Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
JP 974
MessagePosté le: 22.02.14 13:56 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Non steph,

avec les vacances scolaires pour le sky, la famille, la saint valentin et la fin du championnat ( pour ceux qui ne jouent plus rien)
C'est peut être une de ces raisons du manque de joueurs mais les plus sérieux étaient présents.
Les vacances scolaires l’année dernière étaient mi-mars. Very Happy après versification sur le championnat de l'année dernière
tu as tout à fait raison 50% de joueurs en moins... Sad
MessagePosté le: 22.02.14 13:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 22.02.14 13:58 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Modérateur

Oui c'est peu...  Sad
Rfk
MessagePosté le: 22.02.14 16:33 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

GG Okay
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
guess
MessagePosté le: 25.02.14 00:49 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

SOULREADER  et la tu as pas était chat ardu avec ton call de looser as 4 vs as 6 de blind .... Flop 4 tern 4 hein ... Bon tu as fait honneur avec mais jetons sa va je pardonne lol ...gg 
MessagePosté le: 25.02.14 02:29 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Si j'ai eu la chatte à mireille pour une fois en mid mtt lol et oui c'est un call de fish mathématiquement mais il y'a une ou des raisons à tout....après j'avoue si je serais dans la position de scal ou jp je l'aurais pas fait mais pour moi comme je t'ai dis vendredi c'est la même situation qu'une manche dans le championnat précédent avec alphi quand je suis chip à 3 left et que je raise au bouton et que tu shove all in pour 90k avec 88 en BB et que je quasi snap call avec A7o la seul diff c'est que si t'as la main juste en dessous on va dire que je fais un hero call...mais ça me confirme une intention etc   Wink

http://www.youtube.com/watch?v=zs-AhBdzMr4
MessagePosté le: 01.03.14 01:39 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Pour la dernière manche de ce championnat voici les participants :

DARKNANARD

Galure

ANA

GUESS33

GOELANDDEMER

SCAL

BPCLAND
08Scrawl
09ELEKKTRA
10BM 555
11JP 974
12GLING 33
13KALOO
14PHIPHI33
15Jjonline
16WILNEL

bonne soirée
MessagePosté le: 01.03.14 04:11 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 22, Manche 13: 16 joueurs, 4 payés.

1- BPCLAND (1394 pts sous réserve)
2- DARKNANARD (946 pts)
3- ANA (658 pts)
4- GOELANDEMER (402 pts)
5- SCAL
6- GALURE
7- GUESS33
8- SCRAWL
9- ELEKKTRA

GG Philippe, Jean-Marc et tous les ITM.
La main gagnante de Philippe, KK vs J8s. Le board: Q386K.
Voilà qui termine ce championnat, avec la victoire de JP au général. C'est mérité. Ta régularité dans les places payées a porté ses fruits ! Bravo à toi !
Et bravo Pascal pour ta 2ème place ! Merci Pascal, c'est gentil !
Et bravo aussi à tous les participants ! Ce championnat a été disputé, il y eu des rebondissements réguliers au classement ! 
En souhaitant que le prochain le soit autant, et que de nouveaux compétiteurs puissent nous rejoindre, 
je vous dis à Vendredi pour la première manche du championnat 23 !

GG à toutes et tous !  Okay
BM555
MessagePosté le: 01.03.14 08:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitations aux ITM et à Philippe pour sa victoire (il avait bien révisé pendant ces derniers jours  SmileOkay

Bravo à JP pour le gain du championnat, devant Scal et Gling. Anaïs quatrième, loupe le podium pour 10 points (à confirmer) Crying or Very sad

Et un grand merci à Pascal pour sa présence tous les vendredis ce qui nous permet à tous de pouvoir participer à ces tournois. respect
MessagePosté le: 01.03.14 09:36 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Philippe

Très bon résumé Bernard, tout est dit. Okay
bpcland
MessagePosté le: 01.03.14 15:49 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Merci.
Félicitations à toutes et à tous, tant pour hier soir que pour le trimestre écoulé.
SoulRead3r
MessagePosté le: 01.03.14 16:56 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

GG Philippe et félicitation JP pour ta première place à ce championnat.
MessagePosté le: 01.03.14 20:25 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

B r a v o !
Rfk
MessagePosté le: 01.03.14 20:57 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Okay
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
shubakka
MessagePosté le: 01.03.14 21:07 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

gg jp
JP 974
MessagePosté le: 02.03.14 09:35 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

félicitation  Philippe pour cette victoire   Okay Okay
félicitation aux ITM Okay

Je vous remercie pour vos félicitations, ce fut un championnat très serré et même
lors de la dernière manche Pascal avait toutes ses chances de le gagner mais les cartes en
ont décidé autrement et je le félicite pour cette belle deuxième place Okay Okay car il a su
maintenir la pression sur le haut du classement durant tout ce championnat. Very Happy
Félicitation à David pour sa troisième place Okay et aussi à Anaïs qui échoue d'un rien pour la troisième place Sad
mais qui fait une excellente quatrième place Okay .
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  > Page 10 sur 11

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker