Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » NL 5 Une première... Clap de fin

NL 5 Une première... Clap de fin « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 15.03.13 23:26 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Bon avec mes 100 euros je suis allé faire un tour en NL5. 2500 mains plus tard et 4 caves de moins on va pas tenter le diable soyons sage retour en NL2.
Quelques enseignements... Les Regs sont un peu meilleurs et je vais pouvoir commencer a 3b ces messieurs dans les bons spots (un a même fini par go broke 99 vs moi mais ça a tenu vs mon AK). Les "récréatifs" sont les même qu'en NL2 donc je suis plutôt confiant.
Back to 82 euros j'ai un bonus 1à qui arrive ce n'est qu'un au revoir
MessagePosté le: 15.03.13 23:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbeebbeerrtt
MessagePosté le: 16.03.13 12:28 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

Bruel Killer

Big good luck malin,je prend le defi en cour de route,mais je relirai ca avec attention.
DarkNanard
MessagePosté le: 16.03.13 14:12 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

Moi je mate à fond...mais bcp de textes de pros que je dois décoder Embarassed Very Happy Shocked ...
Mais ça m'épate tout ca...
Je suis en admiration prosterne prosterne prosterne prosterne
Vivement que je puisse arriver au moins au niveau des orteils de ton niveau
Mais je suis peut être trop pressé avec 1 an de poker assidu.... Embarassed Shocked
MessagePosté le: 16.03.13 14:15 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

Et au fait pour ceux qui lisent le forum
Ce n'est pas de la lèche mes commentaires!!!!
C'est juste que je suis épaté par la technique Okay Okay
Et passionné par ce jeu
Good luck steph
MessagePosté le: 16.03.13 14:39 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

GG and GL
Gdail
MessagePosté le: 16.03.13 18:50 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

C est pas de la lèche mais tu précises que tu voudrais bien arriver plus haut que son orteil......
Ça sent le plan cul !
Bon je vais mettre une rubrique gossip dans Facebook!
DarkNanard
MessagePosté le: 16.03.13 21:00 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

Tu ne t'arrêtes jamais Mort de Rire Mort de Rire
MessagePosté le: 17.03.13 13:13 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

Mort de Rire la rubrique gossip on pourra meme en parler a guess oci ! (lol jlembet)

ce post pour dire a nanar : va falloir qu on ce trouve le dico aproprié Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Idea de la pratik de la pratik de la pratik  la est une des clés importante pour avancé! pratik lucidité et remise en question .
apres y avoir reflechi quelques instant , ce sont les 3 "fondements" qui ressorte quand je me dis "comment evoluer de maniere positive dans le temps"

pour le coup vos avis m interesse et j en retourne la kestion quelles sont les qualités essentielles pour progresser de maniere positive et rapide au poker ??
MessagePosté le: 17.03.13 13:49 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El compressor

C'est vrai que parfois c'est un peu ça le poker...

DarkNanard
MessagePosté le: 17.03.13 16:06 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

Pour Ana....Oui a chaque vendredi j'apprends des nouveaux termes et c'est autant bon que c chiant :frappadingue: Mort de Rire ....
Pas besoin de dico :frappadingue: Encore kke vendredis et c bon Mort de Rire ...
A chak fois d'autres betes de courses qui m'en mettent plein la vue et donnent kke petits conseils prosterne ce ke j'aime le plus respect ...
Ce vendredi j'ai appris encore un terme=shove qui veux dire tapis....Et que g de la fear Very Happy (ke je suis tight) Very Happy .....et que l'on respecte donc mes relances Razz Razz
Mais durdur ce jeu :frappadingue: :frappadingue: mais que c bon ossi like like
Par contre la pratique c bien c sur pour s'améliorer.....Mais faut bcp de conseilsssssss  de math (avec les CADORDS DU VENDREDI)pour savoir avec quelle mains suivre et quelles mains jeter en fonction des out et du pot.....etc/....
Je veux bien des cours pour m'améliorer prosterne prosterne prosterne
MessagePosté le: 17.03.13 17:51 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

like la vidéo.

Après 4 ans de poker, je n'ai pas retenu la moitié de tous ces termes. Pas de prise de tête. :frappadingue:

Poker loisir, poker plaisir like
MessagePosté le: 17.03.13 18:06 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

Ana tu me cherche lol 
MessagePosté le: 17.03.13 18:23 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

Oui mais tu as en tout cas une très bonne technik bernard Okay ...on s'en fou d termes Evil or Very Mad
MessagePosté le: 17.03.13 19:33 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

shubakka a écrit:

C'est vrai que parfois c'est un peu ça le poker...

Excellent !  Mort de Rire like
Gdail
MessagePosté le: 17.03.13 20:21 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin Répondre en citant

El profesor

ana voici quelques conseils pour bien débuter

ok je sors...... mais like
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 Sujet du message: NL 5 Une première... Clap de fin

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » NL 5 Une première... Clap de fin
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker