Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#3 11/12 = Satanas » Discussion sur les changements apporté début 2012

Discussion sur les changements apporté début 2012 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Kahouanne
MessagePosté le: 10.12.11 18:06 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Comme annoncé hier soir par François, le bureau a décidé de modifier pour le championnat 15 et 16 le système de points. La grille des points gagnants reste sous le même format (comme si nous jouions 200 moundjettes) mais il ne seront plus retranchés en cas de sortie prématurée, nous avons décidé de bonifier la participation. Donc vous ne perdrez plus 200 moundjettes en 2012, mais au contraire en gagnerez 50/manche. Les SNG joués dans la soirée vous couterons toujours 50 Moundjettes par partie.

Par soucis d'égalité le classement annuel est donc calculé selon le nouveau système de points :

Je tacherai de mettre ce classement à jour à l'issue de chaque manche.

Dernière édition par Kahouanne le 11.12.11 12:47; édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: 10.12.11 18:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supermama
MessagePosté le: 10.12.11 18:51 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Merci Kahouanne pour tout ces calculs fastidieux
MessagePosté le: 11.12.11 05:17 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Okay  jolie travail

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 11.12.11 06:16 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El compressor

Félicitations Nico !!

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
arrive
MessagePosté le: 11.12.11 09:32 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

Bluffer

Super boulot,
a-t-il une récompense pour super présentation de tableau au NCA ????????? Et oui, il y en a un................. le droit de continuer !!!!!!!! Very Happy
Chipper
MessagePosté le: 11.12.11 12:40 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

ok pour la prime a la présence, on est dans une assos mais on est plus trop dans l'univers poker au niveau d'un joueur perdant ou gagnant
Kahouanne
MessagePosté le: 11.12.11 12:46 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Chipper a écrit:
ok pour la prime a la présence, on est dans une assos mais on est plus trop dans l'univers poker au niveau d'un joueur perdant ou gagnant

Mr. Green

S'il n'y avait pas de lots à la fin nous aurions pu garder l'ancien système plus proche de la réalité. Mais pour éviter toute fourberie (style je ne vient pas pour gagner une place) nous modifions.

Dernière édition par Kahouanne le 11.12.11 12:54; édité 2 fois
Kahouanne
MessagePosté le: 11.12.11 12:49 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Nouveau tableau la haut  Wink
Chipper
MessagePosté le: 11.12.11 13:17 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Kahouanne a écrit:

Chipper a écrit:

Mr. Green

S'il n'y avait pas de lots à la fin nous aurions pu garder l'ancien système plus proche de la réalité. Mais pour éviter toute fourberie (style je ne vient pas pour gagner une place) nous modifions.

m'enfin pour gagner un ticket a 50 utilisé ce style de procédé c'est comment dire ..... Mort de Rire
Kahouanne
MessagePosté le: 11.12.11 13:24 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Petit bras oui tu peux le dire  Mr. Green  
C'est surtout très utile pour l'annuel. Seul un joueur solide toute l'année pourra prendre le titre et non un farfelu chattard de dernière minute  Mort de Rire
M4lin
MessagePosté le: 11.12.11 14:00 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Encore le système de point choisi pour un an qui change en cours d'année et à la fin d'un championnat qui plus est je trouve ça moyen...
Vivement le nouveau système pour un an dans 4 mois Neutral
MessagePosté le: 11.12.11 15:56 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

M4lin a écrit:

Encore le système de point choisi pour un an qui change en cours d'année et à la fin d'un championnat qui plus est je trouve ça moyen...

+1
suzukimi
MessagePosté le: 11.12.11 16:39 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Chipper a écrit:

Pour ça il y à le net et le live.....
M4lin a écrit:

Si amélioration on peu apporter on apportera.....

Et désolé pour toi si on préfère privilégié les adhérents qui participe à la vie du club plutôt que les adhérents qui contestent tous le temps les décision qui sont prises.

Je n'en dirai pas plus. Bannir

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 11.12.11 16:59 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Je ne parle pas pour moi si je ne viens pas c'est que j'ai d'autres soucis, je ne fais pas partie des gens qui sont contre des décisions pour leur confort personnel ou pour leur classement j'ai passé l'age de l’égoïsme depuis longtemps MOI...
Je fais juste remarquer que le système de points si vous voulez avoir un championnat annuel dois être le même sur un année et c'est ce qui est dit chaque année et chaque année il change 2 fois au moins....
MessagePosté le: 11.12.11 17:15 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Ton MOI majuscule cherche encore à foutre la merde alors on va se passer une fois de plus de tes commentaires, en attendant que tu apportes des propositions intéressantes pour l'ensemble. Si maintenant à part critiquer tu n'as rien d'autre à apporter, passe ton chemin, il y a des gens qui bossent ici et sans chercher gloire ou bénéfice.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4  > Page 1 sur 4

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#3 11/12 = Satanas » Discussion sur les changements apporté début 2012
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker