Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#20 = Macoc » Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
phiphi33
MessagePosté le: 06.07.13 15:44 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

GG Okay
Publicité
MessagePosté le: 06.07.13 15:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shubakka
MessagePosté le: 06.07.13 17:20 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

GG Nico et bravo aux ITM !
M4lin
MessagePosté le: 06.07.13 20:09 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Les 2 meilleurs en HU ça fait plaisir gg
MessagePosté le: 07.07.13 21:33 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Bruel Killer

GG les ITM !! Ça a dû être un beau HU !

Sinon encore et toujours la même requête ; il me faut la liste des présents afin de mettre le classement à jour.
MessagePosté le: 08.07.13 14:49 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Si ma mémoire me trompe pas, les personnes présentes étaient :

- Macoc
- Scal
- Cacali
- BM
- Scrawl
- Marc
- Ana
- Rfk
- JJonline
- JP 974
- Youn
- Jekill
- Kanamé
- Jmi
- Hiram
- Shubakka
- Goelandemer
- DarkNanard
- Phiphi33
- Wilnel
- Crocpok
- Ripprex
- Ayma
- Zoomy

24 joueurs. 6 payés. Je pense ne pas me tromper Embarassed

GG aux 2 winner Okay
MessagePosté le: 08.07.13 16:57 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Bruel Killer

Ty Ana ! Okay
MessagePosté le: 12.07.13 08:58 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG aux ITM Okay Okay
MessagePosté le: 13.07.13 05:05 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 20, manche 8: 16 joueurs, 4 payés

1- Shubamaxichatte   Twisted Evil  (1394 pts, sous réserve de vérification)
2- Scal  Very Happy  (946 pts)
3- Ana  Embarassed  (658 pts)
4- JP974  Smile  (402 pts)
5- Kaname  Very Happy
6- Darknanard  Wink
7- JJOnline  Rolling Eyes
8- Daviddof  Cool
9- Rfk 

Shub a gagné cette manche....... ouais effectivement ! Mais je dirais que cette victoire n'a aucune saveur, tant les cartes ont été pour lui !
C'est bien simple, il a eu 3 fois les KK, 3 fois AK, et j'en passe et des meilleures !
Alors qu'en début de tournoi, il aurait du normalement busto quand il boite à la turn sur un tirage quinte "ventrale", payé debout sur la table par BM qui a brelan de dix... et bien non, la river magique lui sort sa quinte...... Shocked . Je pense que Bernard n'est pas prêt de l'oublier !
En même temps, même si je trouve sa réussite insolente, je ne peux que lui dire merci d'avoir fait le ménage, sinon je ne crois pas que je serais arrivé au HU.
Donc même s'il m'en coûte, je te dis bravo et merci Shubamaxichatte !
Bravo à toutes et tous. Nous n'étions pas nombreux, mais le tournoi a quand même été plaisant !  Okay

Dernière édition par scal le 13.07.13 16:54; édité 1 fois
BM555
MessagePosté le: 13.07.13 07:49 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Je confirme  Evil or Very Mad

Mais, Patrice attaque et il est toujours difficile de le jouer.

GG à lui et aux ITM Okay Okay
MessagePosté le: 13.07.13 08:38 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG SHUB Okay Okay
MessagePosté le: 13.07.13 09:28 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Shub
ANA
MessagePosté le: 13.07.13 10:24 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

imbattable ce shub !!!
Mr. Green gg
MessagePosté le: 13.07.13 16:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

Merci, merci, et encore désolé Bernard. Mais que c'est bon de marcher sur l'eau comme ça.

Félicitation à Pascal qui a du exploiter toutes sa palette technique (à savoir me laisser bust tout les joueurs restant alors qu'il était short) pour arriver en HU Mr. Green . Un peu déséquilibre le HU puisque sur 160000 jetons j'en  avait 145000 lol.
Et encore désolé pour le Bounty mais on ne vend pas la peau d'un shubakka avant de l'avoir tué, qu'on se le dise.
shubakka
MessagePosté le: 13.07.13 16:32 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

PS pour Scal : tu verras, jeune padawan, quand la victoire te souriras qu'elles ont une saveur aussi délicieuse les unes que les autres.

Un jour peut être.... Mr. Green
scal
MessagePosté le: 13.07.13 17:06 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Et pas besoin de passer un pacte avec le diable pour ça !
A la régulière, sans même une premium !
Bon, peut être un petit kick dans un genou en passant, pour le déstabiliser, mais pas plus !
Et n'oublie pas que certains m'appellent papy jésus ! Vois-y un signe !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  > Page 7 sur 10

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#20 = Macoc » Ici les résultats du chpt 20 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker