Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#3 11/12 = Satanas » Discussion sur les changements apporté début 2012

Discussion sur les changements apporté début 2012 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Chipper
MessagePosté le: 11.12.11 21:52 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

tu n'es pas serieux la ..... bruno a été champion avec plus de 13 000 points , l'exemple de chrystelle n'est pas valable
Publicité
MessagePosté le: 11.12.11 21:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chipper
MessagePosté le: 11.12.11 21:59 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

bon j'ai finis mon SHOW  Mr. Green
Kahouanne
MessagePosté le: 11.12.11 22:12 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Chipper a écrit:
tu n'es pas serieux la ..... bruno a été champion avec plus de 13 000 points , l'exemple de chrystelle n'est pas valable

????????????????? Rien à voir ! On ne peut pas comparer les points de l'anné e dernière et cette année !
L'année dernière i suffisait d'être une fois ITM et quelques petits points pour être champion trimestriel. Cette année tout est plus dur, il faut réussir et confirmer vu le peu de points attribués aux ITM. Et l'exemple de Chrystelle est tout à fait probable sans changement. 

Chipper a écrit:
bon j'ai finis mon SHOW  Mr. Green

Mr. Green T'as raison parce que là t'es en plein bide 
Chipper
MessagePosté le: 11.12.11 22:23 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

trés bonne décision du bureau félicitations pour ce nouveau changement  prosterne respect
M4lin
MessagePosté le: 11.12.11 23:25 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Les gens qui veulent du changement sont les gens en négatif. Ces gens seront encore derniers avec le nouveau système (il étaient a 0 avec les précédents championnats et voulait déjà des points et on est déjà pas a 10% d' ITM pour l associatif non ?)
le système actuel avait l avantage de presque montrer les joueurs gagnant des joueurs perdants mais bon.
Maintenant faut arrêter de croire que si on critique ce système c'est parcequil nous avantage pas. Je n ai jamais joue le championnat donc peu m importe a vrai dire. Je trouve dommage de changer a nouveau c'est tout.
MessagePosté le: 11.12.11 23:44 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

vilenis a écrit:
Pour éclaircir le débat, en exprimant ce que j'ai cru comprendre du petit laïus de François :
Le "nouveau" système sert à privilégier le côté "ASSOCIATIF". Chaque joueur marque des points à chaque participation et se motive pour venir régulièrement afin de ne pas se laisser "dépasser" au classement par les petits copains.--> On favorise le + grand nombre possible de participants.
Côté "POKER" : Les meilleurs se départageront par leur nombre d' ITM. Normal.
Les premiers du classement, quelque soit le système de points adoptés sont et resteront les plus fréquents winner et ITM. La preuve en est que le classement ne subit aucune grosse modification selon les 2 grilles qu'a concoctées Manu.
Personnellement, je continue de préférer le système qui était en place au début, quand je suis arrivé et qui était en place depuis un moment déjà.

+1 voilà quelqu'un qui à très bien analyser ce que le bureau à fait suite aux demandes des adhérents qui soit en haut ou en bas du classement  respect

Et je respecte ton choix Didier.

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 12.12.11 00:58 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Un joueur ne pourra pas gagner le championnat simplement en venant avec le nouveau système ( il sera tjs derrière ceux qui viennent et marquent des points..).
Un joueur pouvait ne pas perdre le championnat simplement en ne venant pas avec l'ancien système ( il restait devant ceux qui venait et perdaient des points..).
Le mot "associatif" irritant certaines personnes, disont que le nouveau système favorise la participation à la non participation en ne changeant rien au niveau poker et intérêt pour le championnat. Point. Je préfère le nouveau système plus juste. Ce n'est que mon avis...
MSN
Kahouanne
MessagePosté le: 12.12.11 02:39 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

prosterne like respect
suzukimi
MessagePosté le: 12.12.11 04:59 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

+ 1  like

Suzukimi le Gambler

MessagePosté le: 12.12.11 11:46 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Je me pose la question suivante : sachant que l'on enlève plus de points pour une participation à une manche (-50) mais que l'on va en ajouter (+50), les SNG Annexes ont-ils encore un sens ? Merci
kaname
MessagePosté le: 12.12.11 12:37 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Super travail Manu, Okay je suis d'accord le club reste une association et devons le conserver tel quel.MERCI
MessagePosté le: 12.12.11 12:50 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

De plus respect pour tous les bénévoles qui s'investissent et qui s'exécutent sans jamais se plaindre, mon constat le club tourne mais pas tout seul ne l'oublions pas Merci.
MessagePosté le: 12.12.11 13:25 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Satanas a écrit:
Je me pose la question suivante : sachant que l'on enlève plus de points pour une participation à une manche (-50) mais que l'on va en ajouter (+50), les SNG Annexes ont-ils encore un sens ? Merci

Effectivement nico on ce poser plus ou moins la même question. Les SNG sont là pour essayer de prendre des points en plus.

Pour exemple si un joueur sort rapidement (bad ou autre) il aura la possibilité de prendre quand même des points sur les SNG.

Maintenant si tu as une proposition elle est la bienvenue Okay

Merci pour tes partis que l'on devrai développer je pense..... Okay

Suzukimi le Gambler

MessagePosté le: 12.12.11 13:57 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Oui, en effet je pense qu'il est bon de conserver les SNG annexes mais ils doivent être repensés en terme de buyIn.
Je ne connais pas la différence de points gagnés entre un joueur ITM et un joueur non ITM du MTT mais il faudrait que le BuyIn soit pensé de façon à ce qu'un joueur qui va faire des SNG annexes ne gagne pas plus de points que le 1er ou 2e ITM du MTT mais aussi ne se retrouve pas en négatif après 2 SNG.
Peut-être des SNG annexes à -10 ou -5 de BuyIn avec une limitation du nombre de points gagnés inférieur ou égal au nombre de points marqués par le 1er ITM,  et pas de limitation à la participation aux SNG.
suzukimi
MessagePosté le: 12.12.11 14:14 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012 Répondre en citant

El profesor

Je pense que Manu pourra te donner les chiffres mais en gagnant deux SNG (300) on arrive à peine à plus du 1 ITM. Ce qui n'est pas si grave en soi car je pense qu'un joueur préfererai être en TF plutot que sur un SNG.

Pour la participation effectivement on ne limite plus les joueurs à un nombre mais comme tu le dit il va falloir qu'il fasse attention de ne pas trop en faire  pour éviter de descendre trop vite en négatif si on reste à -50 car on à pas trop penser à cela en fait.

Suzukimi le Gambler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 Sujet du message: Discussion sur les changements apporté début 2012

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  > Page 3 sur 4

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Champion NCA de l'année » Saison#3 11/12 = Satanas » Discussion sur les changements apporté début 2012
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker