Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Day 5: Du volume pour pas grand chose

Day 5: Du volume pour pas grand chose « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 15.03.13 16:27 Sujet du message: Day 5: Du volume pour pas grand chose Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

On en est à 15k hands depuis le début du challenge beaucoup joué ce soir peu de gains. Le niveau général n'est pas celui que je pensais mais je commence à m'adapter même aux regs. encore quelues points avec lesquels j'ai du mal, il y a beaucoup de donkbets par exemple.

Pour le reste la plupart des joueurs des ces limites là ne comprennent pas pourquoi ils misent, ils saignent l'argent de tous les cotés. Il faut rester patient, concentré (mon principal défaut) et on finira bien par y arriver. Ce qui est marrant c'est que même à ses limites je suis tiltish ça prouve que le challenge me tient à coeur Smile)

Du coté du statut vip je suis à environ 200miles (le seul truc que je reproche a W c'est la lenteur de la mise à jour des miles) soit à peu prêt 66% de ma 1ère tranche de bonus de 10 euros. J'aimerais être aux portes de la NL5 quand celui ci arrivera ça permettrais un shot plus rapide. On verra bien.

Demain je taf tard je jouerais donc peu. Sans doute un jour off je réfléchirais à un autre article que ce "jour après jour". Si vous avez des suggestions je suis preneur Wink

MessagePosté le: 15.03.13 16:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Day 5: Du volume pour pas grand chose
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker