Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » This is the end

This is the end « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 29.06.13 13:45 Sujet du message: This is the end Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Pas facile d'avouer son échec mais il faut aussi savoir dire stop.

Ce mois j'ai tenter le tout pour le tout en complétant par un bonus ma petite BR pour aller en NL10. Mais là encore je n'ai pas su trouver la motivation nécessaire. Je me surprenais à surfer alors que 10 tables tournaient. Clairement un gros défaut de concentration qui au final ne pardonne pas. Je jette donc l'éponge à ce stade.

Retour en CG middle stake sur un site concurrent mais je ne dis pas que je ne reviendrais pas parceque cette room est vraiment excellente.

Je garde cette petite BR pour jouer les tournois du clubs ainsi que me changer les idées en sng micro quand je sature de cg : Je me suis aperçu en jouant les tickets pour le superfreeroll que le niveau sng est déplorable donc je vais sans doute tester ça de temps en temps...

Gl à tous
MessagePosté le: 29.06.13 13:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANA
MessagePosté le: 29.06.13 14:22 Sujet du message: This is the end Répondre en citant

El profesor

Allez bon courage à toi,
il n'y a pas d'échec qui soit !
GL pour la suite Okay
MessagePosté le: 29.06.13 17:51 Sujet du message: This is the end Répondre en citant

El profesor

Le pari était vraiment osé : être motivé et concentré pour jouer ce qui n'est pas motivant... et en plus, sur la durée...
Tu as eu le mérite de le tenter, et c'est déjà énorme.
Félicitations pour cette tentative, et GL pour le retour à la normale, en espérant que le passage dans les micro stakes ne t'aura pas fait prendre de trop mauvaises habitudes de jeu.
M4lin
MessagePosté le: 29.06.13 19:29 Sujet du message: This is the end Répondre en citant

El profesor

Ces derniers jours j'ai regardé pas mal  de vidéos pour me réhabituer etc. Je rattaque en NL50 aussi tranquilement et ça se passe pas trop mal en plus je run good Wink
MessagePosté le: 29.06.13 19:37 Sujet du message: This is the end Répondre en citant

El profesor

GL à toi
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 Sujet du message: This is the end

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » M4lin défie Winamax » This is the end
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker