Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Charte du NCA Cabalatium

Charte du NCA Cabalatium « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 26.02.13 10:47 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

On peut gagner se lever et partir direct même sans tennis n'est ce pas ceux qui étais la vendredi soir ?
MessagePosté le: 26.02.13 10:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomb River
MessagePosté le: 26.02.13 11:14 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El compressor

C'est justement pour ne plus que cela se reproduise qu'il faut le mentionner

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
M4lin
MessagePosté le: 26.02.13 13:25 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

C'est bien joli cette charte. Ok tout le monde va la lire et sera au courant. Mais vous sanctionnerez vraiment si quelqu'un gagne se lève et pars ? Soyons sérieux les gens qui font ça n'ont aucun respect d autrui et c'est pas une charte ou une remarque qui y changera quelquechose
MessagePosté le: 26.02.13 13:47 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

Okay
MessagePosté le: 26.02.13 14:01 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

Le mieux serait de commencer le mtt à 20h30 peu importe le nombre de joueurs. Moi le premier je n arrive pas a 20h30 car lorsque j en ai la possibilité je sais qu il n y aura personne et donc qu on va attendre 21h voir plus. Cela permet également de gagner du temps sur l heure de fin de la manche.... De même pour la durée des pauses.
On avait déjà commencé la discussion, mais une perte de points pour les habitués du retard pourrait être la bienvenue ( sauf cas justifie comme horaire de débauche..) et également faire tourner les gens qui mettent en place pour que ce ne soit pas toujours les mêmes.

Lorsqu une table se libère il faut qu elle soit rangée lors de la prochaine pause, ça évite également de se retrouver que la TF à ranger 2-3 tables. Et pour les finalistes de la TF on est plus à 5 minutes pour ranger même si on a quelqu chose de prévu le samedi matin. On peut aider un minimum.
Tomb River
MessagePosté le: 26.02.13 14:50 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El compressor

Les sanctions vont être prises Stéphane dès lors que tout joueur aura signé et n'appliquera pas les règles, je ne suis pas là ce vendredi mais la charte sera affichée et à signer par tous. Vendredi 8 je ferai un rappel des règles.
Le tournoi doit commencer à 20h30, tous les adhérents recevront un sms cette semaine à ce sujet.

www.compassion.fr
Goelanddemer
MessagePosté le: 26.02.13 17:53 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

Pour compléter certains écrits, je pense qu'il faut faire respecter une heure d'inscription et une heure de démarrage du tournoi (exemple: fin des inscriptions à 20 h 20 pour un démarrage à 20 h 30).
De cette manière seuls les inscrits peuvent participer au tournoi (et éviter de voir des stacks qui ne servent à rien sur les tables!).

Pour ceux qui ne peuvent se libérer pour 20 h 20, 20 h 30 , l'inscription par internet ou par appel téléphonique peut leur permettre de participer.
Dans ce cas le stack tourne. Encore faut-il fixer la limite horaire d'arrivée (20 minutes, 40 minutes, 1 heure  après le début??).

Je pense qu'un respect de certaines règles sera déjà un remerciement lancé à ceux qui arrivent à 20 h 00 pour mettre en place la salle.

Pour les retardataires, il est toujours possible de lancer un heads up, voire un  sit and go et passer néanmoins une soirée agréable de poker!

Si chacun y met du sien, tout le monde en profitera!!
Bonne soirée
Visiter le site web du posteur
Chipper
MessagePosté le: 26.02.13 18:02 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

bravo pour le rappel de la chartre malheureusement les problémes exposés par de nombreux menbres sur ce championnat ne sont pas nouveaux ,il suffit qu'un menbre gagne un championnat pour que vous pointiez ces dérives , c'est bien dommage .... Il me semble que j'avais prévenu il y a pas mal de temps que certains menbres ne respectaient pas les régles associative ainsi que le jeu en lui meme mais personne a ce moment la n'a réagit . Alors comme on dit mieux vaut tard que jamais......
Tomb River
MessagePosté le: 26.02.13 18:13 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El compressor

Ce n'est pas le simple fait qu'un membre ait gagné le championnat qui nous fait ressortir la charte Sébastien, cela fait un moment que nous en parlons.

Oui Robert, en effet il faut définir cela, je vous tiens au courant.

www.compassion.fr
Gdail
MessagePosté le: 26.02.13 18:42 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

et on peut rajouter également que les " découvertes " ne sont pas la pour payer une boite préflop dans les 4-5 min a des blinds 75/150 avec K4 comme c'est déjà arrivé à ma table. Entre ça et les stocks morts ça fausse un championnat

enfin je pense que l'on pourra discuter de toutes ces améliorations pour la rentrée
Tomb River
MessagePosté le: 26.02.13 19:00 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El compressor

L'heure de début de la partie est définie depuis longtemps, il faut appliquer les choses maintenant et définir que les retardataires ne pourront rentrer sur le tournoi que s'ils se sont inscrits au préalable sur le forum ou au tél. Pas d'inscriptions tardives.

www.compassion.fr
M4lin
MessagePosté le: 26.02.13 19:20 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

Une découverte encore je m'en tape le gars connai pas les règles il appren mis un type ou une fille qui regarde l'heure avant de boiter alors qu'il joue depuis longtemps au club c'est de l'impolitesse
MessagePosté le: 27.02.13 03:23 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

Tout ce blabla a cause de marc qui c est barre comme un voleur ... Faut juste lui faire la remarque 
MessagePosté le: 27.02.13 13:39 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

Y a pas que Marc qui s'est barré vite fait Sad Sad une fois la TF finie Sad ...
Mais tout ce blabla pour  du savoir vivre et du respect du jeu Okay ...
Même en signant gavé de charte c'est pas ça qui changeront la mentalité....
Moi 1er busté je suis parti en dernier.....je connais même  pas la charte et après moi j'appelle ça jeu en collectivité avec respect des jouers et respect du jeu.....Mais bon mon avis vaut pas grand chose....
Et d'autres joueurs et joueuses ont une superbe mentalités et ne sont pas avare pour aider et ni avare pour donner des conseils pokeristique et ca MERCI  A EUX Okay Okay Okay (dailleurs on en perds 2 respect respect respect respect respect respect )
Bon courage au STAFF
MessagePosté le: 27.02.13 13:58 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium Répondre en citant

El profesor

Okay
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 Sujet du message: Charte du NCA Cabalatium

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  > Page 2 sur 4

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » Charte du NCA Cabalatium
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker