Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Discussions et propositions de sujets de cours « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 29.04.13 08:04 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

EMI tu sais si les bridgeurs donne un droit de table quand ils font des cours ?
Tu pense qu'il serais possible de faire les cours dans la petite salle le mercredi soir ?
MessagePosté le: 29.04.13 08:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomb River
MessagePosté le: 29.04.13 08:21 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

Je vais voir pour la petite salle, droit de table ou pas nous on ne peut rien prendre en dehors d'une cotisation, mais je ne pense pas que les cours soient gratuits

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
M4lin
MessagePosté le: 29.04.13 08:41 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Non non je veut pas qu'on prenne un truc. Je sais que les bridgeurs n aimerais pas qu'on joue un soir de plus par exemple. Car ça leur rapporte rien vu qu'on à pas de droit de table. Je voulais savoir si ils en prenaient pour leur cours. Si ils n en demandent pas nos cours passeraient mieux.
Merci Wink
MessagePosté le: 29.04.13 21:43 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

En fait pour les cotisations, l'utilisation sera juste imputée sur les charges de la section mais cela ne sera pas très lourd, on gère bien.

www.compassion.fr
M4lin
MessagePosté le: 29.04.13 21:47 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Je veut pas imputer de quoique ce soit. Je veut que les cours ça soit un plus.
MessagePosté le: 13.05.13 22:11 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Des news svp ?
MessagePosté le: 14.05.13 07:12 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

J'ai une réunion ce soir, je te tiens au courant

www.compassion.fr
remus33
MessagePosté le: 17.05.13 17:52 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

Big Bling

Pour les cours tjrs d'actualité? Car moi aussi très intéressé 
M4lin
MessagePosté le: 22.05.13 17:18 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Oui toujours. On s oriente vers le créneau du mardi soir en alternance avec le championnat team qui aura lieu tous les 15jours.
Si c'est ok pour tout le monde on peut commencer quand ?
MessagePosté le: 22.05.13 17:59 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Pour moi ça me va Okay
Après à voir à trouver le créneau horaire et la durée du cours(environ)et quand on commence...
Pour moi vu qu'on a déjà la chance d'avoir un Steph qui nous donne sur son temps libre des cours prosterne prosterne ....Ca doit être à lui de choisir le créneau qui l'arrange en fonction des dispos de la tite salle et du temps prévu pour le cours...Après on s'adapte et on améliorera ensuite....
Donc à savoir qui veux venir en cours ??
A quelle heure ça commence??
Et si on commence déjà Mardi prochain??(a moins que ce soit le champ qui commence??)

Bon courage Steph et @ bientôt
MessagePosté le: 22.05.13 18:24 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Pour moi, à ce stade de l'année, entre le voyage à Vegas, les veilles au soir d'épreuves du bac de 1ere de ma fille, et les vacances d'été, tous les mardis soirs sont indisponibles d'ici au 3 septembre, que ce soit pour les cours ou pour un éventuel championnat team si celui-ci finit par voir le jour. Dommage dans les 2 cas...
WILNEL
MessagePosté le: 22.05.13 21:29 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Idem Philippe en ce qui concerne le Champ Team...............Dommage Sad
Pour les cours c'est ok pour moi.
ANA
MessagePosté le: 25.05.13 22:16 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

ok toujours partante  Okay
surtout que le mardi c est mon jour de repos donc cela pouvait pas mieux tomber!
MessagePosté le: 25.05.13 22:25 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

ok pour moi Okay
MessagePosté le: 26.05.13 00:05 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Vu qu'on joues à la guerre cette semaine je ne suis pas absolument certain de pouvoir assurer d être la mardi. Si c'est ok pour EMI et le nca on programme le 1er cours le mardi suivant ok ?
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 4 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker