Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#21=Guess » Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013

Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Lou daï
MessagePosté le: 03.11.13 23:15 Sujet du message: Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013 Répondre en citant

Bruel Killer

Club :: NCA

Dernière édition par Lou daï le 07.11.13 13:43; édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: 03.11.13 23:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goelanddemer
MessagePosté le: 04.11.13 10:43 Sujet du message: Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013 Répondre en citant

El profesor

Salut Thibault,
Dans ton classement apparait Marc qui en fait était absent.
Son stack a été retiré à la pause. Il ne devrait donc pas apparaître dans ce classement!!
Nous étions donc 25 en jeu.
Et 5000 points à répartir.
Je pense que tu ne disposais pas de cette info.
Bonne semaine
Visiter le site web du posteur
scal
MessagePosté le: 04.11.13 13:23 Sujet du message: Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013 Répondre en citant

El profesor

Laisse tomber Thibault ! Effectivement Marc n'était pas là, mais quelqu'un l'a sorti comme s'il avait été éliminé.
Ne refais pas les calculs pour 50 points. 
Goelanddemer
MessagePosté le: 04.11.13 13:58 Sujet du message: Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013 Répondre en citant

El profesor

Désolé Pascal.

S'il faut être précis quand il y a des découvertes, la règle s'applique également pour les absents.

Je pense d'ailleurs que la charte ou à défaut un règlement écrit du tournoi du vendredi permettrait de pallier à tous ces petits événements.
scal
MessagePosté le: 04.11.13 16:31 Sujet du message: Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013 Répondre en citant

El profesor

Tu as raison, mais pour le cas présent, quelqu'un a fait l'erreur de sortir Marc comme un éliminé.
Là aussi il faut être précis dans ce que l'on fait.
A moins que tu ne veuilles reprendre la responsabilité des classements, pour ce cas présent, Thibault n'a pas a reprendre ce qu'il a fait, par faute d'un membre de l'asso !
Lou daï
MessagePosté le: 05.11.13 14:27 Sujet du message: Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013 Répondre en citant

Bruel Killer

Club :: NCA

Merci pour ton soutien Pascal mais je vais tout de même refaire les classements (MAJ dans la soirée).
Pour les "découvertes" Robert le problème est résolu, nous les comptons en effectif complet (200pts de + au prize pool).
Une charte ne serait pas très utile pour ce genre d’évènement car je pense que Marc s'était inscrit à cette manche sans prévenir de sa non participation.
Merci Robert d'avoir fait remonter cette information.

Pour les classements des championnats suivants, je vais voir avec Eric pour ouvrir un topic à ce sujet.

Goelanddemer
MessagePosté le: 06.11.13 09:30 Sujet du message: Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013 Répondre en citant

El profesor

Bonjour,
Je n'en veux pas à Thibault ni à Pascal d'ailleurs. Je souhaite simplement rétablir le fait qui s'est produit.

De plus il faut noter que Marc ne s'est pas inscrit lui-même mais par l'intermédiaire d'un autre adhérent.
La personne qui l'a "sorti" aurait dû en référer à Pascal pour le faire proprement.

Par ailleurs, comme demandé lors de la réunion de septembre, il serait bon de faire une réunion pour que plusieurs adhérents puissent utiliser le logiciel.
Enfin, je collecte actuellement les résultats en vue d'une analyse comparative de plusieurs formules de décompte des points sur l'actuel championnat. Pour l'instant, je n'envisage pas de reprendre les classements.
J'espère être en mesure de vous donner des infos sur ces formules dans 1 mois environ.
Bonne journée
A vendredi.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 Sujet du message: Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#21=Guess » Championnat 21 - Manche 9 – 01 novembre 2013
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker