Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Le tracker !

Le tracker ! « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 14.05.13 22:09 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Et voilà j'ai 3000 points je peut donc acheter le tracker dans la boutique Winamax, je vais donc pouvoir démarrer le mien. Si vous en avez l'occasion je vous conseille HoldeManager 2. Je n'ai que la version 1 mais je l'utilise depuis longtemps et j'en suis ravi.

Qu'est ce qu'un tracker ? C'est un logiciel qui répertorie toutes les mains que vous jouez et qui les garde dans une base de données. C'est donc très utile pour analyser votre jeu, trouver vos défauts et les corriger. Il vous permet également d'afficher en HUD (Head Up Display) les stats que vous désirer afficher sur la table à propos de vos adversaires.

Je vais vous présenter ici mon HUD, pas mal de stats sont inutiles sur les "petites tables" mais j'y suis habitué donc je n'ai rien changé. J'ai choisi un joueur sur lequel j'ai déjà quelques mains:

Les détails:

1ère ligne: Nom/nombre de mains/VPIP/PFR

2ème ligne: 3b/fold to 3b/Squeeze/4b/Fold to 4b

3ème ligne: Steal du CO/du BTN/ de la SB/ Fold BB to steal/3b BB to steal

4ème ligne: CB Flop/CB Flop dans un pot 3b/Fold to CB Flop/CB Turn/ Fold to CB Turn

Biensur il faut être habitué pour savoir quelles stats sont parlantes et comment les exploiter mais celà est très utile quand on multitable car on manque forcément des mains.

Cependant à mon age avancé :p j'ai testé ce soir et 15 tabler avec le tracker n'est pas si facile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
MessagePosté le: 14.05.13 22:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vilenis
MessagePosté le: 14.05.13 22:24 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

Bonjour le NCA !  Smile
Oui ! Moi !  J'en ai pas une, j'en ai 10 !
HUD = Head Up Display ... OK mais encore ?
VPIP ? Et pas Very machin truc mais en français !
Idem pour PFR ...
Comment pouvez-vous arriver à vous servir de ce truc quand je sais que vous multitablez 4 voire 6 tables mini ?  Shocked
Pour moi, les tours de parole reviennent trop rapidement à mon gout pour que j'ai le temps d'analyser ce que pourrait éventuellement me donner comme information, un traker ... 
Comme disait la signature de Toucam,.. après, moi je dis ça ... 
MSN
M4lin
MessagePosté le: 15.05.13 07:11 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

Le HUD c'est comme le viseur tête haute d'un avion de chasse ou d'une 5008 en gros tu garde tes yeux sur la table en ayant les stats visibles.
VPIP: Voluntary Put Into Pot. C'est le pourcentage de mains que le joueur met volontairement de l'argent dans le pot
PFR: pré flop raise. C'est le pourcentage de mains ou le joueur relance pré flop.
MessagePosté le: 15.05.13 09:00 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

Toutes les stats possibles (ou presque) en V.O et VF
http://faq.holdemmanager.com/questions/95/Stat Definitions
http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/104978-description-en-fr…
Scrawl
MessagePosté le: 15.05.13 13:37 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

Satanas a écrit:

Toutes les stats possibles (ou presque) en V.O et VF
http://faq.holdemmanager.com/questions/95/Stat Definitions
http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/104978-description-en-fr…
Super ! Okay       
shubakka
MessagePosté le: 15.05.13 13:59 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El compressor

Utile ou pas pour les SNG et MTT ?
M4lin
MessagePosté le: 15.05.13 15:31 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

Si tu es un gros joueur c'est à dire que tu joue plein de MTT et que tu retrouve les mêmes joueurs souvent c'est intéressant mais les stats sont pas les mêmes je pense.

Dernière édition par M4lin le 15.05.13 18:26; édité 1 fois
WILNEL
MessagePosté le: 15.05.13 17:16 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

Merci pour ces infos.
Si les cours se mettent en place, cela pourrait peut_être faire l'objet d'un cours.
Avec démonstration à la clé.
Chipper
MessagePosté le: 15.05.13 17:35 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

shubakka a écrit:

Utile ou pas pour les SNG et MTT ?
je trouve quand tu multi sng ou mtt tu n'es pas forcément attentif a tout ce qu'il se passe a la table donc c'est quand meme un plus pour une prise de décision
comme le dit steph il faut avoir un gros volume pour vraiment voir la rentabilité et l'avantage que te donne un tracker.
M4lin
MessagePosté le: 15.05.13 18:27 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

WILNEL a écrit:
Merci pour ces infos.
Si les cours se mettent en place, cela pourrait peut_être faire l'objet d'un cours.
Avec démonstration à la clé.

C'est prévu si les "élèves" sont pour
MessagePosté le: 15.05.13 18:58 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

Rien qu avec vpip et pfr on peut déterminer le style d'un joueur. Serre agressif ou large passif etc
MessagePosté le: 16.05.13 13:21 Sujet du message: Le tracker ! Répondre en citant

El profesor

M4lin a écrit:
Si tu es un gros joueur c'est à dire que tu joue plein de MTT et que tu retrouve les mêmes joueurs souvent c'est intéressant mais les stats sont pas les mêmes je pense.
Pour les MTT et SNG, Holdem Manager (certainement poker tracker & Co aussi) permet de profiler un joueur en fonction de son nombre de BB (possibilité d'exclure les mains ou le joueur à moins de 10BB, etc....) et  du nombre de joueur à la table.
La façon de jouer, les stats d'un joueur sont evidemment différentes en fonction de son stack, du nombre de joueur à sa table et du début, milieu ou fin de tournoi.
Evidemment pour pouvoir prendre en compte les stats d'un joueur il faut un échantillon de mains conséquent.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 Sujet du message: Le tracker !

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » Le tracker !
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker