Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
scal
MessagePosté le: 25.01.14 03:53 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 22, Manche 8: 22 joueurs, 5 payés.

1- GLING33 (1722 pts sous réserve)
2- JP974 (1150 pts)
3- GALURE (798 pts)
4- WILNEL (534 pts)
5- BM555 (446 pts)
6- ANA
7- JMI
8- JJONLINE
9- GUESS33

GG David, JP, ainsi que tous les itm ! 
Après cette manche, C'est JP qui prend la tête du championnat, bravo à toi !
Il en reste 5, et il y a de plus en plus de monde qui s'agglutine en tête !
David (Gling33) qui n'est pas avec nous depuis très longtemps, semble avoir bien pris ses marques, et fais de belles places payées sur ces dernières manches.
Encore bravo !!
Tout est possible, pour tout le monde, et méfions nous qu'un Galure ne vienne pas à sortir du bois, au moment où on s'y attend le moins ! Mr. Green

GG à toutes et tous, à la semaine prochaine ! Okay
Publicité
MessagePosté le: 25.01.14 03:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BM555
MessagePosté le: 25.01.14 09:10 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Okay Gling. t'es venu à bout des schip.
GG pour les ITM ( Razz je suis dans les points !)

PS : pour la manche précédente, quelle est la position d'Icloo : découverte ? Si c'est le cas, c'est Gambler qui marque des points.
MessagePosté le: 25.01.14 12:15 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Gg Okay
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
WILNEL
MessagePosté le: 25.01.14 13:51 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

gg David
ANA
MessagePosté le: 25.01.14 15:17 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

gg aux itm ! bravo David !  Okay Okay
Iclo ne fait pas partie des découvertes, je te confirme bien donc ses points Bernard.
Pour ma part, triste bulle... Sad  KK vs 44 ! JP aura eu raison avec un joli brelan flopé ! GG tu as su porter mes jetons presque au + haut Wink
MessagePosté le: 25.01.14 15:41 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

GG gling33 ! bon finalement wilnel n'aura pas zlatané la table cette fois-ci et décidément JP sera dorénavant ma bête noire aussi  Rolling Eyes
MessagePosté le: 25.01.14 15:55 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG Jp Okay  qui LUI réussis a gagner ses 80/20 en étant largement derrière ....
Ah le pourcentage de chance dans ce jeu...
Et la tête de Patrick et d Anaïs quand Super JP a touché Neutral :frappadingue: ...
Mais c'est les cartes qui ont parlé...
 Thats Poker...
MessagePosté le: 08.02.14 04:56 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Championnat 22, Manche 10: 27 joueurs, 6 payés.

1- SOULREADER (1940 pts sous réserve)
2- GLING33 (1346 pts)
3- SCAL (914 pts)
4- BPCLAND (590 pts)
5- DARKNANARD (482 pts)
6- WILNEL (428 pts)
7- GALURE
8- JP974
9- RUDY

GG Patrick ! Belle partie. Tu t'es montré sérieux… trop sérieux…. chiant même… ouais très chiant en fait !  Mr. Green
Et bravo David ! Tu perf encore une fois, et c'est mérité ! Avec un coeur qui bat à 40 pulsations/mn, tu caches bien tes émotions, et tes vols !
Une tf qui a vu Eric se réconcilier avec les QQ. Elles lui ont permis de doubler !!! Bon, il lui restait 2 ou 3 BB, donc ça va, ce n'était pas non plus le coup du siècle, mais il est sorti par la suite, de la tf avec le sourire d'un homme réconcilié avec les femmes !
Le spot de la tf, c'est Galure qui l'a eu: All-in de JP avec JJ, collé par Galure avec les AA, ainsi que Rudy avec 99. Le board: KAKxx… allez, merci mrs dames !!!
A noter que nos deux coachs, Stéphane et Quan n'ont pas trop brillé ce soir. J'ai eu le plaisir de sortir Stéphane avec AKo vs QQ. Un As au flop et hop on passe à autre chose. Ca ne paie pas les QQ !!! Mr. Green

Il reste 3 manches ! Tout est encore possible pour beaucoup de monde, trop de monde à mon goût !
GG à toutes et tous ! A Vendredi prochain !  Okay
BM555
MessagePosté le: 08.02.14 09:21 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

GG à tous les finaliste Okay Okay
MessagePosté le: 08.02.14 10:06 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Okay Patrick
Merci Pascal, pour ton compte rendu. C'est tj un plaisir de les lire.
JP 974
MessagePosté le: 08.02.14 10:11 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitation Soulreade r Okay Okay pour cette victoire et comme je te l'aivais dit "c’était ton anniversaire "et tu ne pouvais pas perdre  Very Happy

félicitation à tous les ITEM Okay

Dans e spot de lTF JP a les JJ, Galure a les AA et Rudy les QQ.
MessagePosté le: 08.02.14 11:13 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Gg Okay Okay
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
DarkNanard
MessagePosté le: 08.02.14 11:23 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Patrik...
Oui tu as dis" c'est mon anniv je peux pas perdre."....
Dommage moi mon anniversaire 25/02...tombe un mardi 
 car j'aurais bien voulu faire autant de brelan que toi (comme le 55 son mon KK qui m'a atomisé)
et gouter au plaisir de la win....j'y croyais un peu là 

MessagePosté le: 08.02.14 12:13 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Hijack Stealer

GG Patrick, tu as enfin réussi à conjurer le mauvais sort qui planait sur toi Okay
Et merci Pascal pour ton compte rendu très vivant
MessagePosté le: 08.02.14 12:40 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El compressor

Okay Okay Joyeux anniversaire !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  > Page 7 sur 11

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#22=JP974 » Ici les résultats du chpt 22 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum