Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Top NCA Academy ^^

Top NCA Academy ^^ « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
M4lin
MessagePosté le: 11.02.14 22:22 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Durant la TopSharkAcademy de notre sponsor (qui consiste par différentes épreuves à sélectionner un nouveau pro Winamax) les concurrents ont (lors de l'épreuve 2) dû analyser chaque jour une partie d'une main de Ludovic Lacay. Le but n'étant pas de jouer comme lui mais de justifier ses actions par une réflexion posée.
A retrouver là: https://www.winamax.fr/top-shark-academy-saison-3-semaine-1

Je vous propose donc le même exercice pour ceux qui le veulent:

Situation le "petit" 55 de Gujan Mestras du lundi. Le stack de départ est de 10K et la structure est rapide. Les vilains sont très mauvais et s'envoi en l'air avec top paire sans sourciller. Le tournoi est commencé depuis quelques minutes et j'ai été très calme aucun joueur ne me connais. Blinds 50/100 on a 10k et on considerera que toute la table a ce stack. On est Hijack - 1 et les joueurs HJ CO BTN sont plutôt moins mauvais que les autres disons ils m'ont l'air "ABC"
Tout le monde fold jusqu'à moi et je retourne
Que faites vous et surtout pourquoi
MessagePosté le: 11.02.14 22:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moneytalks
MessagePosté le: 11.02.14 23:47 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

Bruel Killer

Raise 250 et fold sur 3bet a moins que tu veuilles creer une dynamique.

Si c'est flat cbet 80 90% tu gagnera svt le coup preflop ou postflop
MessagePosté le: 12.02.14 08:54 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El compressor

La même, même si je m'attends à avoir 2-3 call, en raison du jeu pratiqué par le style de joueurs sur ces tournois. Cb puis abandon si resistance au flop.
Je m'attends même à un call des blindes puis donk bet.
UTG,+1 et +2 je fold.
Goelanddemer
MessagePosté le: 12.02.14 09:17 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

Raise 225 préflop et fold si 3bet préflop.
au flop cbet si premier à parler.
Si déjà 1 joueur a parlé, selon texture du flop call (ex: présence de tréfle) ou fold.
Visiter le site web du posteur
Ageius
MessagePosté le: 12.02.14 09:59 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

Membre de l'association

Raise 375, agressif (Gambler style lol). Position HJ-1 je ne cherche qu'à garder avec moi celui qui voudra sauver sa blind. Si 3BET derrière moi je re-(2,5 bet) pour montrer une vrai puissance...
En gros je me prends un 3BET à 1125 je push 2750 tout en restant sûr de moi. Ensuite je vois... C'est dans ce genre de cas que je risque de perdre gros car je dois vouloir jouer trop agressif...
Et bien sûr si je suis CALL je CBET flop toujours agressif, dans un flop qui me le permet bien sûr  Wink
Chipper
MessagePosté le: 12.02.14 11:02 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

pour ma part je ne joue pas ce genre de main de manière robotisé .. je peux fold 50% du temps préflop, une main dite spéculative en début de tournois doit se jouer avec prudence malgré une position honorable si je décide de raise ce sera un min raise , je joue exclusivement small ball sur mes débuts de tournois, a quoi bon raise fort sur les premiers niveaux alors que les blinds sont basses, autant construire un pot petit avec des mains que je considére faible.
Gdail
MessagePosté le: 12.02.14 16:00 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

Soit je fold soit je min raise, cela dépends de ma table. Mais en début de tournoi a Gujan je sais que dans tous les cas si le gars veut call peu importe ma raise.
Donc autant aller voire un pot pas trop cher, car ensuite au flop si on doit chercher son tirage flush ça risque de coûter cher.
En fonction du flop soit je fold, soit je bet sur un tirage.

Perso moi je préfère le fold pré flop.
M4lin
MessagePosté le: 12.02.14 19:23 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

Comme pour le challenge je donnerais mes réflexions plus tard:
Je raise 250. Le bouton (un joueur jamais vu avec du winamax partout sur ses habits) et le deux blinds (2 "habitués") payent:
Flop
Les deux blinds checkent que faites vous ? (Et surtout pourquoi)
MessagePosté le: 12.02.14 20:36 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

flop drawy a tirage je ne bet pas mon tirage pourquoi? on est 4 dans le coup trés peu de chance que ce flop ne touche pas la range des vilains je n'ai pas envie de construire un pot qui  peux devenir conséquent car je pense clairement que je ne ferai pas folder les 3 joueurs en effectuant un cb . je vais continuer mon analyse du small ball et jouer des petits pots en début de mtt....bon ok suis trop nit... c'est un check pour moi.
shubakka
MessagePosté le: 12.02.14 20:44 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El compressor

idem check pour les mêmes raison, trop de draw et aucune lecture sur les blinds, qui peuvent déjà avoir 2 paires, brelan... début de tournoi, toussa, toussa.
Goelanddemer
MessagePosté le: 12.02.14 21:10 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

check sur ce flop. Même si cela peut être interprété comme une faiblesse.
Visiter le site web du posteur
moneytalks
MessagePosté le: 12.02.14 21:22 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

Bruel Killer

check/call pour pot control aussi
MessagePosté le: 12.02.14 22:28 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

Check/fold car flop avec trop de tirage, début de partie.
M4lin
MessagePosté le: 12.02.14 22:37 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

Je mise 675 le BTN call et les deux blinds foldent.
Turn
C'est à vous
MessagePosté le: 12.02.14 23:08 Sujet du message: Top NCA Academy ^^ Répondre en citant

El profesor

2350 dans le pot si je suis ta ligne depuis le début ton 2em barrel va se situer entre 1,5k et 2k  je mise a peu prés 1/3 tiers (825..) pour ma part pourquoi ? j'aime bien utiliser cette ligne meme si elle peut paraitre weak. il y a des tirages de partout donc on aurait tendance a miser fort pour empecher vilain de tirer mais vilain peut voir mon moove comme une faiblesse et peux me revenir dessus aussi .
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 Sujet du message: Top NCA Academy ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4  > Page 1 sur 4

NCA Cabalatium Index du Forum » CHAMPIONNATS LIVE / ONLINE ET PARTIES PRIVEES » COURS » Top NCA Academy ^^
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker