Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2011-2012 » Finale CNEC salon de Provence - jour 2

Finale CNEC salon de Provence - jour 2 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Kahouanne
MessagePosté le: 26.02.12 10:13 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Bonjour à tous !

Nous voici au deuxième et dernier jour de cette finale, l'equipe est prête, motivée et prête surtout à ne rien lâcher pour prendre la meilleure place possible dans cette compétition.

Il ne reste donc plus qu'un SNG qui doit démarrer sous peu.

J'ai décidé de laisser ma place à notre coach pour cette dernière manche et serait donc totalement disponible pour faire un coverage live via cette chambre du forum.

N'hésitez donc pas a laisser des messages, je les transmettrai aux joueurs

Let's go !
Publicité
MessagePosté le: 26.02.12 10:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chipper
MessagePosté le: 26.02.12 10:19 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

pourquoi laisser ta place ?
Kahouanne
MessagePosté le: 26.02.12 10:33 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Parce que c'est mon pote, parce qu,il la mérite autant que moi et certainement plus, et pour que tous mes collegues n'ayant pas reussi a scorer hier, puissent avoir la chance de finir en beauté.

Et surtout parce que cela reste une compétition d'équipe, et que l'équipe compte avant tout
arrive
MessagePosté le: 26.02.12 10:55 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

Bluffer

like
Kahouanne
MessagePosté le: 26.02.12 11:13 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Blind 50/100 et double up de Camille avec couleur max vs couleur J8, un sortant !

Il est là papa
Kahouanne
MessagePosté le: 26.02.12 11:15 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Pour info la configuration de la salle ne me permet pas de me rapprocher des tables, le bracelet de capitaine ne se transmettant pas. Donc je vais essayer de vous tenir informé depuis les tribunes.
Kahouanne
MessagePosté le: 26.02.12 11:26 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Blind 75/150 et un premier sortant a la table de David
La gazelle
MessagePosté le: 26.02.12 11:32 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

GL à toute l'équipe, on pense fort à vous! et merci Manu pour le coverage Okay
Kahouanne
MessagePosté le: 26.02.12 11:33 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Le bad run du We va a notre Kiminou qui bust avec avec paire de 10 vs 55 ... Un 5 tombe et c'est la fin pour lui ... Premier sortant NCA
WILNEL
MessagePosté le: 26.02.12 11:33 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

ALLEZ NCA
suzukimi
MessagePosté le: 26.02.12 11:49 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Je suis desoler de ma contre performance mais les dieus du poker n'ont pas été avec moi... Pour un petit resumer 

Premiere table je perd mon 50/50 les 9 vs AK
Deuxieme table 70/30 AJ trefle vs 5/7 off
Troisieme table 80/20 les 10 vs 5

Encore désoler pour l ' equipe par le peu de point que je ramene..

Je suis dégouter.....

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 26.02.12 11:50 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Ca reste dur a digérer tout ca.....

Suzukimi le Gambler

la patience est une vertue surtout au poker je l'apprend aujourd'hui.....
MessagePosté le: 26.02.12 12:00 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Augmentation des blindes 150/300 et aucun sortant sur nos tables
M4lin
MessagePosté le: 26.02.12 12:17 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

Tu peut nous raconter le coup TT vs 55 kim ?
MessagePosté le: 26.02.12 12:22 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2 Répondre en citant

El profesor

KIM, même si tu es dégouté ( comme tu le dis ) sur ce WE, tu peux être fier de ton parcours sur ce CNEC 2012.
Les points que tu as rapporté à l'équipe pendant cette saison, lui ont permis de se retrouver dans cette finale.
Bravo à toi Okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 Sujet du message: Finale CNEC salon de Provence - jour 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4  > Page 1 sur 4

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Compétitions CDC » CNEC » Pôle Interclubs 2011-2012 » Finale CNEC salon de Provence - jour 2
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker