Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Championnat payant » Archives Championnats Winamax » Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts !

Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts ! « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
BM555
MessagePosté le: 01.07.13 17:56 Sujet du message: Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Bonjour Antoine,

Peux-tu m'expliquer pourquoi je (MASTOPOROSE) suis classé premier au classement et deuxième au nombre de points alors que j'ai le même nombre de kills que TOMBRIVER et que nous devrions avoir tous les deux 2 500 pts de bonus ?
MessagePosté le: 01.07.13 17:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANA
MessagePosté le: 01.07.13 23:45 Sujet du message: Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

C'est pour être galant Bernard ^^
MessagePosté le: 02.07.13 11:12 Sujet du message: Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

BM555 a écrit:

Bonjour Antoine,

Peux-tu m'expliquer pourquoi je (MASTOPOROSE) suis classé premier au classement et deuxième au nombre de points alors que j'ai le même nombre de kills que TOMBRIVER et que nous devrions avoir tous les deux 2 500 pts de bonus ?

Hello,

En cas d'égalité au nombre de kills, c'est le classement général qui est pris en compte pour départager les joueurs.
BM555
MessagePosté le: 02.07.13 17:54 Sujet du message: Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Ok, merci.
MessagePosté le: 02.08.13 14:34 Sujet du message: Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Est qualifié pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 8 août à 21h:

oscar83110

Le gagnant du challenge cash game d'août remportera également une place pour la Finale des Champions MTT.

Félicitations et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 Sujet du message: Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts !

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Championnat payant » Archives Championnats Winamax » Championnat A : plus de 400€ de tickets offerts !
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker