Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Day 30: Bonus 1er dépot done

Day 30: Bonus 1er dépot done « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 30.03.13 14:25 Sujet du message: Day 30: Bonus 1er dépot done Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Bon ben voilà en un mois on a débloqué le bonus 1er dépot (5 tranches de 10 euros de 300 points). Maintenant on est gagnants que de nos gains. Je suis à 1498 points ce mois donc dans 2 points je devrais avoir un bonus 5euros normalement. Si tout se passe bien on passera la NL5 ce week end puisqu'on est déjà à quasi 200euros.

Je pense faire comme de la NL2 à la NL5 c'est à dire ouvrir une table de NL10 parmis mes tables de 5 puis augmenter si ça se passe correctement et vite arrêter sinon.

Je coach aussi 2, 3 amis dont un qui vient de tester un tracker je prendrais le temps de rédiger un article assez complet là dessus quand je serais en mesure de mettre le miens en route (2600 points je crois) donc vers le milieu du mois.

Les horaires de jeu sont aussi très important. Je vous conseille les week end de pluie, les horaires d'apéro et d'après film. Le top étant après un match de foot (une défaite de l'équipe de France c'est la nuts :p)
MessagePosté le: 30.03.13 14:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4lin
MessagePosté le: 30.03.13 14:27 Sujet du message: Day 30: Bonus 1er dépot done Répondre en citant

El profesor

PS: Je ne considère pas du tout des commentaires ou questions ou votre propres défis comme de la polution de ces topics. Au contraire si vous ne comprenez pas des termes ou avez des questions remarques etc ne vous genez pas.
Aucune question n'est ridicule, ce qui est ridicule c'est de pas demander
MessagePosté le: 30.03.13 15:50 Sujet du message: Day 30: Bonus 1er dépot done Répondre en citant

El compressor

Lol les horaires c'est bien vrai, je l'ai remarqué les Sng  à l'heure de l'apéro c'est pas mal aussi
DarkNanard
MessagePosté le: 30.03.13 17:42 Sujet du message: Day 30: Bonus 1er dépot done Répondre en citant

El profesor

Moi aussi j'avais remarqué...mais comme j'étais moi aussi à l'apéro...alors ca ma desservi Mort de Rire
Les heures d'apéro c pour ceux qui jouent sans boire bien sur Okay Mort de Rire Okay
MessagePosté le: 30.03.13 17:45 Sujet du message: Day 30: Bonus 1er dépot done Répondre en citant

Crazy Tracker

Merci pour toutes ces astuces auxquelles je n'avais pas pensées Confused

Il serait interessant de faire un calendrier qui réunissent les meilleures conditions pour jouer.
Aujourd'hui match de Football Troyes / Saint-Etienne qui finit vers 19h donc à l'heure de l'apéro et le temps est assez pluvieux partout en france.

Est ce que je suis dans de bonnes conditions pour jouer ??? Okay

Faudrait être sur car ça m'embêterai de rater l'apéro du samedi soir ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 Sujet du message: Day 30: Bonus 1er dépot done

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Day 30: Bonus 1er dépot done
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker