Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnat Live » INFO et DIVERS » Les SNG Annexes

Les SNG Annexes « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Satanas
MessagePosté le: 12.12.11 19:03 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Je créé ce topic concernant les SNG pour plus de clarté et parce que il y a peut etre bcp à dire.

En réponse à Philippe (BPC) et aux membres du Bureau :

Le but étant, si j'ai bien compris, de faire venir et rester les gens le plus longtemps possible il pourrait être choisi de faire la participation au 1er SNG gratuite et la 2e & Co à -10 ou -5 ou ...à débattre par le bureau.
Je reste sur l'idée d'un faible BuyIn compte tenu de la direction dans lequel le club s'engage puisque un joueur qui viens qui participe au MTT qui gagne ses 50 points de plus par rapport à quelqu'un qui n'est pas venu et bien est-ce que ce joueur voudra gambler ces 50Mounjettes qu'il a gagné en participant au MTT , peut être oui mais peut être non.

Quand au sérieux et au respect du jeu sur les tables, pour répondre à Philippe, François avait proposer il y quelques temps des avertissements aux joueurs ne respectant pas le Jeu (cf maguy). Evidemment je ne suis pas pour ces cas extrêmes mais de toute façon que ce soit pour 50/10/5 mounjettes ou 1000/100/10 euros quand un joueur veux faire n'importe quoi il fait n'importe quoi alors au TD d'en juger.
Je trouve très bien que soit affiché en Gros au club la structure des Sng alors peut etre faire de même, pour plus de clarté, concernant le BuyIn et les différents Mode de jeu possible quand celà sera décidé.

Dernière édition par Satanas le 12.12.11 19:23; édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: 12.12.11 19:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahouanne
MessagePosté le: 12.12.11 19:15 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

ça me plait.
Tu as raison, il faut aussi afficher les variantes ainsi que la manière de les jouer. Plus de clarté donnera plus de choix et de compréhension et de volonté de "tenter" ces autres types de jeu.
Satanas
MessagePosté le: 12.12.11 19:23 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Modifié :

Je créé ce topic concernant les SNG pour plus de clarté et parce que il y a peut etre bcp à dire.

En réponse à Philippe (BPC) et aux membres du Bureau :

Le but étant, si j'ai bien compris, de faire venir et rester les gens le plus longtemps possible il pourrait être choisi de faire la participation au 1er SNG gratuite et la 2e & Co à -10 ou -5 ou ...à débattre par le bureau.
Je reste sur l'idée d'un faible BuyIn compte tenu de la direction dans lequel le club s'engage puisque un joueur qui viens qui participe au MTT qui gagne ses 50 points de plus par rapport à quelqu'un qui n'est pas venu et bien est-ce que ce joueur voudra gambler ces 50Mounjettes qu'il a gagné en participant au MTT , peut être oui mais peut être non.
Donc je peux même aller plus loin avec des SNG Gratuits avec des mounjettes à gagner !? A débattre...

Quand au sérieux et au respect du jeu sur les tables, pour répondre à Philippe, François avait proposer il y quelques temps des avertissements aux joueurs ne respectant pas le Jeu (cf maguy). Evidemment je ne suis pas pour ces cas extrêmes mais de toute façon que ce soit pour 50/10/5 mounjettes ou 1000/100/10 euros quand un joueur veux faire n'importe quoi il fait n'importe quoi alors au TD d'en juger.
Je trouve très bien que soit affiché en Gros au club la structure des Sng alors peut etre faire de même, pour plus de clarté, concernant le BuyIn et les différents Mode de jeu possible quand celà sera décidé.

L'idée des SNG Annexes est bonne et permet aux gens de rester un peu plus pour jouer si ils sont éliminés tôt mais même si celà n'a pas été voté moi je préfèrais l'ancienne Version, Le "Mounjette Cash", sorte de 2e championnat SNG/HU/Cash avec lots à la clef. L'echec des précédentes expérimentations concernant "Les Mounjettes" en Cash était à mon avis juste due au fait d'une mauvaise organisation, clarté et règles concernant les limites sur les tables. J'avais exposé mon point de vue dans un précédent Post mais j'en conviens ce n'est pas le sujet de ce topic. Celà dit vu qu'on reviens sur des décisions qui ont été votées (pour celle qui à été changé ça ne me dérange pas) et bien peut etre pourrait-on changer pour remettre le bon vieux Cash d'après MTT avec Ticket en Caz à la clef...voilà :p
Spécial dédicace à Chipper lol 
Kahouanne
MessagePosté le: 12.12.11 19:58 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

ça me plait moins  Mr. Green

Nos accords avec nos partenaires étant plus faible qu'auparavant, il est difficile actuellement de revenir à une version partagée des lots à mon avis. Et jouer en cash avec 50 moundjettes de départ me semble impossible aujourd'hui si on garde la même logique.

Mais le reste copié/collé reste de très bonnes idées à mon avis  Okay
Chipper
MessagePosté le: 12.12.11 20:45 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

le championnat couronne le meilleur joueur mtt de la saison il me semble.
donc pourquoi inclure les sng dans le classement , il me semble plus judicieux de creer un classement sng avec grille point type cnec sur une année quitte a offrir un lot pour le champion en fin d'annee ,d'une part tout le monde pourra prendre part et gouter a la formule point cnec (reste a definir la structure pour ne pas finir trop tard) , cela pourra donner une idée egalement au coach en place sur les resultats de chacun en sng sur une annee entiere, vous laissez vos 50 points de bonus par participation au mtt .
Kahouanne
MessagePosté le: 12.12.11 22:09 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Vos proposition de remettre le système de l'année dernière largement décrié va à l'encontre de ce qui a été voté. Ne me faite pas la tirade du "vous avez modifié le MTT pourquoi pas le SNG", je vous rappelle que nous avons ajusté le MTT sans le modifier dans son sens profond.

Pour ce qui est d'une préparation aux interclubs, nous espérons pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle vendredi (nous planchons aussi sur d'autres choses pour l'évolution du club)
Satanas
MessagePosté le: 13.12.11 01:25 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

La mise en place du nouveau système de point a été faite de façon opaque et c'est ça qui me dérange voilà pourquoi de manière provocatrice j'ai fait allusion à remettre le Cash Mounjette.
Même si je ne suis pas contre ce nouveau système de point, sa mise en place a été faite de façon maladroite et voté (ou pas) dans le secret je veux dire par là uniquement par les membres du bureau alors que celà avait été initialement un vote des adhérents.
Sans provocation ni mauvais esprit vous comprendrez qu'à l'avenir je ne viendrais plus voter.
Ce problème de communication et d'organisation entraine une polémique aujourd'hui même si je le sais vos décisions sont prises pour le plaisir du plus grand nombre.
Pour ma part je ne viens plus au club pour progresser (non pas que je n'en ai pas besoin) mais juste passer une bonne soirée avec des gens que j'apprécie alors cette décision qui a été prise va plutôt dans le sens de mon plaisir. Je critique la forme pas le fond.

Kahouanne
MessagePosté le: 13.12.11 13:01 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Je comprend ce que tu dis mais la polémique n'est posée que par des adhérents venant peu ou pas (2 au total). Il faut quand même bien voir que c'est un débat souvent posé le vendredi soir par énormément de joueurs qui accueillent avec joie cette modification. Alors vu que peu de monde s'investi dans le club réellement, i faut bien qu'à un moment ou à un autre des décisions soit prises et elle ne peuvent l'être, comme tu le dis pour l'ensemble du groupe, que par le bureau. On ne peut pas faire des réunions et voter tout le temps. 

Maintenant si les adhérents veulent participer réellement à la vie du club, ça ne passe pas que par des posts fumeux sur le forum. Il faut s'investir et agir. 

Pour en revenir à toi Nico seulement, tes idées de départ restent excellentes et nous pouvons surement t'associer au bureau pour les développer, t'aider à les mettre en place quelqu'un soit la forme  Okay  
Satanas
MessagePosté le: 13.12.11 13:47 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Merci pour ta réponse
Je ne souhaite pas m'investir pour le club pour le moment
Je préfère rester en retrait de la vie associative mais je partagerais avec plaisir et si vous m'en donnez l'occasion mes idées via le forum ou en live au club.
Chipper
MessagePosté le: 13.12.11 13:52 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Shocked Shocked je tiens a rappeler que j'ai participé a 42 manches sur 48 sur le championnat 2011 (trés peu ont joué autant !) et participé au débat d'avant saison afin de voter la saison 2012 et la part énorme de joueur qui acceuille avec joie cette nouvelle modif . il etait ou lors de cette AG.

certe sur ce nouveau championnat je n'ai participé seulement qu'a 4 manches ... je souhaitais faire un break mais entendre" la polémique n'est posée que par des adhérents venant peu ou pas (2 au total)" la ça me gonfle . 
suzukimi
MessagePosté le: 13.12.11 13:55 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Merci de tes explications nico ca fait plaisir.

Il est vrai que la décision à été prise par le bureau mais juste pour rappel http://cabalatium.leforum.eu/t2260-Cherche-une-personne-pour-prendre-des-responsabilites.htm 

C'est bien là le problème c'est une fois que l'on fait les choses que les gens manifestent leurs mécontentement.

Le bureau n'a jamais fermer la porte à qui que ce soit et je peu te garantir que l'on voudrai bien que d'autre personnes s'investisse ca nous enleverai un peu de boulot.

Maintenant comme te le dit Manu soi la bienvenue au bureau .

Vous avez poster avant moi oouuupppppssss  

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 13.12.11 15:00 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

J'ai fait parti de ce bureau bien avant la plupart d'entre vous et même si à cause de ma situation personnelle je viens moins souvent je revendique le droit de donner mon avis. Vous voulez de l'associatif ? Alors acceptez toutes les remarques. Il y avais avant une partie du forum reservée pour ce genre de débat, je comprend que vous vouliez qu'elle soit "reservée" au bureau ou à ce qui s'investissent mais alors comprenez que ça puisse paraitre obscur...
MessagePosté le: 13.12.11 16:17 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

M4lin a écrit:
J'ai fait parti de ce bureau bien avant la plupart d'entre vous et même si à cause de ma situation personnelle je viens moins souvent je revendique le droit de donner mon avis. Vous voulez de l'associatif ? Alors acceptez toutes les remarques. Il y avais avant une partie du forum reservée pour ce genre de débat, je comprend que vous vouliez qu'elle soit "reservée" au bureau ou à ce qui s'investissent mais alors comprenez que ça puisse paraitre obscur...

un avis oui!!!

La plus part du temps ce n'est pas un avis que tu donne et c'est cela qui ME dérange. Comme tu l'as écrit tu as fait parti de ce bureau bien avant nous et effectivement tu as contribuer en ton temps à l'évolution de ce club. Aujourd'hui tu as des raisons personnel qui t'empêche de venir et de t'investir alors "LAISSE FAIRE CEUX QUI DONNE DE LEURS TEMPS ET QUI CONTINUE A FAIRE AVANCER CE CLUB".

Ou alors prend le temps de t'investir....

Il est relativement aisé de critiquer que tel ou tel choses ne vont pas mais faire en sorte que ces choses changes c'est beaucoup plus dur.

Comme je l'ai dit dans un autre post on souhaiterai qu'il y est plus de personnes impliquer au sein du club, mais comme toute les associations ce son malheureusement et bien trop souvent les mêmes. 

J'aime ce club et les gens qui y viennent prendre du plaisir et je te remercie d’ailleurs que tu es contribuer à la construction et la création de ce club. Ce qui me dérange énormément c'est que tu nous le rappel à chaque fois mais il me semble et arrete moi si je me trompe que tu as, comme d'autre, abandonner le navire. (Pour des raisons qui vous regarde.)

Depuis maintenant 1 an, ou presque, suite au élection du coach pour les interclubs, une poignée de joueurs dont tu fais parti, se sont auto exclus et de plus ils n'ont pas arrêté de cracher sur un club qu'ils avaient crée alors que nous sommes resté.

Tu fais une apparition de temps en temps pour nous dire que:

- On ne devrais pas faire ça.....
- Que l'on prend des décisions sans en avoir parler.
- Que tu était là bien avant nous......

Parlons en de l'avant si tu veux. Vous êtes parti, et je dit vous l'équipe de potes, et finalement, les uns après les autres, car vous n'êtes même pas arriver à vous mettre d'accord sur ce que vous vouliez faire, vous revenez et vous  pensez que l'on va vous recevoir comme des princes et que l'on va écouter et boire vos paroles comme si de rien n'était?????

C'est mal me connaitre, en ce qui me concerne, et là ce n'est que mon avis à moi, il n'y aura jamais plus que des politesse envers certaine personnes et temps que je pourrais m'investir pour le club je donnerai toujours mon avis et je dirai les choses que je pense.

En tout cas Stéphane je tiens à te remercier car au moins tu ne cache pas ce que tu as à dire............

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 13.12.11 17:10 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

Je n'ai jamais craché sur ce club.
Maintenant je donne mon avis je sais qu'il gratte un peu et je sais que vous ne l'écouterez pas mais je continuerais à donner mon avis ici (et pas en katimini je déteste les langues de putes qui bavent par derrière et se taisent tout le temps dans les réunions) et qui reste (sisi) objectif
MessagePosté le: 13.12.11 17:39 Sujet du message: Les SNG Annexes Répondre en citant

El profesor

ATTENTION , le débat dérape , je ne remet aucunement en cause l'investissement des bénévoles pour la bonne tenue du club, que ce soit pour les anciens ou moins ancien, chacun a contribuer a sa façon pour essayer de faire avancer le club.  c'est juste le changement qui me gene par rapport aux choses votés précédemment, c'est tout.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 Sujet du message: Les SNG Annexes

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnat Live » INFO et DIVERS » Les SNG Annexes
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker