Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2011-2012 » Info finale nationale Interclub

Info finale nationale Interclub « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Kahouanne
MessagePosté le: 21.02.12 16:22 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Bonjour à tous,

La finale Nationale des interclubs arrive à grands pas puisqu'elle se déroule ce Weekend à salon de Provence. Nous sommes fiers de porter les couleurs de tous les adhérents de notre club et tacherons de vous tenir au courant à tous les instants de ce weekend chargé.

Les participants à cette finale sont dans le désordre :

- Nicolas "Cacali"
- Bruno "guess"
- Philippe "Alphi"
- Philippe "BPCland"
- Christophe "Zoomy"
- Emmanuel "Kahoaunne"
- Camille "Toucam"
- Kim "Suzukimi"
et David "Igypop" coach et capitaine

Donc les posts inscrits du 24 au 26 février dans cette chambre par ces joueurs seront tous en live. Vos encouragements seront les bienvenus !

Le déroulement de cette finale se fait en 3 SNG par joueur sur 2 jours (durée prévu des SNG entre 5 et 7h). Un premier le samedi matin, puis un en suivant débutant en fin d'après midi, et le dernier le dimanche. 27 clubs sont qualifiés pour y participer et il n'y aura qu'une coupe donc seul le premier restera dans les annales. 
Ya plus qu'à ! 
Publicité
MessagePosté le: 21.02.12 16:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzukimi
MessagePosté le: 21.02.12 23:55 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

J-3 FORCA NCA Okay

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 22.02.12 11:44 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

GoGoGoGo ! A nous la coupe !
MSN
shubakka
MessagePosté le: 22.02.12 12:16 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El compressor

WILNEL
MessagePosté le: 22.02.12 18:33 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

GG à toute l'équipe - On va suivre tout cela sur le forum  Okay
Chipper
MessagePosté le: 23.02.12 08:37 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

shubakka a écrit:

que de souvenirs cette fameuse coupe Mr. Green Mr. Green Mr. Green
vilenis
MessagePosté le: 23.02.12 16:49 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

Oui ! Vraiment extra ... Bari 1991 par exemple !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
bbeebbeerrtt
MessagePosté le: 23.02.12 18:18 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

Bruel Killer

good luck les bros!!!
guess
MessagePosté le: 23.02.12 21:16 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

on va la ramené cette coupe
MessagePosté le: 24.02.12 00:52 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El compressor

Alllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz nooooooouuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le NCA, on va tout faire pour repartir de là bas la tête haute en tout cas. On a vécu des moments difficiles et on a grimpé les échelons de manière inespérée par moments. On portera haut les valeurs et les couleurs de notre club et c'est avec fierté que je me joins à cette team. J'espère de tout coeur que nous ramènerons le saint graal, même si le chemin parcouru est déjà énorme. On va vivre (et j'espère aussi VOUS faire vivre) des moments forts et le fait d'être parmi l'élite des clubs français est déjà énorme. Mais allons la chercher cette coupe bordel... Play for win!!!!

Forza NCA!!!

to be continued...
suzukimi
MessagePosté le: 24.02.12 02:14 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

"Just One Time"  Combien de joueur l'on déjà dit ou bien entendu!!!!!!!!

Si pour ma par ca devais être juste une fois, Je crois que j'aimerais bien que ce soit celle là........

Nous avons eu des différent tout au long de la saison, avec des haut et des bas..... L'éssentiel est que nous sommes dans les 27 derniers, et que nous somme en final.

Les amis JOUEURS PRENONS DU PLAISIR AUX TABLES.
Les amis SUPPORTERS FAITE DU BRUIT...

FORCA NCA like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like like

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 24.02.12 02:40 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Dernières infos

BM555
MessagePosté le: 24.02.12 09:10 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

Allez les Petits

Visez loin pour cette finale et emmagasinez de l'expérience pour le prochain championnat (comme pour la Ligue des Champions et la coupe aux longues oreilles) Okay
MessagePosté le: 24.02.12 09:42 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El compressor

Comme je l'ai déjà posté dans la partie privée.....

La gazelle
MessagePosté le: 24.02.12 17:00 Sujet du message: Info finale nationale Interclub Répondre en citant

El profesor

Amusez vous bien, donnez le meilleur et respect!! Grosses bises à tous et passez un bon we
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 Sujet du message: Info finale nationale Interclub

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2011-2012 » Info finale nationale Interclub
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker