Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » présentation

présentation « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
psyjules
MessagePosté le: 28.06.08 20:49 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Le poker? c'est un jeu de chance non??

Je découvre le NCA cette année par l'intermédiaire de mon coach personnel alias Le Boucher.
L'accueil lors de mon premier tournoi 'et lors d'invitation au championnat) était vraiment très sympathique et l'ambiance conviviale, ce qui m'a poussé a m'inscrire bien sûr.

Mon pseudo: Psyjules, Julien Muzard pour l'identité, j'ai 34 ans, je suis psychologue sur Bordeaux et originaire de Gujan Mestras où j'aimerais bien sûr résider mais...Je suis marié, papa d'une petite fille de 3 ans. Passionné de sport, gastronomie, psychanalyse et....maintenant de Poker.

J'ai découvert vraiment le poker (texas holdem) l'année dernière (grâce à mon coach perso, Merci CED), je joue surtout sur internet, je vais faire mon deuxième tournoi le 29 (live), je suis donc débutant. Le poker reste un loisir et les tournois la possibilité de réaliser un loisir tout en rencontrant d'autres personnes dans un climat de grande convivialité, ce que propose le NCA... Merci à ceux qui m'ont accueilli et spécialement à son président. A très bientôt.
Cordialement

Okay

Psyjules.

MessagePosté le: 28.06.08 20:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toucam
MessagePosté le: 01.07.08 07:20 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rough and Tough

Club :: NCA

Salut à toi  Wink

Bienvenue sur le forum. Je t'ouvre les portes et te souhaite un bon surf.

++
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 Sujet du message: présentation

NCA Cabalatium Index du Forum » NCA CABALATIUM POKER CLUB ARCACHON » Vos premiers pas aux NCA Cabalatium » présentation
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker