Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#20 = Macoc » Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Alain
MessagePosté le: 25.06.13 00:32 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Club :: NCA

Pour le coup contre Hugues. Il agresse ma BB. j'ai un AS en main, je défends ma BB...
Je pense qu'il n'a rien touché au flop, que je suis devant lui et je paye ses CB
Pourquoi il mise à la river, pour rentabiliser ?????? j'ai touché une paire, c'est pas maintenant que je vais folder !!!

Pour info, lui aussi est AIR, Je ne touchais pas ma paire de trois cela aurait été partage, tu voulais que je le relance, là j'aurai agressé un gars du club, Mr. Green lol

Publicité
MessagePosté le: 25.06.13 00:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gdail
MessagePosté le: 25.06.13 15:29 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Je mise tout simplement parce que je sais que tu as pas touché, et que au pire c'est un partage si tu as un A comme moi, donc je peux profiter de te faire fold un certain range de mains sur cette mise ( dont les petits A). Après tu as touché ton 3 river qui fait la 4eme paire mais je ne peux pas le savoir, mais ce n'était pas partage si river en dessous de 10. A refaire je rejoue le coup exactement de la même façon.
Pour ton QQ j'aurai payé aussi à ta place c'est normal

pour dark je ne le paye pas car je n'ai pas besoin de ses jetons à ce moment la et que l'on est proche des places payées, cela peut lui permettre de survivre et de bénéficier d'une nouvelle sélection pour les GCS. A un autre moment de la partie il aurait été payé et c'est un coup pré flop, dans un coup engagé ca aurait été également différent.
DarkNanard
MessagePosté le: 25.06.13 19:00 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

PAS de PB Okay Okay
ET OUI C VRAI QUE J'AI FAIT AU MIEUX POUR POUVOIR ETRE DANS LES PLACES PAYEES....MAIS BON JE DECHATTE
A BIENTOT AUTOUR D UNE TABLE....NIMPORTE LAQUELLE Okay
MessagePosté le: 29.06.13 09:30 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 20 - Manche 6 - 28 juin 2013
Les ITM de cette manche

1 JP974      2 ANA       3 MACOC          4 JMI        5 WILNEL           6 MELINA

Bravo à JP Okay      Okay    Et à COCO de nouveau ITM, série en cours, 6 manches pour 6 ITM.   Okay Okay Okay respect

Merci à Véro d'avoir dealer la TF.

Table finale en deux " parties "
avec marc qui fait son CARNAVAL avant de mettre enfin le reste de ses jetons dans les racks et partir.............
et
après le départ de marc

Dernière édition par WILNEL le 30.06.13 11:51; édité 2 fois
JP 974
MessagePosté le: 29.06.13 09:54 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Bonjour,

merci Ricco
Et un grand merci à Vero pour avoir Dealer et aussi à ANA pour ce Heads-Up final
qui n'a pas été facile à gagner.
Very Happy
MessagePosté le: 29.06.13 10:17 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Ce n'était pourtant pas ton anniversaire  Laughing

GG à vous deux (ANA, trop sympa avec Jean-Pierre Wink )

Bravo aux finalistes et plus particulièrement à Corinne pour cette constance dans les points prosterne respect .
MessagePosté le: 29.06.13 11:01 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG aux finalistes Okay  et un grand merci à Véro pour son rôle de croupière au top !!!
scal
MessagePosté le: 29.06.13 13:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG JP ainsi qu'à tous les itm !  Okay
Goelanddemer
MessagePosté le: 29.06.13 13:30 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG JP pour cette place.
Tu pourras remercier le Dieu poker pour les tirages qui t' auront été favorables!!!
Visiter le site web du posteur
ANA
MessagePosté le: 29.06.13 14:09 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

C'est vrai que c'était pas ton anniv' pourtant !! Mr. Green

Même s'ils n'ont pas été en ma faveur, c'est toujours un plaisir de partager HU avec toi !
GG JP !

Et merci à notre dealeuse d'exception ! Wink
MessagePosté le: 29.06.13 18:00 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG all !
On se retrouvera maintenant début septembre, après quelques vacances bien méritées (si, si !) ! (J'aurai peut être appris dans l'intervalle à apprécier le "Carnaval" ou les remakes de "Dallas : le retour de JR" de certains, mais pour l'instant, j'avoue que les vacances tombent vraiment bien dans ce domaine...)
Amicalement.
kaname
MessagePosté le: 30.06.13 11:32 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Okay   Très belle table super ambiance.
MessagePosté le: 06.07.13 03:35 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 20, manche 7: 24 joueurs, 6 payés.

1- Cacali (1730 pts, sous réserve de vérification)
2- Shubaka ( 1202 pts )
3- Scrawl ( 818 pts )
4- Goelandemer ( 530 )
5- JJonline ( 434 pts )
6- RFK ( 386 pts )
7- Jekill33
8- JP974
9- Darknanard

Bravo Cacali, ainsi qu'à tous les itm !
Cacali était intouchable ce soir. Tout lui a réussi, les cartes servies (3 fois les dames, les as,la girondine par 3 fois aussi et qui gagne, et autres pockets paires et j'en passe). Et quand ce n'étaient pas les cartes servies, c'était le board. Intouchable je vous dis !
Et la même pour Shub. Il a sorti Darknanard qui étant short, a boité preflop avec les JJ. Shub lui étant bien en stack, l'a collé avec les TT. Le board..... TTx. Allez, emballez c'est pesé, merci d'être venu !
Donc petit hu entre deux bons joueurs d'expérience et qui en plus étaient en réussite, et après s'être passé les jetons à toi à moi,avec des mains légitimes (pas trop de vol),  c'est finalement Cacali qui l'emporte !
Bien joués à toutes et tous, à vendredi prochain !  Okay
BM555
MessagePosté le: 06.07.13 06:52 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Okay
MessagePosté le: 06.07.13 09:26 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay CACALI et aux ITM
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 6 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#20 = Macoc » Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker