Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Cours Mardi 04 Février

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Cours Mardi 04 Février « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
JMi
MessagePosté le: 09.02.14 18:15 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

parce que trop investi dans le coup, peu de mains me battent en fait et j'ai finalement
joué ce coup pour en arriver là, et je l'ai pas fait...loose ...peur de jouer mon tournoi là dessus
alors qu'au contraire, ça l'aurait certainement lançé... :frappadingue:
bref, j'ai joué à l'envers et , tu me connais , malgré encore 5000 de stack..j'ai un peu tilté aprés Rolling Eyes
Publicité
MessagePosté le: 09.02.14 18:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JMi
MessagePosté le: 09.02.14 18:18 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

c'est ça Shub....avec peut-être un 3bet un peu léger de ma part mais je suis encore
très très très perfectible au niveau des mises que j'effectue Wink
SoulRead3r
MessagePosté le: 09.02.14 18:31 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

Crazy Tracker

ouais on a senti le tilt car après tu as call un squeeze de gling33 quasiment dans la même config preflop, avec JTo et tu as shove allin au flop cette fois ci avec le tirage quinte par les 2 bouts, d'ailleurs il fait un hero call avec hauteur AKo, il a du ressentir ta frustration pour le coup
MessagePosté le: 09.02.14 19:33 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Tu DOIS Check. Je m'explique: si il a AK KK JJ il foldera si tu shove au flop. Or si tu Check tu laisse l opportunité à ses mains d essayer de te bluffer. Maintenant quand vous jouez des mains comme celle ci essayez de vous mettre à la place d un spectateur qui verrais cette main de l'extérieur. Que feriez vous ? Oubliez votre main essayez d imaginez l'autre. Si il a QQ pourquoi faire tapis ?? Il a donc soit Ak soit KK soit même JJ. Je suis donc devant la plupart du temps d autant que ce flop m à détruit et que je lui ai montré...
Si tu mise peu de mains que tu bats calleront (peut être KK mais rien n est sur) et tu fais folder toutes les mains que tu bats. Mais si tu Check tu laisse l opportunité aux mains que tu bats d essayer de te bluffer. Jamais QQ fait tapis ici. Je ne crains que AQ en sachant que même AQ Check parfois. Je call donc
MessagePosté le: 09.02.14 20:19 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Tu vois JMI c est comme j'ai dis...
Tu dois instant call Okay ...
Mais c'est pas grave on apprends..... Okay
Et si il avait AQ c'est lui qui a mal joué même si il chatte :frappadingue: en callant le 4 bet...Tu auras bien joué
MessagePosté le: 09.02.14 20:30 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Entièrement d'accord...tellement simple avec du recul Smile
J'ai vraiment très mal joué le coup...j'me foutrais des tartes :frappadingue:
Bon...mon apprentissage continue...et tes cours ne seront pas de trop, Steph Okay
DarkNanard
MessagePosté le: 09.02.14 20:31 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Pareil pour moi...hyper fanna pour des cours et du coaching....
MessagePosté le: 09.02.14 20:56 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

DarkNanard a écrit:
Tu vois JMI c est comme j'ai dis...
Tu dois instant call Okay ...
Mais c'est pas grave on apprends..... Okay
Et si il avait AQ c'est lui qui a mal joué même si il chatte :frappadingue: en callant le 4 bet...Tu auras bien joué

Jmi 3b à 3200. Le btn 4b la BB call et jmi 5b donc.
MessagePosté le: 10.02.14 10:11 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

comment pouvez vous voir KK  Shocked en face vu l'action préflop c'est tout bonnement inimaginable ou alors j'ai pas bien compris le post de JMi le ak ou jj  oui ... je ne connais pas gling33 mais si il a KK c'est super mal joué .
Chipper
MessagePosté le: 10.02.14 10:13 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

JMi a écrit:

Je voudrais vous raconter une main, hier au NCA, qui m'a un peu pourri la suite de mon tournoi
( j'ai un peu tilté en fait aprés Sad  ) et avoir vos avis sur ma décision et comment vous l'auriez joué ..

blinds 75/150 je suis au cut-off et je touche AA ( je transpire )
2 relances à 300 avant moi , je décide de 3bet tranquille à 750 , histoire de garder un peu de monde
le bouton me 4bet à 1500 et la big blind call...les autres relanceurs foldent
quelle belle aubaine me dis-je... je re-raise à 3200
le bouton folde et la big blind call sans trop hésiter ( aie !!)
flop : Q Q 2  (sans risque de couleur)
Pas top pour moi cette doublette , je le vois pas sur AQ mais plus KK, JJ ou , horreur , QQ
je joue la prudence (..trop sans doute) et je check pour voir sa réaction
il push direct sans trop d'hésitation....et là , c'est le drame !!
Aprés maintes réflexions , j'ai peur du QQ ..et même du AQ (sans trop y croire)..je veux pas jouer mon tournoi là-dessus
Je folde donc la mort dans l'âme....et je ne m'en suis jamais remis je pense Neutral

Alors...bonne décision ..ou totale loose ??  comment l'auriez vous joué ??
merci de m'aider , je suis à 2 doigts de me pendre :frappadingue:

la BB aurait KK Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ???????????
DarkNanard
MessagePosté le: 10.02.14 10:47 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Oui c'est sur KK en callant le 5 BET est risque...Mais bon phiphi a bien calle un 6 BET avec AQ...^^……Si tu dis que il a mal joué SIL avait et KK c'est que toi tu aurais poussé tapis en espérant qu'en face il y ait pas AA? Ou tu aurzis fold preflop...ou c'est le tapis post flop qui est mal joué avec KK?..
MessagePosté le: 10.02.14 11:58 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Chipper fold KK preflop??!! imo rofl
MessagePosté le: 10.02.14 12:00 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

il call une première fois le 4 bet avec quelqu'un dèrriere puis call le 5 bet vous croyez qu'il a kk sur ce spot ...trés peu probable. il est clair que c'est moi qui 5 bet ...je ne folderai surement pas kk préflop et encore moins au club.
moneytalks
MessagePosté le: 10.02.14 12:24 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Mr. Green  je mise sur TT JJ, toute facon vu les sizing et les lignes prises dur de deviner.
MessagePosté le: 10.02.14 13:18 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Maybe AK no ?
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  > Page 4 sur 6

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Cours Mardi 04 Février
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker