Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Cours Mardi 10 Décembre

Cours Mardi 10 Décembre « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 15.12.13 17:34 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Après je peut le faire moi cette vidéo faudrait me dire ce qui vous intéresserais limites ? format etc
MessagePosté le: 15.12.13 17:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moneytalks
MessagePosté le: 15.12.13 19:02 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

J'ai essayé hier plusieurs logiciel comme camtasia camstudio ou faps aucun ne marche correctement car le pc que j'utilise est trop vieux!! Vais attendre papa noel qu'il me porte un pc!

Sinon avec les hh tu peux les mettre dans un tracker et les visionner??

Avec plaisir pour une video au limite que tu veux et sng cash ou mtt, ca fera que progresser
MessagePosté le: 07.01.14 18:47 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

Pas de cours ce soir les cours reprendront normalement le 21/01
Voici donc une petite vidéo. Je trouve pas le contenu très passionnant à vous de m'en dire plus:

http://youtu.be/sWUaz8NeTVs
MessagePosté le: 07.01.14 21:05 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

Trop dur a suivre l'explication et la logique/technique des mises sur 4 tables :frappadingue: en tout cas pour ma part bien sur...
MessagePosté le: 07.01.14 22:31 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

Ok je peut faire 2 tables sans soucis ou juste revoir des mains via le tracker en devellopant ?
MessagePosté le: 07.01.14 22:59 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

J'aime tout ce qui me fait avancer Okay
Pas de PB
Mais c'est long  Very Happy
MessagePosté le: 07.01.14 23:39 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

Hijack Stealer

Okay
MessagePosté le: 08.01.14 18:57 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

Okay Merci Steph pour cette vidéo, même si en ce qui me concerne c'est très au dessus de mon niveau de réflexion au poker, mais ça ce n'est je pense une surprise pour personne. Laughing
Comme Dark, le suivi sur quatre tables n'est pas facile, peut être que deux tables seraient plus à notre portée. ( à voir )
Ceci dit, pourrais tu donner des explications sur toutes les stats qui entourent les adversaires de la table. Déjà, avec quoi obtient t'on ces stats ( le tracker ? )
Ensuite si cela est possible, faire quelques captures écrans sur différents joueurs et donner des explications sur ces stats.
Puis quelques rappels sur la manière de sélectionner au mieux les tables sur lesquels s'assoir.
Voilà, je ne sais pas si tout cela t'est possible, je sais que tu feras au mieux.
Sinon encore merci de nous faire profiter de ton expérience et de tes connaissances pokeristique. Okay
moneytalks
MessagePosté le: 08.01.14 22:41 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

Sympa la video ca va ca run good Mr. Green , j'ai adore le donkbet pour info specialite du nca! c'est bien ca alors, tu as fait un cours dessus Mr. Green  .Et tu pastilles aussi vite que ton ombre, meme moi j'en met pas autant pourtant je suis friand!

Pas bcp de coup a debattre mais pour ma part le AQ je pense que je call, car QT il aurait c/r river et il a svt raté la couleur ou Ax en plus generalement les instapot river sont souvent des bluffs et comme tu dis il a pris un coup avt et le AK vs AA juste avt aussi. Apres faut voir ses stats on voit pas trop bien!

Pour les stats c'est avec holdem manager, si me trompe pas, c'est un tracker qui enregistre toutes tes mains et te donne le nb de mains joué, de relance preflop,le pourcentage de continuation bet,de 3bet ... y'en as des milliers! Dans google ou sur club poker il y a pleins d'articles qui expliquent tres bien.

Pour ma part sur la selection des tables j'evite les joueurs reguliers en jouant plus serre et en position si possible et privilegie les joueurs recreatifs avec qui on rigole toujours Okay .Sinon prendre les tables ou il y a le plus d'argent.

Tu as fait avec quoi ta video du coup? et te sers tu de sharkscope(meme si je sais pas si ca marche pour le cash)ou site du genre?

Gg et merci
MessagePosté le: 09.01.14 18:53 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

Pour le tracker les explications sont là: http://cabalatium.leforum.eu/t3031-Le-tracker.htm#p37401

Pour mes tables je classe mes tablesSH de nl10 de wina par pourcentage décroissant de joueurs/flop ensuite je cherche le avrg pot important. Dans ces tables je regarde mes pastilles, j'essaye d'éviter trop de reg violet et favorise les tables à pastilles rouges ou vertes voir sans pastilles. Voilà Cool

Dernière édition par M4lin le 09.01.14 21:31; édité 1 fois
WILNEL
MessagePosté le: 09.01.14 20:20 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

El profesor

Okay Merci Steph
Rfk
MessagePosté le: 11.01.14 09:31 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre Répondre en citant

Crazy Tracker

Okay yes aime sympa merci
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 Sujet du message: Cours Mardi 10 Décembre

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Cours Mardi 10 Décembre
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum