Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Discussions et propositions de sujets de cours « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 06.07.13 12:09 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Je ne peut pas assurer le cours de mardi. Ensuite l'affluence estivale va faire qu'il sera difficile de se garer etc. Je vous propose de reprendre les cours en Septembre. En attendant si vous avez des idées ou des axes de progression n'hésitez pas
MessagePosté le: 06.07.13 12:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4lin
MessagePosté le: 26.09.13 19:27 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Les cours sont de retour !! Mardi prochain petit changement aux niveau des horaires je serais présent très tôt vers 19h30 et mon cours s achèvera vers 22h15
Je commencerais donc cette nouvelle saison par un cours spécial débutant. Faites de la pub autour de vous des bridgeurs etc svp.
Je me tient à votre disposition pour des demandes de cours. Réflexion sur des mains etc n'hésitez pas Smile
MessagePosté le: 30.09.13 14:05 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Je sais je fais ma pub mais venez nombreux demain même si c'est un cours "débutant" je madapterais en fonction de l assistance Wink
MessagePosté le: 01.10.13 17:42 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Pas possible ce soir. Mais mardi prochain je serais là. 
MessagePosté le: 01.10.13 18:09 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Désolé steph...ligue des champions...Mais normalement mardi prochain ca sera bon
MessagePosté le: 01.10.13 18:27 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Ça sera mardi dans 15jours. Une semaine sur deux seulement. Vous me direz le thème Smile
MessagePosté le: 01.10.13 19:27 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

HU ?
M4lin
MessagePosté le: 01.10.13 20:00 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

21h personne désole si vous êtes arrivé après je suis moi aussi venu pour rien..
MessagePosté le: 01.10.13 21:33 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

au lieu que certains comme moi disent ne pas pouvoir venir(par politesse) cela serait plus simple pour toi que les gens qui pensent venir disent sur ce forum(comme les vendredis par exemple)pour que tu saches comment t'organiser ou voir annuler....C'est simple si pas d'inscription pas de cours....Apres si des gens en plus viennent c'est bien mais faut quand même que tu puisses savoir 

Mais il y en a aussi beaucoup qui ne viennent pas sur le forum et en plus pas entendu beaucoup de pub pour les cours....
MessagePosté le: 01.10.13 22:48 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Euh... Je faisais juste une proposition pour un autre mardi, je ne comptais pas venir ce soir.  Désolé que tu te sois déplacé pour rien. Sad

Je trouve logique la proposition de Darky : attendre qu'un nombre déterminé (par toi) de joueurs s'engage à venir pour valider la tenue du cours,
que ce soit sur le forum ou par sms sur ton tél par exemple. Idea

En même temps, c'est ballot, si j'étais venu ce soir, je l'aurai eu mon HU ! Wink
M4lin
MessagePosté le: 10.10.13 07:52 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Mardi 15 Octobre Cours si ya des volontaires..
Le HU oui pourquoi pas je pense que vous avez beaucoup de choses à apprendre avant d'en arriver là mais si ya pas d'autres propositions on fera ça pas de soucis..
MessagePosté le: 16.10.13 07:55 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

J'ai de nouvelles idées pour les prochains cours:
-le 3b
-la défense de blinds (merci ana)
-les tells
Si vous avez d'autres idées ou avez envié de revoir des anciens cours n'hésitez pas
MessagePosté le: 17.10.13 11:57 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Absent le 29/10. GL
BM555
MessagePosté le: 28.10.13 17:50 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Est-ce qu'il y a cours demain ? Étant en congé, je pourrai y participer. Wink
MessagePosté le: 28.10.13 18:47 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Oui ma fille étant tolérée il y aura bien cours demain
Sans doute le 3b a moins que vous préférez la défense de blinds
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 9 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker