Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Actualités » Dans la tête d'un pro - Prague 2013

Dans la tête d'un pro - Prague 2013 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Wina_Antoine
MessagePosté le: 30.01.14 10:45 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

Club :: AUCUN

C’est le grand retour de la série "Dans la tête d’un pro" avec 7 épisodes, en pleine immersion au sein du Team Winamax.

Dans ce premier épisode, rentrez dans la tête de Manuel « manub_ » Bevand lors de l’étape du World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013.

Et vous, que faites-vous quand vous touchez Full max au flop ? Smile

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Publicité
MessagePosté le: 30.01.14 10:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rfk
MessagePosté le: 30.01.14 13:25 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

Crazy Tracker

Club :: NCA

Okay
« Un jour, il est possible que quelqu'un puisse me battre au hold'em no limit. C'est peu probable, mais c'est possible. Par contre je le jure, je ne vois personne qui puisse un jour être meilleur joueur de gin que moi. »
M4lin
MessagePosté le: 30.01.14 14:50 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

Dispo si voulez parler des mains des épisodes. Pour l instant pas grand chose à dire si ?
MessagePosté le: 30.01.14 16:35 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El compressor

J'aime bien sa stratégie de début de tournoi; Jouer small ball, open à 200 sur 50/100, 3bet à 600 sur un open à 250.
Pas faire grossir les pots et profiter de shodown pas cher pour avoir des infos sur les adversaires...

Et pourtant ils sont deep...
M4lin
MessagePosté le: 30.01.14 16:48 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

C'est justement parcequils sont deep qu'il faut jouer small ball. Vous joueriez QQ de la même façon avec 250bb qu'à 100 ?
MessagePosté le: 30.01.14 20:24 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

^^ nice vivement la suite!!!au passage la paire de dames me rappelle une main au wipt a merignac sur le step 2 (sng 6max) on est niveau 2 blinds 1k/2k le stack de depart était 100k il y a ouverture du cut off a 6k (joueur tres tight qui a du jouer 2/3 coups et pas trop habitué au live a en juger par sa nervosité et qques trucs avec les cartes et les jetons) la petite blind (gambleuse qui paye des 3bet avec 89s et qui lache pas 3e paire du board!!^^) paye j'ouvre QQ en grosse blind j'ai 85k je 3bet a 17k le tight me min 4bet 34k tout timidement en ayant du mal a mettre le compte en jetons!!^^(1er 4bet que je vois de la journée!!) la gambleuse passe et je tank un peu et lui dit tu me montres tes rois???je fold e, montrant QQ et il me montre AA du coup j'ai été credité d'une bonne image a la table  jusqu'à la fin du sng que je win mais que c'est rageant de fold ue premium pre flop!!!^^
moneytalks
MessagePosté le: 30.01.14 21:28 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

Bruel Killer

Nico suis sur tu call river avec T9s imo Mr. Green
MessagePosté le: 30.01.14 22:14 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

Si c'est pour fold sur un 4b je préfère le flat call. D'ailleurs je me demande si Manu n aurais pas du flat aussi.
MessagePosté le: 31.01.14 02:18 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

flat call???avec QQ dans un coup a 3 joueurs looooool et sur un baby board tu fais quoi alors car si tu check il cbet tt le temps et si tu donkbet il te raise....perso je pensais prendre le coup preflop
M4lin
MessagePosté le: 31.01.14 07:56 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

3joueurs c'est le seul argument pour raide. Mais "pour prendre le coup préflop" c'est loooool aussi
MessagePosté le: 31.01.14 11:53 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

Bruel Killer

Jaurais aussi 4b/fold car comme dis nico si tu flat tu vas te prendre 3 barrels et sur un baby board dur de fold
MessagePosté le: 31.01.14 13:29 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

Ok en 3way je comprend le 4b. Mais en HU 4better QQ c'est vraiment faire folder les mains que vous battez et caller ou 5b les mains qui vous battent. 4b/fold QQ c'est gâcher une énorme main vous trouvez pas ?
MessagePosté le: 31.01.14 14:07 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

obv Steph mais du coup tu fais quoi sur un baby board??et je 3bet pas pr faire fold les 2 autres mais pr moi (je prend en consideration le niveau des 2 joueurs) j'ai la meilleure main et je serais payé par les 8+ et AK AQ AJ A10s KQs dc sur la bonne dizaine de mains qui peuvent me payer y en a que 2 qui me battent!!
M4lin
MessagePosté le: 31.01.14 14:51 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

Sur un baby board dans un pot ou j'ai flat je suis plus devant que toi dans un pot 4b alors que tas été calle
Je pense pas que 88 ou KQ AJ flat ton 4b. À la limite si ils sont agro ils vont te 5b et tu va fold.
Si on reprend justement le profilage des joueurs le gars qui 5b dans la vidéo à un profil de NIT.
MessagePosté le: 31.01.14 17:24 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013 Répondre en citant

El profesor

Bon ben même débat sur le cp et des avis comme le mien mais Manu clarifie bien les choses:
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/197437-dans-la-tête-dun-pro-manu…
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 Sujet du message: Dans la tête d'un pro - Prague 2013

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » Championnats Online Winamax » Actualités » Dans la tête d'un pro - Prague 2013
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker