Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#20 = Macoc » Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
phiphi33
MessagePosté le: 22.06.13 11:54 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

GG Okay
Publicité
MessagePosté le: 22.06.13 11:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WILNEL
MessagePosté le: 22.06.13 14:14 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Véro Okay   Et a Coco toujours et encore dans les points depuis le début de ce 4ème trimestre, belle régularité Okay Okay
En plus, fin de nuit sympa au snack des près salés Very Happy
MOTUT sophie
MessagePosté le: 22.06.13 15:03 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Rounder

Bravo Vero! Dis donc ça fait ça de changer de jeu, c'est radical.
Et dire que j'ai raté ça!
Bravo aussi aux ITM et particulièrement à Coco qui prend une bonne option pour le championnat.
Enfin merci à Robert pour son post plein d'humour.
MessagePosté le: 22.06.13 19:12 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Je crois qu'on a raté quelque chose hier soir, merci Robert pour le résumé.
Félicitation à Véro et aux autres aussi, même ceux qui ne sont pas ITM et qui ont dû supporter ce festival.
Coco, va falloir se calmer et laisser des points aux autres Evil or Very Mad
MessagePosté le: 22.06.13 21:12 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

lol. Merci  Okay A demain
MessagePosté le: 23.06.13 02:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

je suis en mode " touriste " donc ne pas tenir compte de mon itm
DarkNanard
MessagePosté le: 23.06.13 09:14 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Contre moi tt pas en mode touriste hugues Cool Cool
MessagePosté le: 23.06.13 20:44 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

je t'ai laissé ma blind aux gcs.... normalement je devais te paye direct
DarkNanard
MessagePosté le: 24.06.13 09:00 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Oui je sais que tu m'as laissé cette BB a contre coeur mais sur le principe entre joueurs du même club je trouvais ça courtois de ta part Okay ....Ce que n'a pas fait Alain :frappadingue:
MessagePosté le: 24.06.13 13:02 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Oups !!!! je ne comprends pas ta réflexion sur les GCS. En principe je suis plus que concilliant avec les membres du club 

Un gars à notre table limp utg+1  j'ai paire de trois en main, je limp aussi,  chipper, short, est de BB et boite à 6000
Le gars utg+1 fold....

J'ai 27 000, je fold car c'est chipper, une personne de mon club. Autrement c'est instant call

OK, je sors Gdail. il a relançé ma BB plusieurs fois et lorsqu'il boîte et que j'ai QQ je suis obligé de payer car là, on est déjà dans les places payées et que j'ai vraiment besoin de ces jetons

Dark, si j'ai misé sur ta BB c'est que j'avais une bonne main et de toutes façons il y avait encore 4 joueurs à parler derriere moi, je ne suis pas en position de vol
ANA
MessagePosté le: 24.06.13 15:29 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

bon beh je suis ravie de ne pas avoir eu la position sur toi jean marc...
Sinon j aurai eu certainement droit à mon petit commentaire aussi !!
Je me permet quand même de préciser que cela reste tout de même une compétition individuelle...
donc quoi qu il arrive... that's poker ! ^^

Puisque l'heure est aux justifications, j'en profite pour glisser les miennes à Robert .

Le début de tournoi m offre une table avec multiples occasions plus que profitable me permettant de monter pas mal de jetons.
Une belle chance pour moi, personne du nca à ma table ( sauf m4l1 qui arrive 15 min avant que la table casse)

Je fis donc mon arrivée dans l après-midi table 5, où je rejoins Shub, Jean-Marc et Robert, M4l1 avec qui j'arrive en même temps à cette table. 9 joueurs; 5 nca.

Presque 2 heures sans cartes et surtout aucune occasion de prendre quelques jetons qui soit!
2h à une table où j eu l impression d'être sur un terrain de guerre !!

Un monsieur juste à ma gauche qui critique tous le monde de débile,
qui parle très fort (et qui avait TRES mauvais haleine, j ai adoré),
qui jouait 90% des coups et matraquait la table !

Le temps que Robert réussi à faire tilter le monsieur, il fini par léguer le reste de son stack et s'en vas...
Pendant ce temps mon stack à fondu et ne ressemble plus a rien. Il ne demande qu à doubler!

Et ce fût...
Mon cher Robert fait tapis OTB sur ma BB lorsque je lève KJs ...

La réflexion fut simple et c'est là qu'intervient le fameux justificatif :

- 1ere main que je vois depuis mon arrivée dans ce "bazar" (table 5) ,
    - faut absolument doubler,
    - et c est contre toi Robert ! Parfait.

Je préfere 10 fois te donner mes jetons plutôt que renflouer les caisses d'inconnus ...

C'est vrai que même si nous sommes tous conccurents, on ne peux empêcher certaines affections envers certains joueurs(ses)
Voilà Robert, de quoi expliquant mon call KJ. Embarassed
MessagePosté le: 24.06.13 17:57 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

100 % d'accord avec Ana, la courtoisie n'existe pas au poker, pas plus que l'indulgence ou je ne sait quoi d'autre. A la limite que vous jouiez sans trapper un gars de votre club pourquoi pas. Mais c'est une compétition individuelle et même si d'autres club le pratique surement, moi je n'hésiterai pas à prendre des jetons à n'importe qui. Sinon c'est de la collusion et ya rien de pire à une table !
Chipper
MessagePosté le: 24.06.13 18:30 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

+1 la derniere table ou je bust vs coco ce fut horrible collusion sur collusion on voyait un board en 5sec check check check .
pour le coup avec alain il n'y aucun soucis j'aurai accepter le call sans probléme je refuse juste le limp sur ma BB c'est tout Mr. Green

quand j'ai les k et corinne les q on va pas fold non plus , il faut respecter le jeu , mais il est clair que certain club n'en font pas de meme.
DarkNanard
MessagePosté le: 24.06.13 19:45 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

OK je vais dire que je n'ai rien compris au GCS...
JE pensais juste naivement qu'en 1er on pensait au Club et après à l'individuel...Mais je vois que je me suis bien trompé Arrow Arrow Arrow pas de PB j'apprends....et ne dirais plus rien sur le forum et ni en live....
Car je ne veux jamais froisser personne....ni Anais et ni Alain....Je vais continuer à jouer en fermant ma g....
Et Alain je ne parlais pas de ces mains....juste du call avec A3 ou tu payes jusqu'au bout contre hugues ou t'es hair et  tu touche ton 3 river....avec que des cartes au dessus du 3....
Mais aucun jugement...j'apprends juste........mais j'aurais du me taire c'est tout  prosterne prosterne prosterne
MessagePosté le: 24.06.13 21:32 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Aucun froissage pour ma part jean marc. Jamais! Mr. Green

Je tenais juste à dire que dans certains cas, il n est pas compatible de faire avec les sentiments...
et c est le cas au poker, tous le monde est ton adversaire.
Je cherchais en aucun cas faire taire tes propos mais plus à différencier le poker en équipe du poker individuel.
Je donnais juste une réponse à ton post... mon simple petit avis, qui m a permis de rebondir pour glisser un petit message à Robert.
Tu ne devrai pas penser "je vais continué à jouer en fermant ma g...." ....
Du coup c est moi qui est l impression de t avoir "froisser" ...
Je souhaitais juste réagir et livrer quelques impressions concernant cette journée... en aucun cas personne t'as dit de te taire!
Regarde, il est préférable de trouver des réponses à tes post plutôt que pas et que personne n y répondent !
En ce cas tu aurai des raisons d être fâché mais c 'est pas le cas monsieur Dark comme dirait raf! ^^
Le forum est là pour s'exprimer et dire tous ce que l on pense !!  Laughing
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 5 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#20 = Macoc » Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum