai   Shocked

Que veulent dire tous ces trucs là et les chiffres (comme rakepaid ? rakeback ? BB/100 ????? tilt score ??????????????? hot or not ???? botscore ?) et surtout 

Quels sont les chiffres moyens et que veulent dire les différences s'il y a différence ?

Merci d'avance pour l'analyse
le boucher
MessagePosté le: 16.11.10 22:18 Sujet du message: courbe Répondre en citant

El profesor

rake paid= rake paye à la room
rakeback= le retour de rake ke tu aurais eu si ps redistribué du rakeback a ses joueurs mais ce n'est pa le cas!!
BB/100 = nb de big blind ke tu as gagne toutes les 100 mains jouees
HOT or NOT: c'est un bareme de notation a eux de la forme du joeur à linstant t: tu es HOT kan tu run good et COLD kan tu bad run;la note maxi est 100 et la meilleure forme ke tu es eu est 48
botscore???je sais pa

Tilt score= je sais pa trop non plus , cela doit etre le plus grand ecart ke tu es eu en descente de note..

Pour sharkscope, le fait ke tu es gagne ton token à 500 ne rentre pas en compte dans tes perfs en positifs
Par contre le fait ke tu lai joue et perdu donne un resultat negatif de _500
de plus ils ne prennent pas en compte les montees de step et les gains associes
'je sais c'est pareil pour moi"
Jai fait 1 sunday special (itm) et un night on stars avec 2fois 7800 fpp et il ne le prenne pa en compte
Kahouanne
MessagePosté le: 16.11.10 22:47 Sujet du message: courbe Répondre en citant

El profesor

Merci pour ces infos
Kahouanne
MessagePosté le: 17.11.10 11:34 Sujet du message: courbe Répondre en citant

El profesor

Alors ça c'est énorme comme stats  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

AA et JJ sont parmi mes chats noirs Very Happy ainsi que la main du Lézard  Mr. Green

Mais je crois que les valets ne sont pas fait pour moi non plus
le_belge
MessagePosté le: 17.11.10 17:33 Sujet du message: courbe Répondre en citant

Rounder

Salut tous

C'est intéressant les mains comme ça pour se méfier de certaines erreurs, sauf que tu n'as pas encore assez de mains pour avoir un échantillon fiable, il te faudrait au moins 20 000 mains et encore... Ne base donc pas forcément tes erreurs sur les résultats du tableau...
En outre le botscore est la capacité d'un joueur à multitabler, là encore notée de 0 à 100.

Quant à Sharkscope, c'est effectivement le gros défaut de ce site: la non prise en compte des buy-in acquis par le biais de steps, et il n'y a rien à faire.

En plus il ne faut pas oublier que ces programmes ne sont pas fiables à 100%: sharkscope "oublie" parfois certains tournois ou sng, tandis que le site pokertableratings passe à côté de pas mal de mains.

Voilou,

GG à tous
MessagePosté le: 17.11.10 18:10 Sujet du message: courbe Répondre en citant

El profesor

Merci Gillou pour ces compléments  Okay

Pour la fiabilité, il me reste plus qu'à gambler comme un malade alors  Mr. Green
le boucher
MessagePosté le: 17.11.10 19:02 Sujet du message: courbe Répondre en citant

El profesor

il est vrai ke poker table ratings "oublient "certaines sessions sans trop savoir pourkoi..
+1 avec gilou sur le fait kil te faut au moins 20K hands pour pouvoir faire une review de tes choses à changer..
C'est comme avec HM (holdem manager) à partir de 500 mains jouees contre le meme adversaire on peut commencer à avoir des reads sur ses leek.;
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 Sujet du message: courbe

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnat Live » INFO et DIVERS » courbe
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker