Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » présentation

présentation « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Nanooneg
MessagePosté le: 15.12.10 13:45 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Le poker? c'est un jeu de chance non??

Club :: AUCUN

moi c'est arnaud, Nano en général, je boss comme croupier à lacanau, je joue online et en live depui cet été et je suis curieux de voir à quoi ressemble le petit monde d'une association de joueurs et de passionés ! bonjour a tout le monde Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 15.12.10 13:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ph1lZ
MessagePosté le: 15.12.10 16:46 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hijack Stealer

Club :: NCA

Salut et bienvenue sur le forum  ! Wink
shubakka
MessagePosté le: 15.12.10 17:55 Sujet du message: présentation Répondre en citant

El compressor

Salut Nanooneg, bienvenue sur le forum, tu trouveras toutes les informations sur le club sur le site essentiellement : www.nca-cabalatium.fr

bon surf sur le forum et à bientôt sur une table Wink .

Toucam
MessagePosté le: 15.12.10 18:03 Sujet du message: présentation Répondre en citant

El compressor

Nanooneg a écrit:

moi c'est arnaud, Nano en général, je boss comme croupier à lacanau, je joue online et en live depui cet été et je suis curieux de voir à quoi ressemble le petit monde d'une association de joueurs et de passionés ! bonjour a tout le monde Smile
Salut à toi Wink

Je suis aussi croupier extra aux caz d'arcachon et de gujan (et de toute la france aussi lol), et je compte peut être venir jouer par chez vous (j'ai eu votre programme de tournois sur facebook) avec un collègue. Peut être qu'on s'y verra Wink

++
JC
MessagePosté le: 16.12.10 15:56 Sujet du message: présentation Répondre en citant

El profesor

avec plez!! voir tous ces croupiers qui s'encannailler dans une asso c cool ; vous avez droit a une decouverte 5 euro; apres fo regler sa cotiz NDLR
WTF Arrow
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 Sujet du message: présentation

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » présentation
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker