Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Day 1: 1ères impressions

Day 1: 1ères impressions « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 15.03.13 16:23 Sujet du message: Day 1: 1ères impressions Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Et voilà la première session s'achève...

Un peu impatient en début de session j'ai fait des mauvais call puis on a repris la marche en avant. Avec un jeu solide et agressif.

Je m'attendais à beaucoup de tables qui limpent et j'ai été surpris puisque j'en ai vu finalement assez peu. Quelques joueurs 3b assez souvent et là le tracker me manque :p

Le point positif est le soft, les tables se placent toutes seules, c'est rapide, fluide. J'ai même 15 tabler ce qui ne m'était pas arrivé depuis euh... Ok ça fait longtemps que joue ^^

J'ai joué 2001 mains ce qui pour une première session est pas si mal. Voici le résultat:

On s'emballe pas, des jours plus compliqués arriveront mais on prend déjà ça. J'espère pouvoir figurer dans le challenge cash game micro mais on en reparlera. A demain Smile
MessagePosté le: 15.03.13 16:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Day 1: 1ères impressions
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker