Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnat Live » INFO et DIVERS » Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules

Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Goelanddemer
MessagePosté le: 10.12.13 16:01 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

Bonjour,

J'ai terminé l'analyse des résultats du championnat 21 avec diverses formules.

Compte tenu du nombre de pages , le document sera affiché à partir de vendredi sur le tableau du local du NCA .
Pour ceux qui souhaitent un exemplaire, merci de me laisser un message avec votre adresse mail.

A vendredi,
Robert
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 10.12.13 16:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4lin
MessagePosté le: 10.12.13 16:37 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Je suis preneur mais critiqueur aussi donc t es pas oblige Mort de Rire
MessagePosté le: 10.12.13 17:49 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El compressor

Pourquoi tu n'as pas laisser le lien de téléchargement comme dans ton post initial?

Sinon je suis preneur aussi : shubakka@live.fr

As tu fait ta propre analyse des différents classement?
Gdail
MessagePosté le: 11.12.13 01:12 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

Les formules c est bien beau mais ce qui compte c est ce que l on cherche a récompenser...
On veut récompenser quoi? La tf, les 3 premiers, la régularité dans le championnat, la présence tous les vendredis, un Max de paye ou min?
Une fois tout le monde d accord a ce sujet, une formule adaptée sera facile a trouver
Goelanddemer
MessagePosté le: 11.12.13 09:41 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

Bonjour,

pour Patrice: nécessaire fait. (le téléchargement sur le site m'a paru un peu lourd pour les 7 fichiers).
pour Stéphane : je donne les résultats avec une analyse. Ce qui peut critiqué , à mon humble avis, c'est le choix de l'angle d'analyse et les formules retenues. Merci de m'adresser ton mail.
pour Hugues: tu as résumé un peu le sujet. Je m'étais engagé à faire cette analyse. C'est fait. Maintenant , tous les adhérents auront un éclairage des résultats avec diverses formules.

Bonne journée
shubakka
MessagePosté le: 11.12.13 09:58 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El compressor

Joli boulot Okay
Gdail
MessagePosté le: 11.12.13 10:20 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

Jeddaye@me.com
Merci
ANA
MessagePosté le: 11.12.13 11:20 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

très intéressée Robert! Okay
voici mon adresse 
anacha33@laposte.net
je te remerci
MessagePosté le: 11.12.13 14:47 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El compressor

Merci à tous les intéressés de me faire un retour Wink suis preneuse de vos avis

"Qui ne tente rien n'a rien..."

www.compassion.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
WILNEL
MessagePosté le: 11.12.13 18:34 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

ricomail2003@yahoo.fr
Merci d'avance
Rfk
MessagePosté le: 11.12.13 20:16 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

Crazy Tracker

rafkay@outlook.fr merci a vous MR Robert
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
SoulRead3r
MessagePosté le: 11.12.13 20:26 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

Crazy Tracker

Bonsoir,
Cela m'intéresse considérablement,
mon adresse : alakazam@riseup.net
Merci bien
MessagePosté le: 12.12.13 11:13 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

Excellent travail Robert!
Tu as fais le + gros du travail ! 
Reste à définir effectivement qu est ce que l on veux changer/améliorer/privilégier,
si on souhaite changer notre barème de points actuel...

Merci pour cette analyse! Okay
MessagePosté le: 12.12.13 17:15 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

El profesor

Merci pour vos commentaires.
Mon objectif était de vous présenter les résultats d'un championnat, pour que cela soit représentatif, avec diverses formules de calcul.
Cela permettra à chacun, je l'espère, d'avoir une vision plus précise des éléments.
Et peut-être d'en tirer une stratégie dès vendredi!!
Bonne soirée
Robert
Rfk
MessagePosté le: 12.12.13 18:53 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules Répondre en citant

Crazy Tracker

:yeah
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 Sujet du message: Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3  > Page 1 sur 3

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnat Live » INFO et DIVERS » Analyse des résultats du CH 21 avec plusieurs formules
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker