Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » Partenaire : Winamax » Nouvelle saison dès janvier 2014

Nouvelle saison dès janvier 2014 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Tomb River
MessagePosté le: 05.12.13 14:38 Sujet du message: Nouvelle saison dès janvier 2014 Répondre en citant

El compressor

Club :: NCA

C'est reparti pour une nouvelle saison avec les mêmes championnats freeroll et payant, des goodies et d'autres tournois 

Il faut continuer à mobiliser du monde, et j'aurai besoin de quelqu'un pour prévenir tous les joueurs par mail avant chaque tournoi.

Quelqu'un de partant ?

Merci d'avance

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: 05.12.13 14:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ageius
MessagePosté le: 22.09.14 12:36 Sujet du message: Nouvelle saison dès janvier 2014 Répondre en citant

Membre de l'association

La saison 2014 continue avec WINAMAX, seulement nous avons débuté une nouvelle saison au NCA et avons de nouvelles inscriptions.
Afin de pouvoir faire les championnats online vous devez, déjà, avoir un compte WINAMAX... Et nous fournir votre pseudo afin qu'Antoine puisse envoyer les tickets.
Je demande donc à tous ceux qui n'auraient pas encore donné leur pseudo, ou donné leur NOUVEAU PSEUDO s'ils en ont changé, de m'envoyer ceux-ci par mail afin de mettre à jour le fichier qui va bien ;-)

NOTA : Envoyez moi uniquement un mail à pillon.rudy@gmail.com afin que je puisse enregistrer votre adresse électronique pour vous envoyer les mots de passe des tournois.
Ageius
MessagePosté le: 22.09.14 12:41 Sujet du message: Nouvelle saison dès janvier 2014 Répondre en citant

Membre de l'association

Putain j'avais pas vu, je suis passé Bruel Killer !!!

Sick Bruel...  Wink
Tomb River
MessagePosté le: 22.09.14 15:29 Sujet du message: Nouvelle saison dès janvier 2014 Répondre en citant

El compressor

Ageius a écrit:
Putain j'avais pas vu, je suis passé Bruel Killer !!!

Sick Bruel...  Wink

like

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 Sujet du message: Nouvelle saison dès janvier 2014

NCA Cabalatium Index du Forum » STRATEGIE ET DISCUSSIONS » Partenaire : Winamax » Nouvelle saison dès janvier 2014
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker