Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Un poisson qui tourne mal....

Un poisson qui tourne mal.... « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 04.04.13 12:16 Sujet du message: Un poisson qui tourne mal.... Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

1er Avril j'avais prévu de vous dire qu'en plein tilt j'avais tout perdu ou presque. J'attaque donc cette session à 210 euros, ma première table de NL10. Les NL5 s'ouvrent en cascades et là... C'est le drame les coins flip perdus s'enchainent au bad, les K3o explosent mes AA dans les pots 3b. Je m'entête encore une fois et ça continue, même mes 80/20 ne passent pas. J'ai perdu ce 1er avril tenez vous bien 72 euros !!!!! 
Bien sur j'ai tilté et j'ai ma petite théorie sur le tilt, je pense que plus on en sait sur le poker, plus on voit que les gens jouent mal et plus on trouve ça injuste quand ils gagnent. Je suis vraiment pas un joueur qui tilt mais pourtant ça m'arrive. Et mon tilt est assez chiant, au lieu de casser une souris ou crier un bon coup, il est plus insidieux et dérègle mon jeu petit à petit.Et ça donne ces sessions cata que je ne sais pas arrêter . Je vous conseille d'avoir un "stop loss" c'est à dire qu'on s'arrête de jouer quand on arrive à un certain nombre de cave perdu (ex 5 caves perdues donc 25euros en NL5 je stop).

Rendu donc à 132 euros pour commencer ce mois d'avril... Je pensais que ça allait me démotiver d'être aussi con. Et bien... Je suis vraiment qu'un con mais non ça me démotive pas. J'ai rattaqué le couteau entre les dents. Et je remonte tranquillement puisque je suis à 162 euros aujour'hui. Je dois encore folder un peu plus ou au moins réfléchir avant de faire des call à la manière de lucky luke. Mais je pense avoir le jeu pour passer la NL5 sans trop de soucis. J'ai aussi deux bonus à débloquer 5 et 10 euros (statut silver et 1500 points je crois).

Bon courage et gl à tous...
MessagePosté le: 04.04.13 12:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igypop
MessagePosté le: 04.04.13 14:16 Sujet du message: Un poisson qui tourne mal.... Répondre en citant

El profesor

+1 même manière de tilter et si en plus j'ai pris un apéro de trop, je suis capable de défier le logitiel de la room.
bpcland
MessagePosté le: 04.04.13 14:19 Sujet du message: Un poisson qui tourne mal.... Répondre en citant

El profesor

Ca nous arrive à tous. Ne te mets pas martel en tête. GL
Goelanddemer
MessagePosté le: 04.04.13 18:34 Sujet du message: Un poisson qui tourne mal.... Répondre en citant

El profesor

Avant de tilter, je crois qu'il est nécessaire de regarder la mise initiale.
Peu importe le nombre d'heures infructueuses.
Tant que tu es au-dessus des 50 euros de mise, tu es gagnant.
Je sais que le challenge pour remonter sera plus dur mais tu emmagasines de l'expérience sur ces tables et cela va venir.
Donc adieu le tilt et ...
Bonne chance.
Visiter le site web du posteur
guess
MessagePosté le: 05.04.13 03:53 Sujet du message: Un poisson qui tourne mal.... Répondre en citant

El profesor

Malin j ai penser à toi .... J ai fait tout le contraire de toi ... Avec 30 eur  sur barrière .. J ai fait une qualifff pour un ticket a 100 eur ... Je chip le ticket ..le soir même je ait le 12 ooo eur garantie ... Je finie 12 em je prend dans les 260 eur ...  Je fait quel qualiff pour des ticket sa passe pas .. je décent a 120 eur  ,Je fait le 1000 eur garantie a 20 eur je le gagne 270 eur et après Ben tout ce Qu il faut pas faire ... Full br sur les table en cash en nl 100 et nl 200 et quel petit perff sur le 1000 garantie et je me retrouve a 1800 eur en 2 semaines ........

Faut pas le faire je suis pas un exemple ...... Lol 

Gl malin j espère que tu vas arrivé à ton défi 
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 Sujet du message: Un poisson qui tourne mal....

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Un poisson qui tourne mal....
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker