Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Cours Mardi 04 Février

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Cours Mardi 04 Février « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
moneytalks
MessagePosté le: 10.02.14 13:50 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Oui aussi mais generalement je trouve qd les joueur flat autant ils ont une paire, AK ils partent facilement a tapis ils sont strrrong 2 tirage paire max Mr. Green .

Tu le voit plus sur AK?
MessagePosté le: 10.02.14 13:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chipper
MessagePosté le: 10.02.14 14:00 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

oui ak jj voir les 10 pour moi
DarkNanard
MessagePosté le: 10.02.14 15:20 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Tout ca pour dire a JMI que son fold est super super super loose Mort de Rire ..
Il va pas s'en remettre :frappadingue:
MessagePosté le: 10.02.14 18:01 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

Crazy Tracker

C'est trop weak de call avec JJ-TT sur un tel spot surtout si tu call un 5bet c'est que tu penses êtres face à Ax sinon pourquoi call quand tu sais que t'es derrière la plus part du temps surtout face à JMI qui à un profil tight donc vaut mieux shove allin preflop car t'as encore de la fold equity contre une partie de sa range et tu gardes l'initiative ou prendre le flip dans le meilleur des cas si t'as un bon read et qu'il prend le risque de call que d'investir 33% et + de ses jetons pour fold ensuite sur un board avec 2 overs ou shove allin in the dark au flop, c'est très rare que ça soit un moove ev+ le call surtout avec une pocket paire qui touche le set que 11% du temps sauf si ton plan c'est de trap avec une premium ou que t'as un gros edge posflop, mais sur un 5bet c'est trop fishy si t'as l'intention de tourner ta main en bluff surtout vu notre profondeur. Donc pour moi le plus évident c'est KK+ ou AKs, QQ il aurait check pour laisser des cartes gratuites et shove allin river. Pour AQ et JJ c'est trop borderline et le reste j'en parle même pas.
MessagePosté le: 10.02.14 18:03 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

savoir la main de vilain n'est pas en soit ce qui est le plus intéréssant sur ce cas précis c'est plutot les sizing qui sont a revoir ,l'action préflop est mauvaise ... pour la suite du coup le check est bon pour le garder dans la main et éventuellement le voir commettre une erreur . j'ai une Q en main c'est check en holdem et boite en omaha  Mort de Rire
Chipper
MessagePosté le: 10.02.14 18:05 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

SoulRead3r a écrit:

C'est trop weak de call avec JJ-TT sur un tel spot surtout si tu call un 5bet c'est que tu penses êtres face à Ax sinon pourquoi call quand tu sais que t'es derrière la plus part du temps surtout face à JMI qui à un profil tight donc vaut mieux shove allin preflop car t'as encore de la fold equity contre une partie de sa range et tu gardes l'initiative ou prendre le flip dans le meilleur des cas si t'as un bon read et qu'il prend le risque de call que d'investir 33% et + de ses jetons pour fold ensuite sur un board avec 2 overs ou shove allin in the dark au flop, c'est très rare que ça soit un moove ev+ le call surtout avec une pocket paire qui touche le set que 11% du temps sauf si ton plan c'est de trap avec une premium ou que t'as un gros edge posflop, mais sur un 5bet c'est trop fishy si t'as l'intention de tourner ta main en bluff surtout vu notre profondeur. Donc pour moi le plus évident c'est KK+ ou AKs, QQ il aurait check pour laisser des cartes gratuites et shove allin river. Pour AQ et JJ c'est trop borderline et le reste j'en parle même pas.

KK ??? Shocked Shocked Shocked
SoulRead3r
MessagePosté le: 10.02.14 18:06 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

Crazy Tracker

Oui c'est clair que les sizing ne sont pas terrible non plus  Laughing
MessagePosté le: 10.02.14 18:07 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

tu flat KK en sandwich ?
SoulRead3r
MessagePosté le: 10.02.14 18:13 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

Crazy Tracker

Jpeux call avec KK pour trap car il a pas tout le temps AA surtout avec ce qu'il y a dans le pot et ca ne me genes pas de call ou shove allin flop sur n'importe quel board sauf si c'est AQJ avec déjà ce qu'il y a d'investi, et sur un baby board je le stack si il a QQ-JJ
MessagePosté le: 10.02.14 18:15 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

Crazy Tracker

et il est pas en sandwich vu qu'il a le bouton gling33
MessagePosté le: 10.02.14 18:16 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

Crazy Tracker

après c'est un risque à prendre si tu veux double up avec AA KK mais si tu préfères jouer la sécurité vaut mieux shove preflop dans tous les cas que call le 5bet
MessagePosté le: 10.02.14 18:49 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

JMi a écrit:

Je voudrais vous raconter une main, hier au NCA, qui m'a un peu pourri la suite de mon tournoi
( j'ai un peu tilté en fait aprés Sad  ) et avoir vos avis sur ma décision et comment vous l'auriez joué ..

blinds 75/150 je suis au cut-off et je touche AA ( je transpire )
2 relances à 300 avant moi , je décide de 3bet tranquille à 750 , histoire de garder un peu de monde
le bouton me 4bet à 1500 et la big blind call...les autres relanceurs foldent
quelle belle aubaine me dis-je... je re-raise à 3200
le bouton folde et la big blind call sans trop hésiter ( aie !!)
flop : Q Q 2  (sans risque de couleur)
Pas top pour moi cette doublette , je le vois pas sur AQ mais plus KK, JJ ou , horreur , QQ
je joue la prudence (..trop sans doute) et je check pour voir sa réaction
il push direct sans trop d'hésitation....et là , c'est le drame !!
Aprés maintes réflexions , j'ai peur du QQ ..et même du AQ (sans trop y croire)..je veux pas jouer mon tournoi là-dessus
Je folde donc la mort dans l'âme....et je ne m'en suis jamais remis je pense Neutral

Alors...bonne décision ..ou totale loose ??  comment l'auriez vous joué ??
merci de m'aider , je suis à 2 doigts de me pendre :frappadingue:
si gling33 est au bouton il call 3200 alors et la BB a fold Shocked c'est ça ? donc tu choisis de flat kk au btn en sachant que la BB a une cote énorme pour rentrer tu vises plutot un triple up sur l'action.... j'isole pour ma part le pot devient conséquent ...
SoulRead3r
MessagePosté le: 10.02.14 19:16 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

Crazy Tracker

C'était pas ca l'action preflop, c'est open raise UTG (jcrois que c'est rudy), 3bet MP (JMI), call Hijack (jcrois que c'est bernard), 4bet BTN (gling33), fold UTG, 5bet MP, fold hijack, call BTN.
La BB c'était moi.
MessagePosté le: 10.02.14 19:35 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

Le troisième homme, c'est Kaloo( Pascal) placé entre JMI et Gling 33  Wink
MessagePosté le: 10.02.14 20:20 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février Répondre en citant

El profesor

effectivement cela n'a pu rien a voir avec la main exposé plus haut 
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 Sujet du message: Cours Mardi 04 Février

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  > Page 5 sur 6

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Cours Mardi 04 Février
Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum