Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Discussions et propositions de sujets de cours « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 10.04.13 20:59 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Le désir de beaucoup d'entre vous de progresser, d'écouter les conseils le vendredi par exemple me font très plaisir. Je me propose donc de dispenser des cours. Je sais que parfois je suis un peu virulent dans mes réponses ou mes réactions lors de coup mais rassurez vous je m'adapterais à tous les niveaux et je suis relativement pédagogue. 
Ce post est pour donner des pistes de réflexions, des demandes de votre part etc. J'ai évidement des idées mais je suis prêt à aborder pleins de notions.
A voir aussi quel jour de la semaine cela peut se faire etc...
MessagePosté le: 10.04.13 20:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JMi
MessagePosté le: 10.04.13 22:00 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Jte confirme, man...tu peux être assez virulent Shocked ....mais tu t'expliques et tu argumentes en général le pourquoi du comment
donc c'est appréciable (..et puis , tant qu'on en vient pas aux mains, ça va Smile  )
 Trés intérressé donc d'en apprendre un peu plus sur ce jeu qui me passionne...on en reparle vendredi si tu veux..

bye    like
Goelanddemer
MessagePosté le: 11.04.13 08:03 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Je suis partant.

Concernant les sujets, je ne sais te dire, je verrais bien au départ une table d'analyse de manière à cerner les besoins de chacun.
Sinon, sur les jours de la semaine, c'est avant tout en fonction de tes disponibilités.
Visiter le site web du posteur
bpcland
MessagePosté le: 11.04.13 08:52 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Tres intéressé si tu prevois aussi des cours sur des sujets avancés. On a toujours à apprendre au poker, une vie n'y suffit pas.
M4lin
MessagePosté le: 11.04.13 10:18 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

A ce moment la Ben peut être programmer une sorte de listes de cours et chacun se greffe sur les cours qui l intéresse ?
Pour les heures je sais qu'on a pas trop accès au club mis a part le vendredi ou le jour du championnat par équipe. Donc soit avant, soit en parallèle. Sinon faudra trouver un autre endroit
MessagePosté le: 11.04.13 10:26 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

@Jmi je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots dans le club (pas que pour ce qui concerne le côté technique) ça doit venir de notre taf, quand on a quelquechose a dire on le dit c'est toujours plus sain. Après y'a des gens qui sont dans le club depuis longtemps, qui conseille des joueurs disons nouveaux en leur racontant des conneries. Ça oui ça m énerve parceque ces gens la n'ont quasi pas progresse depuis qu'ils sont la !
Que ça soit toi JP darkanard goéland ana (désole pour ceux que j oublie ) ne. Ça fait vraiment plaisir parceque vous êtes a la recherche de progression et vous écoutez vraiment tout ce qu'on vous dit avec attention. C'est ce qui me motive a reprendre les cours
MessagePosté le: 11.04.13 12:59 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

Rounder

Allez prends ca dans les dents, ça fait toujours plaisir, c'est gratuit et fait avec tellement de tact, mais depuis le temps on devrait être habitué mais non y a rien à faire t'es toujours aussi fort pour casser les gens.
MessagePosté le: 11.04.13 13:21 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Tu fais partie des gens qui accueille les nouveaux avec entrain Sophie je ne vise personne en particulier dans mes remarques. Et ça n'est pas le thème du post de toute façon
MessagePosté le: 11.04.13 13:51 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

Rounder

Si ce n'est pas le thème du post alors pourquoi faire des remarques désobligeantes, je ne crois pas avoir commencé (et peu importe qui est visé).
MessagePosté le: 11.04.13 14:23 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

Je pense Stéphane qu'il y a toujours eu des personnes intéressées par des cours, dans l'attente de conseils plus ou moins avisés, et pas seulement depuis 6 mois. Tu ne pourras pas non plus empêcher qui que soit, quel que soit son niveau de poker, de donner son avis ou un conseil. Il y a c'est sûr des joueurs meilleurs que d'autres, mais on le sait tous le poker n'est pas une science exacte et personne n'est parole d'Evangile.

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
M4lin
MessagePosté le: 11.04.13 15:00 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Biensur que si il y a une bonne façon de jouer mais effectivement je ne suis pas parole d'évangile et dans tous les cours on pourra largement débattre ensemble de ce que je dirais.
Il y a déjà eu des cours et il y avait presque personne...
MessagePosté le: 11.04.13 19:13 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Intéressé par tes cours steph Okay
Reste à voir quand en fonction des disponibilités de chacun.
DarkNanard
MessagePosté le: 11.04.13 21:35 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Moi soif d'apprendre pour pouvoir élargir mon jeu trop basic à mon gout  Bannir mais faut bien commencer Mort de Rire
Et à force de regarder"learn from the pros"en boucle je suis près pour en savoir plus....
Après pour le jour ou l'endroit ça pas être facile :frappadingue:
PS:C'est vrai que tu es vachement diplomate Mort de Rire alors près à voir ta diplomatie pendant les cours Okay
MessagePosté le: 12.04.13 05:44 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

Le mardi soir vous conviendrait ?
Il faut un créneau de combien de temps ?
Je sais M4lin qu'il y a déjà eu des cours où il n'y a eu personne, mais pour te dire à quel point ça date, je n'étais même pas adhérente à l'époque...
L'idéal serait de pouvoir constituer une table. Je pense que cela peut peut être intéresser Jean-Christophe.

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kaname
MessagePosté le: 12.04.13 12:22 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Je suis ok pour des cours.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 1 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker