Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Discussions et propositions de sujets de cours « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
DarkNanard
MessagePosté le: 03.06.13 21:41 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

merci Okay
MessagePosté le: 03.06.13 21:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4lin
MessagePosté le: 04.06.13 06:14 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Oui à ce soir comme prévu Wink
MessagePosté le: 04.06.13 10:17 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Ok j'ouvre les locaux à 20h15 à ce soir.
MessagePosté le: 04.06.13 11:18 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

Véronique la présidente s'excuse, elle a un empêchement et demande si elle pourra venir tout de même au prochain cours 

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
JP 974
MessagePosté le: 04.06.13 18:12 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Bonsoir,

enfin trouver le paragraphe pour les cours, je suis très intéressé et je pense y venir.
Merci Steph de donner de ton temps pour ça.

JP
MessagePosté le: 05.06.13 14:09 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Hier soir, premier cours.

Elèves assidus, prof très pédagogique.

A l'issue de la partie théorique, la partie pratique agrémentée d'une analyse sur table a permis de mieux appréhender divers aspects du Poker.

Un grand merci à Stéphane pour cette première.

(en attendant la suite).

Robert
Visiter le site web du posteur
MOTUT sophie
MessagePosté le: 05.06.13 14:32 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

Rounder

Merci Stephane, vivement la suite.
MessagePosté le: 05.06.13 17:47 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Encore merci Steph. pour le temps que tu nous accordes et pour la qualité de tes cours...
M4lin
MessagePosté le: 05.06.13 18:10 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

De rien merci d'être venus !
J'essaierais de préparer des mains pour la semaine prochaine
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Okay
MessagePosté le: 08.06.13 15:15 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Bonjour Stéphane,

Parmi les nombreux sujets possibles, je te donne ceux qui me paraissent personnellement pertinents:

Le jeu aux blinds,

la stratégie des blocs,

le contrôle du pot,

Merci d'avance,

Robert

Visiter le site web du posteur
MOTUT sophie
MessagePosté le: 08.06.13 15:46 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

Rounder

A mon tour de te donner les points que j'aimerai beaucoup aborder:

Le B.A.-BA du cash game (je n'ose pas m'y aventurer tant que je n'ai pas compris la différence avec le jeu en tournois et je voudrais m'y risquer à Vegas)
Les tells
Le jeu en TF sur un gros tournoi en fonction de son stack
La gestion de la bulle
Les relances en fonction de sa position, de son stack, de sa main et des actions déjà menées (le 3 bet, 4 bet : pourquoi et comment?)
Le Heads-up
Le bluff

Voilà Steph quelques idées parmi tant d'autres qu'il serait intéressant de traiter si cela t'inspire.
Merci d'avance.
MessagePosté le: 09.06.13 12:13 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

MOTUT sophie a écrit:

A mon tour de te donner les points que j'aimerai beaucoup aborder:

Le B.A.-BA du cash game (je n'ose pas m'y aventurer tant que je n'ai pas compris la différence avec le jeu en tournois et je voudrais m'y risquer à Vegas)
Les tells
Le jeu en TF sur un gros tournoi en fonction de son stack
La gestion de la bulle
Les relances en fonction de sa position, de son stack, de sa main et des actions déjà menées (le 3 bet, 4 bet : pourquoi et comment?)
Le Heads-up
Le bluff

Voilà Steph quelques idées parmi tant d'autres qu'il serait intéressant de traiter si cela t'inspire.
Merci d'avance.
j'ai poker mentor de "daniel négreanu" qui pourrait t'aider sur certains points exposés plus haut (hormis en cash), il est trés intéressant comme bouquin et je pense que cela peut etre un bon complément des cours de steph . la bise
MOTUT sophie
MessagePosté le: 09.06.13 13:45 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

Rounder

Hello Chipper,
Je suis allée voir la critique du livre et tu as raison c'est tout à fait ce qu'il me faut, je vais le commander sur priceminister.
Merci pour l'info.
Gros bisous.
MessagePosté le: 10.06.13 10:19 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Demain on fera un cours sur que faire en tournoi en fonction de son tapis. Puis on fera quelques mains commentées comme la semaine passée.
Mon tel pour ceux qui viennent de loin pour confirmer que j'ai pas de panne de voiture: 0672021129
MessagePosté le: 11.06.13 12:58 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

20h30 on montera une table. Le cours sera assez court puis on fera 2,3 mains préparées et enfin jeu libre commenté Wink
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 6 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum