Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Discussions et propositions de sujets de cours « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
ANA
MessagePosté le: 11.06.13 16:35 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Okay
MessagePosté le: 11.06.13 16:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrawl
MessagePosté le: 12.06.13 14:09 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Premier cours avec Steph et "ses disciples" hier soir, bonne ambiance, sujet enrichissant, beaucoup de participation : sympa ! Merci Steph !

Mise en application du cours cet aprem sur le "2 euros et la sieste" sur winamax : tout marche impec, malgré un enregistrement tardif, suis à 16OOO de stack en 5 min.et deux mains jouées.
Déjà deuxième changement de table, blind 250/500 et je touche utg +1 une petite paire  . Je call à 500 (je peux toucher 15 fois le pot...).

UTG +2, qui a 21000 de stack, relance à 1000,  seule la BB puis moi complètons.

Flop 

J'ai donc touché mon brelan. Cool
Pot à 3000, je bet 1250, pas cher, pour qu'on me suive.

UTG+2 relance à 9000.

BB fold.

Je relance à tapis, me disant disant que seules deux mains me battent, 77 ou TT)

UTG+2 call

Il a . Rolling Eyes

Un avis maestro !? Question

P.S. Il me reste la sieste ! Smile
Chipper
MessagePosté le: 12.06.13 15:21 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

ça reste un buy in a 2euros donc tu as de tout et n'importe quoi donc boite , overbet le pot c'est soit over pair, set up, 89  ou air (ak ..aq ect )

100% du temps  je boite et je file a la sieste Mort de Rire
shubakka
MessagePosté le: 12.06.13 18:19 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El compressor

Si tu call PF sa raise c'est uniquement pour setminer c'est à dire toucher ton brelan 1 fois sur 8 environ et essayer de lui prendre un max. Il te sera difficile de jouer ta Pocket hors de position les 85 fois ou t'auras pas améliorer ta main.
Au flop tu touche brelan et tu te fait over boiter ben call pareil que vous, pour avoir brelan en face, les chances sont être très très maigre.

Donc call aussi et next.
JMi
MessagePosté le: 12.06.13 18:39 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Pas d'chatte, man :frappadingue:
Scrawl
MessagePosté le: 12.06.13 18:50 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Effectivement, je ne call que pour toucher le brelan !

Ensuite si Chipper et Shub font le même move, je n'ai peut-être pas trop mal joué... Cool

(Merci pour les réponses.)
M4lin
MessagePosté le: 17.06.13 11:42 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

J'avais pas vu ton post.
Je pense que je perd tout comme toi par contre pourquoi tu prend l'initiative de miser le flop ?
MessagePosté le: 17.06.13 15:43 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Demain cours sur le continuation bet. Puis mains commentées. Si vous avez des mains intéressantes n'hésitez pas.
MessagePosté le: 17.06.13 17:34 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

M4lin a écrit:

J'avais pas vu ton post.
Je pense que je perd tout comme toi par contre pourquoi tu prend l'initiative de miser le flop ?

Pour value : si UTG+2 a relancé préflop, il y a des chances pour qu'il suive une  mise modeste au flop.
Il peut facilement avoir une paire au-dessus du flop.
Ou être parti avec AT et vouloir (lui) arrêter le coup.
M4lin
MessagePosté le: 17.06.13 17:48 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

AT ne te relancera jamais. Si il avait fait un continuation bet tu pens pas qu'il aurais misé plus que 1250 ?
MessagePosté le: 17.06.13 21:13 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

IL aurait pu avoir JJ ou mieux aussi....
Donc je pense que j'aurais fait un donk bet en pensant être bien avec brelan de 3
Sil a JJ ou mieux il paye au moins une fois voir il surrelance et le résultat fini pareil ca fini à boite
Comment pouvoir économiser des jetons et ne pas finir à tapis à part une lecture de folie pour pouvoir voir le brelan de 77 ou de TT :frappadingue:
Mais c'est vrai que c'est possible et c'est ça ce que je pense qu'on appelle des mauvaises rencontres....
Maintenant Steph si tu trouves un moyen pour éviter de se retrouver à tapis je suis prenneur Okay Okay Okay
MessagePosté le: 17.06.13 21:20 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

(@Steph, Jean-Marc a posté juste avant moi)

Euh, pas sûr d'avoir compris ce que tu demandes.

Tu veux dire, si j'avais checké (je parle avant lui), n'aurait-il pas cb plus de 1250, genre 2000 ?

Et si c'est le cas ? Devrais-je le sur-relancer ou suivre jusqu'à la river et le sur-relancer à ce moment là ?
Scrawl
MessagePosté le: 17.06.13 21:29 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

DarkNanard a écrit:

IL aurait pu avoir JJ ou mieux aussi....
Donc je pense que j'aurais fait un donk bet en pensant être bien avec brelan de 3
Sil a JJ ou mieux il paye au moins une fois voir il surrelance et le résultat fini pareil ca fini à boite
Comment pouvoir économiser des jetons et ne pas finir à tapis à part une lecture de folie pour pouvoir voir le brelan de 77 ou de TT :frappadingue:
Mais c'est vrai que c'est possible et c'est ça ce que je pense qu'on appelle des mauvaises rencontres....
Maintenant Steph si tu trouves un moyen pour éviter de se retrouver à tapis je suis prenneur Okay Okay Okay

Steph a dit comme Chipper et Shub qu'il aurait probablement perdu le coup aussi.

Jean-Marc, qu'entends-tu par Donk bet ?

Une paire au -dessus comme JJ, c'est ce que j'avais envisagé.

Et puis il faut se souvenir qu'à ce niveau-là (facile quand on ne joue que ça) que les gars font couramment tapis avec AT.
Et il peut penser la même chose que moi...
M4lin
MessagePosté le: 17.06.13 22:49 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

Donkbet cest quand tu mise alors que tu n'es pas le relanceur preflop.

Oui si il avait cb a 2000 le pot plus vite non ?
MessagePosté le: 17.06.13 23:37 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours Répondre en citant

El profesor

M4lin a écrit:

Donkbet cest quand tu mise alors que tu n'es pas le relanceur preflop.

Oui, je sais Steph. Comme j'ai misé le premier post flop alors que j'ai juste callé préflop, et que ça ressemble assez à un donkbet, je demandais à Jean-Marc
qu'est-ce qu'il voulait dire...

M4lin a écrit:

Oui si il avait cb a 2000 le pot plus vite non ?

Euh...oui ... ? S'il c-bet 2000, je tri-bet ou j'attends la river ?

(Plus vite ? )
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 Sujet du message: Discussions et propositions de sujets de cours

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 7 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Discussions et propositions de sujets de cours
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker