Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Discussions et propositions de sujets de cours « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 12.04.13 13:47 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Ça serais sans doute sans jouer donc une table on s en fout. On fera sans doute des mises en situation oui mais ça sera des cours au moins au début
MessagePosté le: 12.04.13 13:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANA
MessagePosté le: 13.04.13 21:37 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

me too  Okay
MessagePosté le: 23.04.13 12:29 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

J'ai déjà mis au point un cours sur "les cotes l'équité et l'espérance de gain" il est prêt quand on veut.
Je vois bien aussi une mise en situation avec une main à jouer et à décortiquer entièrement par tous les acteurs du cours.

D'autres idées comme:
"pourquoi miser" 
"théorie des blocs (que faire avec quel tapis en tournoi)"
"le bluff" ?
"les trackers" ?
MessagePosté le: 23.04.13 12:46 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Bonne idée "Les cotes" comme entrée en matière.
"La théorie des blocs" me tenterait assez.
"La détection des tells" et "le leverage" seraient peut être des idées complémentaires ?
M4lin
MessagePosté le: 23.04.13 14:35 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Difficile les tells surtout que quelqu'un a "emprunte" mon montmirel sur ce sujet mais y'a toujours a dire.
Après sur le level on pourrais intégrer ça dans un cours sur le tilt
MessagePosté le: 23.04.13 16:58 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Pour moi tout est bon à apprendre :frappadingue: ...
Après en priorité pour réussir à progresser un fil conducteur,une trame de jeu avec comment bien jouer différents exemple de mains jouées à différentes positions.
Genre plusieurs exercices avec des phases de jeu à 9 genre la table de jeu(comme une table de net) et plusieurs exemples=lUTG relance de tant/le bouton call vous êtes de SB avec XX vous faites quoi?Et surtout pourquoi?
Et pleins d'exemple comme ça pour éviter les erreurs et expliquer les différentes possibilités(qui je sais sont infinie mais souvent similaires à kke chose près)
Après je sais que ça n'est qu'une trame pour progresser car bien entendu il faut varier son jeu pour être le moins lisible possible(et meêm jouer la postion sans regarder ses cartes et juste en fonction des joueurs à agresser..)
Maintenant Steph  tu fais au mieux Okay
De toute façon qoique tu fasses me ferra progresser
MessagePosté le: 23.04.13 17:20 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

as tu un cours pour rentrer dans la tete de kitbul ce gars est hallucinant Shocked

European Poker Tour Berlin 2013 - Jour 2 - Par Benjo

Aller à la page Précédent 1, 2
23/04/2013 13:41C'est confirmé : Davidi Kitai est d'une autre planète

Il a osé, encore ! Le champion en titre vient de nous offrir un nouveau coup de l'espace nous rappelant furieusement les meilleurs moments de la table finale de l'édition 2012 du tournoi.

Premier de parole, Davidi relance et est payé par le joueur assis deux crans à sa gauche, un Suisse répondant au nom de Walter Blattler.

Le flop tombe 9
T
4
et l'action s'emballe aussitôt : mise de Davidi, relance de Walter, 3-bet du Belge ! Pour 11,000. C'est payé en face.

Le turn est un K
. Davidi revient à la charge, posant 14,000 sur le tapis. Walter ne lâche pas l'affaire et le croupier retourne la dernière carte :

Un second 4
. Longue réflexion du joueur du Team Winamax, qui finit par tapoter la table pour indiquer un check. Son adversaire saisit cette opportunité pour jouer la carte de l'intimidation : il mise 22,000, un montant correspondant au tapis de Davidi.

Ce dernier entre dans une longue méditation, qu'il interrompt pour s'emparer de sa pile de jetons. Va t-il payer ? Non, Davidi se ravise, repose les jetons. Puis, finalement, les avance au milieu.

Walter secoue la tête, l'issue se clarifie, il a probablement perdu le pot. Le croupier rappelle la règle : c'est à lui de montrer ses cartes en premier. Il s'exécute, montrant A
7
: rien !

Soulagement chez Davidi, qui vient de prendre une décision des plus risquées, mais bien lui en a pris : sa minuscule paire 3
3
est en tête !

Walter continue de secouer la tête, tandis que la table entière félicite Davidi à l'unisson. Ce dernier encaisse les jetons, et les compliments, avec un sourire en coin. Le voilà qui tutoie le cieux avec presque 100,000 jetons.

Quel coup de poker !
M4lin
MessagePosté le: 23.04.13 17:47 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

DarkNanard a écrit:
Pour moi tout est bon à apprendre :frappadingue: ...
Après en priorité pour réussir à progresser un fil conducteur,une trame de jeu avec comment bien jouer différents exemple de mains jouées à différentes positions.
Genre plusieurs exercices avec des phases de jeu à 9 genre la table de jeu(comme une table de net) et plusieurs exemples=lUTG relance de tant/le bouton call vous êtes de SB avec XX vous faites quoi?Et surtout pourquoi?
Et pleins d'exemple comme ça pour éviter les erreurs et expliquer les différentes possibilités(qui je sais sont infinie mais souvent similaires à kke chose près)
Après je sais que ça n'est qu'une trame pour progresser car bien entendu il faut varier son jeu pour être le moins lisible possible(et meêm jouer la postion sans regarder ses cartes et juste en fonction des joueurs à agresser..)
Maintenant Steph  tu fais au mieux Okay
De toute façon qoique tu fasses me ferra progresser

C'est ce que je vois en disant "Je vois bien aussi une mise en situation avec une main à jouer et à décortiquer entièrement par tous les acteurs du cours." Wink

Pour davidi ben c'est un génie, je trouve ce call superbe mais bien moins génial que son HU de l'an passé
MessagePosté le: 23.04.13 17:54 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

Il se fit à sa lecture et le voit sur un flush draw au flop et si tient. tout en confiance. Okay Okay
DarkNanard
MessagePosté le: 23.04.13 17:58 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

On dit beau call quand ça passe....Mais même s'il le voit sur la flush il aurait pu avoir A9 à coeur et perdre ce coup....
Mais bon je fais des commentaires mais moi au niveau lecture et au niveau call :frappadingue:
MessagePosté le: 23.04.13 18:01 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

Non mais lui c'est juste un extraterrestre.
M4lin
MessagePosté le: 23.04.13 18:03 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

shubakka a écrit:
Il se fit à sa lecture et le voit sur un flush draw au flop et si tient. tout en confiance. Okay Okay

Pas uniquement. Je pense que davidi dévellopera mais la mise turn est aussi à prendre en compte. Le soucis avec ces héros call c'est que ton call peut être génial en étant quand même derrière Mr. Green
MessagePosté le: 23.04.13 18:08 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

C parce que c lui alors :frappadingue: car moi quand j'ai fait des héros call (en pensant être devant...avec mon analyse limitée Wink  )on ne m'a jamais dit génial Mort de Rire
Juste" tu payes avec les 33 jusqu'au bout  Fisho" Mort de Rire
MessagePosté le: 23.04.13 20:39 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Mort de Rire
ANA
MessagePosté le: 23.04.13 21:40 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

A quand la date de notre 1er cours ??  
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 2 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker