Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Goelanddemer
MessagePosté le: 04.01.14 09:59 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Bonjour,
Voici les résultats de la manche 5 disputée vendredi 3 janvier :(je ne suis pas certain pour les places à partir du 5ème)
1 Hiram
2 Goelanddemer
3 Legwen
4 RFK
5 Soulreader
6 JP974
7 Guess33
8 Elektra
9 BM555.

En HU, Hiram a continué son show de toucher ENORMEMENT de tout (paire, ..., quinte, full).
Après un nombre impressionnant de mains , des échanges de jetons à toi, à moi, une river venue encore de l'espace lui permet de faire full contre quinte.
Merci aux participants de confirmer leur place.
Bonne journée
Robert
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 04.01.14 09:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BM555
MessagePosté le: 04.01.14 10:23 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Destacké par Hiram alors short avec p4 qui tiennent contre mon AK. Je sors peu après à la 9ème place. Bravo à lui pour sa victoire car il y avait de l’adversité bien mieux lotie que lui quand je suis parti Okay
MessagePosté le: 04.01.14 11:11 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Bonjour,

je te confirme ma place mais je pense qu'il y a une inversion entre GUESS et Soulreader .

Felicitation à Hiram intouchable en TF et félicitation aux ITM.*
MessagePosté le: 04.01.14 11:16 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Hijack Stealer

Oui, il y a eu inversion entre Guess33(#5) et Soulreader(#7)
MessagePosté le: 04.01.14 11:41 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Mettons le calife à la place du calife s'il vous plaît ! Je suis arrivé 7ème à la place de Guess33.   
GG à Hiram et à tous les ITM, mais bon je sentais quand même le coup de chapeau arriver avec ce rush !
MessagePosté le: 05.01.14 12:02 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Gg hiram
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
WILNEL
MessagePosté le: 05.01.14 18:21 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Hiram et les ITM Okay
guess
MessagePosté le: 05.01.14 20:11 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Oui je suis dans les itm 
MessagePosté le: 11.01.14 04:52 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 22, manche 6: 27 joueurs, 6 payés.

1- JP974 (1940 pts sous réserve)
2- Ana (1346 pts)
3- Scal (914 pts)
4- Wilnel (590 pts)
5- Shubakka (482 pts)
6- Cacali33 (428 pts)
7- Darknanard
8- Guess33
9- Alkor

GG JP, ainsi que tous les itm. Il semble qu'en HU face à JP, Ana perd tous ses moyens.
C'est le 4ème ou 5ème qu'ils font, et cela a toujours tourné à l'avantage de JP.
N'hésitez pas à la chambrer, elle adore ça !
Pour ma part, j'ai eu de belles étrennes, en sortant le grand, le seul, l'unique, j'ai nommé.. EL Shubakka !!!!
C'est toujours un grand kif, ne me demandez pas pourquoi, je ne me l'explique pas moi même !

GG à toutes et tous. A vendredi prochain !  Okay
Rfk
MessagePosté le: 11.01.14 06:27 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

bravo JP belle perf vue le beau monde en TF pour interclub tu a vraiment le profile pour joue et bravo autres itm Okay
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
DarkNanard
MessagePosté le: 11.01.14 10:36 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG JP....
Bon j ai encore BCP a faire pour arriver 1er :frappadingue: ...
Tu me donneras des cours au boulot...
MessagePosté le: 11.01.14 10:54 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay   JP   Okay
Une belle bagarre entre JP et SCAL pour ce championnat.
A moins que................Joli replacement d'ANA au général ( Oh JP, Je l'aurais un jour, je l'aurais................)
SoulRead3r
MessagePosté le: 11.01.14 11:16 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Grandisimo el JP !!!!!!!!! 
MessagePosté le: 11.01.14 11:29 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Hijack Stealer

GG Okay
MessagePosté le: 11.01.14 11:48 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG jp
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  > Page 5 sur 11

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker