Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
JP 974
MessagePosté le: 07.12.13 19:14 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Merci à tous  Very Happy

et merci ANA pour ce HU pas facile à gagner et merci pour avoir
repris le classement  du NCA Okay Okay
MessagePosté le: 07.12.13 19:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrawl
MessagePosté le: 08.12.13 01:45 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Encore un carré KKKK ?

gg JP !
ANA
MessagePosté le: 08.12.13 19:03 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

de rien JP !un plaisir ce HU! VGG
MessagePosté le: 14.12.13 06:54 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 22, manche 3: 31 joueurs, 7 payés.

1- MIKA (Découverte)
2- Scal (2158 pts sous réserve)
3- Galure (1414 pts)
4- Elekktra (980 pts)
5- Soulreader (608 pts)
6- Scrawl (546 pts)
7- JJonline (484 pts)
8- Davidof (Découverte)
9- Darknanard (422 pts)

GG Mika !  Okay  . Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !
Mais comme tu ne fais pas le championnat, les points de la win, ils sont pour bibi !!!! Encore merci !
GG à la petite famille au complet en tf, avec un Galure qui avait la réussite pour lui. Il a fallu du sale pour lui faire mal. 
Et cadeau pour Jean-Marc, qui fini dans les points, du fait des deux découvertes !

GG à toutes et tous, à Vendredi prochain !  Okay
DarkNanard
MessagePosté le: 14.12.13 11:13 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG pascal...
Chacun sa chance des découvertes ..toi les points du premier et moi celui du dernier....
Mais vivement que je reprenne du plaisir et de la confiance en ne perdant pas toujours mes flips et mes 60/40 voir pire 

...
Mais la malchance va tourner  

......enfin j'espère 

MessagePosté le: 14.12.13 12:35 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Hijack Stealer

Okay GG Scal, mais évite quand même de prendre trop d'avance dans les points, laisse un peu de place aux autres la prochaine fois Wink
MessagePosté le: 14.12.13 13:43 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

T'inquiètes Pa, on sera la pour lui mettre la pression  Idea
MessagePosté le: 14.12.13 15:58 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

respect respect respect respect respect  Je m'incline devant tant de talent... GG Scal prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
Goelanddemer
MessagePosté le: 14.12.13 16:19 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Encore un "GES" en TF!! (Galure, Elektra, Soulreader). Bravo à toute la famille pour ce tir groupé.
Sinon, ce championnat 22 risque de finir en danse du Scal(p)!
Visiter le site web du posteur
Rfk
MessagePosté le: 14.12.13 17:42 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

GG A TOUS LES ITM
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
WILNEL
MessagePosté le: 14.12.13 18:49 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG à Mika Okay Félicitations aux ITM.
Après un Chpt dominé par Bruno, celui ci serait-il celui de Pascal ? GG SCAL Okay Okay
ANA
MessagePosté le: 15.12.13 21:01 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Mika !
Scal il va falloir te calmer !! bcp de wouah wouah en tf ... Mr. Green  GG
Quant au GES, j approuve !!!! gg la family  Okay
MessagePosté le: 15.12.13 22:59 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Pour la famille  Okay , c'est tarif réduit. Pour les pts, c'est pas pareil ? Mr. Green

Dernière édition par BM555 le 19.12.13 22:00; édité 1 fois
JP 974
MessagePosté le: 16.12.13 18:42 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

félicitation à MIKA Okay et à scal

prosterne félicitation pour la famille au complet respect

et félicitation aux autres ITM Very Happy
MessagePosté le: 17.12.13 20:53 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Je veut pas faire de pub mais les "fidèles" de mes cours à savoir Ana Scal Jp etc sont des serials perfeurs Wink
GG
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  > Page 3 sur 11

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker