Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#21=Guess » Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
guess
MessagePosté le: 26.10.13 23:14 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Faut compter juste sur la base des 40 joueur et mètre les points a cela qui fond le championnat ..... Il a pas eu de découvert sur la table final donc sa change rien sur les 10 payée ... Donc d'accord avec Bernard et jp ....

Merci à tous 
MessagePosté le: 26.10.13 23:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou daï
MessagePosté le: 26.10.13 23:51 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Bruel Killer

La règle appliquée habituellement est de ne pas tenir compte des découvertes dans la gestion des ITM; ces derniers ne cotisant pas au prize pool.
La bulle n'aurait pas du être annoncée à 10 restant mais à 7 donc Jean-Pierre, Bernard et Ana n'ont jamais été ITM.
Cette règle n'est pas nouvelle et a toujours été appliquée mais, il est vraie, jamais dans ces proportions.

Ci-dessous, les deux solutions de répartition de points (les 50pts de présence n'étant pas pris en compte dans le prize pool) :

29 joueurs / 10 payés : 5800 pts à répartir ce qui donne : 1711 / 1102 / 754 / 464 / 406 / 348 / 290 / 290 / 232 / 203                               +50pts de présence par personne
29 joueurs / 7 payés   : 5800 pts à répartir ce qui donne : 1972 / 1218 / 870 / 522 / 464 / 406 /348                                                            +50pts de présence par personne

Pour le moment on me présente tout simplement un bilan avec 40 joueurs et 11 découvertes donc en appliquant la règle de base, j'ai 27 joueurs / 7 ITM.
Je met les classements en attente.
MessagePosté le: 27.10.13 08:25 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

+1 Okay Bruno, Bernard, JP.....
BM555
MessagePosté le: 27.10.13 09:04 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Pour être dans les dix, il a bien fallu éliminer 30 joueurs Exclamation
MessagePosté le: 27.10.13 09:15 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

La situation évoquée par Chipper (manche 8 du 19 avril 2013):

http://cabalatium.leforum.eu/t2629-Ici-les-r-sultats-du-chpt-19-en-attendan…

http://cabalatium.leforum.eu/t2746-Championnat-19-Manche-08-19-avril-2013.h…
MessagePosté le: 27.10.13 15:21 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

Je ne suis pas d'accord  Exclamation Exclamation Exclamation  

une découverte peut devenir adhérent, je ne vois pas pourquoi il n'entrerait pas dans les comptes !! et comme le dit BM555, il a bien fallu les éliminer. Riprex et Mathilde étaient adhérents sur la saison précédente, ne mélangez pas gestion des cotisations et calcul du prizepool et des ITM. Et si les découvertes deviennent adhérents et jouent les 3 dernières manches du championnat, on fait comment ????

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lou daï
MessagePosté le: 29.10.13 17:20 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Bruel Killer

Pas d'accord  Question Question Question

Je ne me suis jamais permis de prendre une décision concernant les classements sans ton accord !
Peut-être (à priori sûrement même) nous nous étions mal compris mais nous en avions parlé (voir reparlé) avant l'été pour palier aux découvertes sur le championnat 20 et, voyant que personne ne s'offusque de cette règle, est appliqué sur le championnat actuel.
Cette façon de compter les découvertes est effective depuis le début du championnat 20 et est appliquée depuis la première manche de ce dernier (sauf deux erreurs , youn et 13er13er n'auraient pas du avoir de points sur leur participation, mais cela n'influe pas sur les ITM, juste 200pts sur le prize pool en plus).

Pour les découvertes qui deviennent adhérentes, ben comme d'habitude, leurs premières participation est comptée pleinement (voir par exemple Elekktra).
C'est pour cela que nous demandons généralement aux découvertes (même non ITM) si elles participent au championnat.

Ce n'est bien sûr pas mon rôle de définir le calcul des points, par contre d'appliquer les règles établies préalablement l'est. 
S'il faut les compter pleinement et juste décaler les ITM en cas de non participation au championnat, je n'y vois aucun inconvénient; la décision finale t’appartient.

Passer un temps non négligeable sur les classements pour en devenir le "vilain petit canard" alors que je n'applique que ce qui est convenu est quelque peu frustrant.
Je ne souhaite donc plus perdre mon temps sur les classements à partir du championnat prochain que je ne disputerais pas (ayant réglé ma cotisation annuelle; je reste tout de même adhérent au club).
Je vous laisse donc le soin de vous organiser pour les classements des futurs championnats.
Tous les fichiers exel (places payées, manches, %pts ITM etc...) seront bien sûr à disposition de ma relève.

ps: un petit "merci" pour les classements de temps à autre n'aurait pas été de trop (tu n'es, Emilie, aucunement visé) ...
MessagePosté le: 29.10.13 18:38 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Loudai sa serre a rien de te braquer , personne ne t'a pas dit que tu est un vilain canard .... En plus c est mignon et très bon le canard .... Non mais c est rare qui a 9 découvert dans la même soirée ... Donc sa change forcément le cours de jeu de la soirée .... Après du moment qui a pas de découvert dans les itm je vois pas ou il aurais un souci de compter sur 40 joueurs .... A part que moi je perd des point et qui a plus de itm .... Après si vous avais voter une règle ben faite comme vous voulez je m'en fou lol .... Et merci Loudai d avoir fait le classement jusqu a présent ... Merci pasçal d'ouvrier la salle tout le temps ... Merci Émilie de nous envoyer des mail et être à tt les réunion .. Moi a moi de faire le bars de temps en temps mdr ..... Euh je dois en oublier j'ai fait ma part pour l'année ... 
MessagePosté le: 02.11.13 04:15 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 21, Manche 9: 26 joueurs, 6 payés.

1- Hiram  Shocked Question
2- Ana
3- BPCLand
4- Elekktra
5- JJonline
6- Wilnel
7- Scal
8- Guess
9- Kaname

Main finale, 66 pour Hiram vs KJs pour Ana. Le board K64AJ.
GG à toutes et tous.  Okay
guess
MessagePosté le: 02.11.13 04:47 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Gg et pas de regret Anna 
MessagePosté le: 02.11.13 08:28 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay
MessagePosté le: 02.11.13 13:47 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Ana ! et no comment pour le reste, lol !
ANA
MessagePosté le: 02.11.13 16:12 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

ty Wink bruno
gg phillippe
MessagePosté le: 02.11.13 16:21 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

GG Ana Okay
Scrawl
MessagePosté le: 02.11.13 18:16 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Guess  Okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  > Page 5 sur 8

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#21=Guess » Ici les résultats du chpt 21 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker