Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#20 = Macoc » Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
scal
MessagePosté le: 25.05.13 03:22 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 20, manche 1: 33 joueurs, 8 payés.

1- BM555
2- PHIPHI33
3- SUPERMAMA
4- C6BON
5- TARRAS
6- MACOC
7- DAVIDOF
8- CACALI

Sympathique TF qui a vu la victoire De Bernard sur cette manche. Il a eu les cartes aux bons moments, et à coups de double kill, s'est imposé comme cheap !
Phiphi quant à lui, a suivi le vent et ses intuitions parfois bizarres, pour aller jusqu'au HU. 
A noter aussi, une surveillance accrue de notre renard local, à savoir Supermama; Celui-là, si tu ne le surveilles pas, il te fais folder ta main en t'annonçant juste qu'il est nuts. Sans te montrer la sienne bien sûr, mais avec un telle assurance et un tel aplomb, he bien, que tu le crois et jettes tes cartes (Phiphi en a fait l'expérience !) .
Bravo à toutes et tous, à Vendredi prochain !  Okay
Publicité
MessagePosté le: 25.05.13 03:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BM555
MessagePosté le: 25.05.13 09:26 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

A noter la belle 4ème place hors championnat de SEB GARCIMOR de passage parmi nous  Okay
MessagePosté le: 25.05.13 09:33 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Bernard
BM555
MessagePosté le: 25.05.13 10:46 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Merci  Okay

J'ai oublié de remercier Pascal pour l'animation de la TF et les bonnes cartes qu'il m'a donné comme dealer Mr. Green

Il nous a sorti des flops énormes (full contre full, carré, ...). Wink
MessagePosté le: 25.05.13 11:09 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Droit de réponse: Evil or Very Mad
Mon cher Pascal, 
c'est dans le cadre d'un coaching bénévole que j'ai voulu mettre en garde Phiphi contre le monde des requins qu'il devra affronter dimanche dans le cadre des GCS.
A coup sûr, il s'en rappellera et ne jettera plus ses mains gagnantes avant d'avoir vu celle des autres. Phiphi m'en remercie encore.
A noter, que je lui ai bien entendu laisser le joli pot et que cet ingrat n'a même pas voulu partager avec moi, parfois l’honnêteté est vraiment mal récompensé mon ami. Sad

Encore bravo à SuperBernard, toujours un plaisir de jouer avec et contre lui

MessagePosté le: 25.05.13 12:24 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

gg Berrnard et bravo aux finalistes Okay
MessagePosté le: 25.05.13 17:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Merci à tous les deux  Okay
MessagePosté le: 25.05.13 18:31 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Cool bernard , la win!!!!  Okay

Je vois que mon second poulain "superchattard " est encore présent, gg mon poulain.
ANA
MessagePosté le: 25.05.13 22:11 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG LES ITM !ouverture du championnat pour Bernard !!
Okay bravo 
MessagePosté le: 26.05.13 08:46 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Merci  Okay
MessagePosté le: 26.05.13 22:53 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

gg bernard et merci pour le clin d'oeil trés sympathique Okay
MessagePosté le: 27.05.13 06:09 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

merci a Pascal et a ces sympatiques commentaires !!
sympathique tf
gg bernard
ANA
MessagePosté le: 27.05.13 10:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG phiphi  Okay
A chacun ses talents!! Mr. Green
MessagePosté le: 27.05.13 20:58 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay
MessagePosté le: 01.06.13 15:32 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

CHAMPIONNAT 20
                                                         MANCHE 2

Vendredi 31 mai 2013

1 MACOC
    2 SUPERMAMA
    3 RFK
    4 GOELANDEMER
    5 SCRAWL
    6 TOMB RIVER
    7 CROCPOK
  ................................................
    8 C6BON

Cinq filles autour de la table finale,
    trois en jeu, deux pour dealer : merci Véro et Ana !
    Bravo à Coco pour sa victoire !
    GG à tous !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 1 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#20 = Macoc » Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker