Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
SoulRead3r
MessagePosté le: 15.02.14 17:52 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Club :: NCA

pfff Guess c'est un chatard de toute façon, rien parce que j'étais le dealeur, je lui ai sorti un carré floppé + full river pour l'aider, et quand il était shortstack en shove allin preflop aussi 5 mains d'affilé où il a AJs+ dont 2x KK à la suite, pour finir il fait un shove de fish avec QJo sur un raise de Bernard au bouton en étant de BB pfffffffffffffffffffffff
MessagePosté le: 15.02.14 17:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BM555
MessagePosté le: 15.02.14 19:06 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Merci à tous  Smile

Effectivement, Patryk c'est la main gagnante contre JP qui me permet de le sortir et d'obtenir environ les 2/3 des jetons avant le début du HU. J'étais néanmoins toujours près d'être chip avant cette rencontre et pendant la TF.

Avant les deux mains décrites par JP, il y a eu un premier tapis de Jean-Marc avec que je paye avec . Il chatte son 10 et la répartition des jetons s'inverse. Puis, je reprends le dessus quand je touche ma quinte (à mon tour de chatter Smile ) et je le sorts avec pratiquement la même main.

Il n' y avait pas d'anniversaire hier au soir et j'en ai profité Mr. Green

Je m'excuse auprès d'Elecktra (Béa), Anaïs (Ana) et Kimi que j'ai sorti pour la Saint-Valentin Embarassed
MessagePosté le: 15.02.14 19:20 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Moi content de cette soirée 

Pas d'erreur...Du moins je pense j'avais pas de coach derrière moi 

Même si Bernard dis que j'ai chatté  
 mon 60/40 avec mon K/T 
 il  me restait 10BB avec mon raise avec K/T donc j'ai décidé de double up la dessus....pour pas défendre apres des bouzes....Donc mathématiquement c'était un joli call(en tout cas pas fisho)
Et après sue A6 conte A5 je croyais vraiment tenir ma 1ere victoire au NCA ...Eh non Bernard gagne son 70/30 dislike Mort de Rire ...
Donc au niveau chatte tu perds un 60/40 et tu gagnes un 70/30....
Mais GG Bernard Okay
En tout cas super soirée bien marrante avec Bruno le sois disant champion d'aquitaine de Bridge 
  et une bonne belle ambiance poker associative avec pas d'horreur et de beaux mooves 

Je continue à apprendre grâce à vous tous
MERCI 

MessagePosté le: 15.02.14 20:32 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Le chattage a une influence certaine sur le jeu. Mais, on ne peut pas isoler deux ou trois coups coups sur toute une soirée, même si ceux sont ces derniers qui ont déterminé le vainqueur 

Juste avant, c'est moi qui sort Bruno, puis JP ce qui te permet d'atteindre le HU tranquille. C'est aussi cela le poker, le malheur des uns fait le bonheur des autres et à la fin il n'en reste qu'un .

Belle performance de JP au classement général où il renforce sa position de leader Okay

Mais, il reste deux manches ; à vos jeux Okay
MessagePosté le: 16.02.14 09:59 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

HU 100% "Bernard" Very Happy ...c'est le prénom qui l'emporte Mort de Rire
Félicitations à vous deux....
guess
MessagePosté le: 16.02.14 14:41 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

C est un move et non un move de fish , Bernard a relancer tout c est bouton donc je peu lui faire fold x main ..... J'ai 30 k sûre les blind 1500 3000 relance a 8000 je shove ben pas de chance il a roi dame .... Rien de spécial , a part me coucher pré flop mais peu call pour subir le coups 
MessagePosté le: 16.02.14 14:41 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Gg a Bernard et a Jean Marc et jp qui enchaine c est tf 
MessagePosté le: 16.02.14 18:19 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Ty Bruno  Wink
MessagePosté le: 16.02.14 19:30 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

C'est pour taquiner le champion d'aquitaine de bridge que jdis ça, c'est juste con d'avoir eu un rush completement pété mais aucun spot pour double up pour finalement busto sur QJ^^ sinon Bernard la classe pour le coup du chapeau c'est à refaire la semaine pochaine
MessagePosté le: 16.02.14 21:04 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Bernard Okay
MessagePosté le: 22.02.14 03:36 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 22, Manche 12: 20 joueurs, 5 payés.

1- SOULREADER (1570 pts sous réserve)
2- CACALI33 (1050 pts)
3- WILNEL (730 pts)
4- SCAL (490 pts)
5- ELEKKTRA (410 pts)
6- JMI
7- GAMBLER
8- PHIPHI33
9- GOELANDEMER

GG Patrick ! Victoire méritée… enfin presque !
Superbe HU contre Nico ! Très sérieux… trop sérieux… ouais vraiment trop sérieux ! Lâchez vous les gars !!!
On entendait le tictac de la pendule (chose que je n'avais jamais remarqué auparavant), et les mouches voler !
Et pourtant Nico avait pris une avance considérable en tf, où il se retrouve à tapis avec JJ vs Patrick avec AQs vs Rudy avec 99.
Le board: J34TA !!!! Après ce coup, Nico avait quasiment 100000 jetons, soit la moitié des jetons du tournoi. ("merde, il va vraiment nous faire chier avec tout ça !")
Mais en HU, à force de patience, de fourberie, de mensonges, d'hypnose, et d'un peu de réussite quand même, Patrick a su retourner la situation pour gagner au final avec TT vs un tirage flush au flop, que Nico attend toujours….. (je ne me rappelle plus sa main) ! 

GG à vous deux, à tous les itm, et à toutes et tous ! Okay

Vendredi prochain se jouera la dernière manche de ce championnat, et plusieurs changements sont encore possible ! GL à tous ! Mr. Green

Dernière édition par scal le 22.02.14 15:32; édité 1 fois
BM555
MessagePosté le: 22.02.14 10:39 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG aux ITM et à Patryk qui peut aussi gagner un autre jour que son anniversaire  Okay
MessagePosté le: 22.02.14 11:28 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Patrick
JP 974
MessagePosté le: 22.02.14 12:38 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Okay Patrick et  Okay aux ITM
MessagePosté le: 22.02.14 12:55 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Nice TF
20 joueurs ça devient inquiétant la non Neutral
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  > Page 9 sur 11

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker