Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Day 0: Le but

Day 0: Le but « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 15.03.13 16:21 Sujet du message: Day 0: Le but Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Salut à tous

Winamax est le nouveau partenaire de notre club !
Depuis le poker en .fr Winamax a prouvé qu'avec un bon soft (sur conseils de vrais joueurs) une bonne pub et des bonnes idées (sunday surprise etc) on peut séduire une majorité de joueurs et surtout la fidéliser. Ils sont devenus numéro 1 devant PS qui est partout ailleurs loin devant tout le monde.
Je conseille à tous de jouer sur ce site pour toutes ces raisons mais aussi parce que plus on sera nombreux à jouer plus on se croisera sur les tables (cash game et tournois) et ça créera une excellente émulation. Nous sommes un "petit" club que W soutient malgré tout, prouvons leur qu'ils ont eu raison. Plus nous serons nombreux, plus les tournois online pour le club serons doté à l'avenir et plus ça sera passionnant.
J'ai déjà testé ce soft mais je n'ai jamais déposé car je n'aime pas me disperser. Le partenariat avec le club est la bonne occasion pour moi de me lancer un petit défi que vous allez pouvoir suivre jour après jour ici.
Je vais donc déposer (comme vous tous j'espère) une "petite" somme. Disons l'équivalent d'une bonne soirée avec apéro restau ou apéro boite… 50 euros.
Pour ne pas biaiser le défi je vais jouer comme la plupart d'entre vous à savoir sans tracker et je ne m'autoriserais cet outil que quand j'aurais suffisamment de points de fidélité pour l'acheter dans la boutique du site.
Je vais jouer en Cash Game et commencer en NL2 c'est à dire aux blinds 0,01/0,02 (on conseille en gestion de Bankroll d'avoir au moins 20 caves pour jouer à une limite donc ici 2*20=40 euros), si je n'échoue pas d'ici là, je passerais en NL4 à 80 euros.
Pourquoi pas en tournoi ? Et bien on conseille de jouer en tournoi 1% de sa Bankroll, comprenez qu'avec 50euros ça serais difficile de trouver suffisamment de tournois à 0,5 euros max. Et puis honnêtement le cash game c'est le vrai poker :p
L'objectif sera d'atteindre les 1000 euros je ne me met pas de limite de temps pour les atteindre, je veut juste vous montrer que c'est faisable. j'essaierais de tenir une sorte de journal de bord quotidien pour que vous soyez au maximum impliqués dans le défi et je répondrais aussi aux questions qui me serons posées.
MessagePosté le: 15.03.13 16:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Day 0: Le but
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker