Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Championnat payant » Archives Championnats Winamax » Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts !

Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Wina_Antoine
MessagePosté le: 04.09.13 11:40 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

Le site de poker Winamax organise un championnat réservé aux membres de NCA avec des entrées de tournoi Winamax offertes. Perfez lors de la Super Finale et jouez les plus beaux tournois sur Winamax !

Le championnat est constitué de 8 manches (droits d’entrée : 2€) et d'une Super Finale, réservée aux joueurs qualifiés :
  • Un dimanche sur deux du 15 septembre au 22 décembre 2013 à 21 heures
  • Super Finale le 12 janvier 2014 à 21 heures

Les finalistes gagneront des entrées de tournoi Winamax :

• 1er de la Super Finale : 1 entrée de tournoi d'une valeur de 100€ et une de 50€
  • 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
  • 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
  • 4ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€
  • 5ème et 6ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
  • 7ème à 9ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
  • 10ème à 18ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€
La première manche se déroulera dimanche 15 septembre à 21 heures. Le mot de passe sera bientôt disponible sur le forum.

Fonctionnement du championnat B de NCA

Tout au long du championnat et des Challenges associés, les participants cumuleront des jetons en fonction de leurs performances. Les joueurs les mieux classés à l'issue du championnat et des Challenges associés seront donc qualifiés pour la Super Finale avec des tapis différents, correspondant au nombre de jetons que chacun aura accumulé durant la durée du championnat.

EXEMPLE : Un joueur accumulant 6 000 jetons au cours des manches du championnat et des Challenges débutera la Super Finale avec un tapis de départ de 6 000 jetons.

Vous trouverez ci-dessous la description complète des voies de qualifications possibles pour la Super Finale ainsi que la somme de jetons attribués à chacune d’entre elles.

Première voie de qualification – Le Championnat

•    Manches :

Les 3 premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.

•    Classement général :

Les 20 premiers du classement général seront qualifiés pour la Super Finale. Les joueurs qualifiés gagneront de 750 à 10 000 jetons en fonction de leur position au classement général.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 2ème place du classement général engrangera 8 000 jetons pour la Super Finale.

Consultez le classement général du championnat

Deuxième voie de qualification – Les Challenges

•    Challenge Serial Killer :

Le Challenge Serial Killer regroupe les joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires au cours des 8 manches du championnat. Les 5 joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires durant le Championnat gagneront de 500 à 2 500 jetons.

EXEMPLE : Le joueur ayant éliminé le plus d’adversaires durant les manches du championnat engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.

Consultez le classement du challenge Serial Killer

•    Challenge Perf Max :

Ce Challenge, qui s’étend sur la durée du championnat, prend en compte les performances financières réalisées par les membres du club en tournoi multi-tables (MTT).

Les 10 premiers du Challenge Perf Max qui se jouera entre le 1er septembre 2013 et le 31 décembre 2013 seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît plusieurs fois dans les 10 premiers.

EXEMPLE : Un joueur enregistrant la 1ère place et la 3ème place engrangera 3 250 jetons pour la Super Finale.

Consultez le classement du challenge Perf Max

•    Challenge Cash-Game :

Ce Challenge mensuel prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cash-game jouées en argent réel sur Winamax.

Les 3 premiers du Challenge Cash-Game au cours des mois de septembre à juin 2013 seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 3 premiers plusieurs mois d'affilée.

EXEMPLE : Un joueur enregistrant la 1ère place au Challenge Cash-Game en septembre et la 3ème place en novembre engrangera 1 000 jetons pour la Super Finale.

Consultez le classement du challenge Cash Game

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)

Bonne chance à tous !

Règlement du championnat B de NCA

- Les tournois se joueront par table de 9 joueurs (full ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
- Les tournois sont réservés aux membres du club inscrits sur le forum et sont accessibles par un mot de passe qui sera communiqué sur le site.
- Au maximum, un joueur pourra durant la même période participer aux championnats de deux clubs (à condition que les clubs concernés soient d’accord). Pour rappel, un joueur pourra disputer les challenges d’un seul club.

Publicité
MessagePosté le: 04.09.13 11:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wina_Antoine
MessagePosté le: 04.10.13 15:44 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Les trois premiers du Challenge Cash-Game de septembre sont :

1. GDAIL33 : il remporte 0.75 cave de départ (soit 750 jetons) pour la Super Finale du championnat
2. jink33 : 0.5 cave (soit 500 jetons pour la Super Finale)
3. cacali33 : 0.25 cave (soit 250 jetons pour la Super Finale)

Félicitations à vous et bonne chance pour le challenge d'octobre !
Chipper
MessagePosté le: 13.10.13 13:07 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

le challenge serial killer n'a pas été mis a jour suite a la 2ém manche.

merci antoine
Wina_Antoine
MessagePosté le: 14.10.13 17:18 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Chipper a écrit:

le challenge serial killer n'a pas été mis a jour suite a la 2ém manche.

merci antoine

Corrigé, merci pour le signalement ;-)
Chipper
MessagePosté le: 08.11.13 15:30 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

peux on avoir la mise a jour du challenge cash game octobre et est il possible d'avoir le nombre de caves remporté car je me suis fixé un ptit défi perso depuis le 15 octobre
MERCI antoine
M4lin
MessagePosté le: 08.11.13 17:54 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

ca ?
https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_classement-du-c…
MessagePosté le: 08.11.13 18:46 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

c'est bien ça j'avais oublié que l'on pouvait voir les mois précédent ...autant pour moi  Embarassed
BM555
MessagePosté le: 09.11.13 08:24 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

et ton challenge se passe bien puisque tu es positif et en tête sur octobre et novembre  Okay
MessagePosté le: 09.11.13 11:10 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

merci bernard mais mon ptit défi perso n'est pas par rapport au championnat NCA
je vais développer un peu plus si tu le souhaites mais je doute que cela intéresse bon nombres car je joue exclusivement en omaha .
j'ai commencé a jouer en omaha il y a 3 ans car je me lassais du holdem (une impréssion de tourner en rond).
ma 1ere année fut un échec car je ne maitrisais pas la variance qui est beaucoup plus grande qu'en holdem par contre je me passionnait pour cette variante car je la trouve plus intéréssante.
ma 2em année fut beaucoups plus fructueuse en réussissant a crush la PL2 PL5 PL10, en PL 20 pas de gain ni de perte et la PL 50 fut un échec je n'avais pas le niveau ni la BR pour évoluer a ses limites .

en 2013 ma BR affiche 4 chiffres je décida d'investir 10% de celle ci pour les winamax series avec des events en PLO et la ...catastrophe je fais 1 ITM sur 12 ... back 880 euros

début octobre en vacances je spew 10 caves en micro en faisant n'importe quoi.

le 15 octobre je me décide de repartir de zéro pour un défi en micro en omaha en jouant sérieux en limitant les tilts je pense que c'est EV+ (br 862 E)

mon objectif dans un premier temps est de remonter ma BR a 4 chiffres puis par la suite de monter de limites si le désir s'en fait ressentir.

je veux savoir combien de caves je peux prendre sur 1,2,3 mois .

depuis le début de mon défi j'en suis a 22 caves gagné , a voir l'évolution sur 1 mois complet mais la motivation est la. objectif 20/25 caves sur novembre (50 euros).

voila tout mon ptit BM Mr. Green
moneytalks
MessagePosté le: 09.11.13 11:54 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

Bruel Killer

Tres interressant gl a toi et vu le niveau de la pl2 tu devrais pas trop avoir de probleme!

J'aurai aimé aussi progresser en omaha, comment as tu fait (forum, article, livres...)?

Si tu as des liens ou autre suis preneur
MessagePosté le: 09.11.13 12:02 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

GL Chipper  Okay
Chipper
MessagePosté le: 09.11.13 12:24 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

voici un lien qui m'a bien aidé au début

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game…

pour les forums CP a pas mal de sujet concernant le omaha tu as également des vidéos

la team wina a aussi quelques vidéos concernant cette variante mais le gros plus est ce bouquin

je pourrais te le passer mais il est clair que pour moi c'est la bible du omaha
pour le moment c'est vilenis qui a ce livre il a attrapé le virus mais dés que je le récupère il est pour toi
ps:merci wil
BM555
MessagePosté le: 09.11.13 13:21 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

J'avais déjà remarqué tes performances sur Omaha à travers les classements Winamax. Je trouve également cette variante intéressante, mais j'y joue très peu, comme au poker d'ailleurs comparé à d'autres Mr. Green

Je te remercie pour ce complément d'information qui apriori intéresse d'autres personnes aussi.

Peut-être faudrait-il demander qu'il y ait une manche inter club de temps en temps ou un championnat Omaha sur Winamax pour les membres du NCA ?

Cela nous permettrait de découvrir ou d'approfondir notre pratique sur cette variante, même si tu gagnes à la longue  Mr. Green

Quand Jérôme aura terminé sa lecture, je veux bien être le lecteur suivant de Poker Omaha.

GL pour la suite Okay
MessagePosté le: 09.11.13 17:16 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

Bruel Killer

Yes merci bien et avec plaisir pour le bouquin
MessagePosté le: 12.11.13 18:56 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts ! Répondre en citant

El profesor

Les trois premiers du Challenge Cash-Game d'octobre sont :

1. chipper cpc : il remporte 0.75 cave de départ (soit 750 jetons) pour la Super Finale du championnat
2. jink33 : 0.5 cave (soit 500 jetons pour la Super Finale)
3. GDAIL33 : 0.25 cave (soit 250 jetons pour la Super Finale)

Félicitations à vous et bonne chance pour le challenge de novembre !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 Sujet du message: Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts !

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Championnat payant » Archives Championnats Winamax » Championnat B : plus de 400€ de tickets offerts !
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker