Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NCA Cabalatium Index du Forum

NCA Cabalatium
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#23=JP974 » Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
DarkNanard
MessagePosté le: 31.05.14 10:24 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Club :: NCA

Putain c dingue comment il peut finir 6 avec son stack le galure....
Il a encore fait des offrandes
MessagePosté le: 31.05.14 10:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crapotilt
MessagePosté le: 31.05.14 12:43 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

1 - merlinlivorien
2 - quan
3 - jjonline
4 - dje
5 - goelanddemer
6 - galure
7 - scal
8 - jp974
9 - bm555

GG à patrick Okay
Valiange
MessagePosté le: 31.05.14 15:46 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

félicitation à tous, très belle perf Patrick!!
BM555
MessagePosté le: 31.05.14 17:01 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Félicitations Patryk  Okay Okay dans la continuité de ta performance des GCS
Bravo aux ITM Okay et à Quan qui prend peut être la deuxième place du championnat 23 sur le fil Okay en l'absence d'Anaïs Crying or Very sad qui terminerait troisième.

NB : il faudrait regrouper les points de Soulraeder et de Merlinlivoirien au général.
MessagePosté le: 31.05.14 18:17 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

merci quan pour le résultat de cette manche que je viens de transmettre à Rico.

Félicitations à Patrick pour cette victoire Okay Okay et pour Galure Mort de Rire
c'est incompréhensible de perdre autan de jetons en si peut de temps Shocked
MessagePosté le: 31.05.14 18:41 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Voici le classement (officieux du championnat):
JP974 6236
Ana 5004
Quan 4894
ADI 4088
Gling33 3910
Merlinlivoirien 3844
Visiter le site web du posteur
kaname
MessagePosté le: 02.06.14 11:21 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Merci Robert, si j'ai bien compris 4 places payées. JP ANA QUAN ADI.  Félicitations . Okay Okay Okay Okay
MessagePosté le: 03.06.14 22:38 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

C'est Quan qui méritait de win mais les cartes en ont décidé autrement, j'ai touché une river magique en faisant un mauvais call dans un spot assez close en HU et après avoir double up au début de la TF en étant short grâce à 2 30-70 sur pascal, mais bon ça fait plaisir de mettre un peu de sale pour une fois

J'ai bien réfléchi au call Quan est en faite t'as toujours top paire dans ce spot, vu que tu ne joues que la win tu ne vas pas prendre le risque de shove en bluff après mon premier 3bet à ce moment là. Après je pense que tu te doutais que j'allais prendre ce spot de 3bet vu la dynamique du HU après le main quand tu as essayé de me trap avec QQ pour 35k, donc tu ne me vois pas forcément très strong pour tenter ce moove...

Pour info le coup :
Blind 1500-3000 30BB
BTN open 6k5, j'ai K8o en BB, je 3bet 15700, BTN call.
Board : KQ7 rainbow. Je cbet 13300, BTN shove allin 55k il me semble.

Quand je call je te met sur cette range et en plus sur le coup j'avais repensé au stop & go que t'avais fait à bpcland il y a 2 semaines à 15 left qui m'avait influencé,

Tableau : 7:heart:K:spade:Q:club:
       Equity  Victoire  Égalité
SB     40.49%    29.70%   10.79% { ATs, KTs-K8s, K6s-K4s, QJs, JTs, ATo, KTo-K8o, K6o-K5o, QJo }
BB     59.51%    48.72%   10.79% { K8o }

ensuite tu n'as jamais AK ou QQ sinon jpense que tu 4bet shove preflop en me faisant croire que t'es light comme sur le spot QQ vs AKs en SB vs BB et avec KJ, KQ, K7, 77 tu call mon cbet surtout en étant en position, vu le contexte jpeux donc enlever tous tes combos de bluff et vu la probabilité de partage je dois pas call et après même si je fold il me reste encore 20BB environ mais bon c'est pas évident de fold sur le coup quand je sais que le top de ta range sur ce spot c'est KT

Tableau : 7:heart:K:spade:Q:club:
       Equity  Victoire  Égalité
SB     51.25%    31.83%   19.42% { KTs-K8s, K6s-K4s, KTo-K8o, K6o-K5o }
BB     48.75%    29.33%   19.42% { K8o }

Pour Galure, je pense qu'il n'avait pas pris de pile rechargeable que ça soit au niveau de sa chatte ou au niveau de son énergie pour faire mieux que 6ème Mort de Rire
MessagePosté le: 04.06.14 16:56 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

c bien Patrick de reconnaitre que tu as chatté mais cela  fait parti du poker .
ton analyse est pas mal mais tu te trompe sur un point j aurais fait le meme move que precedement avec QQ+ : ton 3bet implique souvent une mise au flop en rapport avec le pot donc tu fais gonfler ce dernier et c bcp plus dur de folder de plus cela joue sur le moral de perdre un gros pot dans le cas ou tu fold
avec AJ - AKo je shove all in pre-flop comme tu l a dit et tu as bien cerné ma range car je fais le meme move à partir de 2nd paire Qx donc ton call reste bon avec ton analyse
A+ et encore GG
WILNEL
MessagePosté le: 04.06.14 19:06 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

Pour Patrick c'est fait Bernard. Pas de commentaires à ce sujet sur le forum.
L'intéressé sait ce que je pense de cela.................................. dislike
SoulRead3r
MessagePosté le: 05.06.14 16:18 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

Pour KK+ jme doute que tu la joues comme ça Okay Après avec JJ-22 je shove 100% du temps dans cette situation et avec QQ je shove aussi c'est probablement pas le meilleur play en HU mais j'ai pas envie de prendre le risque de me retrouver sur un board avec une over dans un pot qui a été 3bet et d'avoir une décision difficile postflop sachant que j'aurais souvent des A ou K dans ma range de 3bet. Je préfère gagner les 16k et grinder en jouant en position et en gardant l'initiative dans des pots minraise, après je peux aussi me faire payer la plus part de temps par une main dominé, genre AT+ et toutes les PP.

WILNEL a écrit:

Pour Patrick c'est fait Bernard. Pas de commentaires à ce sujet sur le forum.
L'intéressé sait ce que je pense de cela.................................. dislike

Je peux savoir de quoi tu parles ???
MessagePosté le: 05.06.14 21:06 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

El profesor

On aura l'occasion d'en parler de vive voix tous les deux pas de soucis.
J'en ai parlé lundi soir avec Galure et Elektra, ils devaient te le dire.
SoulRead3r
MessagePosté le: 06.06.14 16:07 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels Répondre en citant

Crazy Tracker

C'est bon on m'a transmis le message,
ah je vois c'est le jeu du téléphone arabe c'est ça ??? Moi mon idéal c'est de jouer au jeu de la vérité comme Coluche avec Sabatier m'voyez mais bon c'est peut être inutile et probablement une grosse perte de temps. Wink
On se croirait aux anges de la téléréalité mélangé avec faites entrer l'accusé, non mais allô quoi...

Bref, il semblerait que tu sois vraiment sérieux alors je vais répondre comme tel enfin je vais essayé loooool
1. Je ne vois pas pourquoi tu fais genre une allusion à Mr Bernard sur le forum alors que tu peux très bien lui envoyé un MP, parce que chez moi ça s'appelle de la diffamation
2. La liberté d'expression t'en fait quoi, la France est une démocratie non, à moins que j'ai manqué un chapitre à l'école mais si tu ne veux pas de commentaires je te suggère d'éviter de poster ton message
3. Tu utilises une rhétorique de connivence et tu donnes ton avis, alors que je ne vois pas de quoi tu parles et je n'ai rien à me reprocher

Ce que j'ai à dire à ce sujet, c'est qu'à l'époque Kim avait fait un changement de pseudo et je me rappelle que ça s'était passé sans aucun problème pour lui, de plus j'avais demandé à Pascal si c'était possible vu que c'était lui qui s'occupait de l'ordi et il m'avait dit oui.
Après si on a pas 5 min à m'accorder, si ça pose problème à quelqu'un ou qu'on ne veuille pas le faire je comprends même si je ne trouve pas cela très juste, mais au moins qu'on me dise simplement NON au lieu d'en faire tout un fromage en inventant des histoires loufoques et fantaisistes qui n'ont pas lieu d'être.

Pour ce que tu crois en des gamineries à tes yeux apparemment, je ne pense pas que cela se juge à l'âge mais plutôt à la bêtise humaine et franchement j'ai autre chose à faire clairement que de jouer au bac à sable avec les enfants de ma cour, et je suis désolé mais tu vois un problème là où il n'y en a pas du tout, en tous cas je ne pensais pas que ça allait prendre de telle proportion pour un simple changement de pseudo mais c'est quand même fou que j'ai à me justifier pour ça, c'est quoi la prochaine étape...?

Sur ce, gentes dames et damoiseaux les jurés,
Il y a une citation qui dit que l'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru...
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 Sujet du message: Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Page 8 sur 8

NCA Cabalatium Index du Forum » ARCHIVES PUBLIC » Archives Championnat Live du vendredi soir » Chpt#23=JP974 » Ici les résultats du chpt 23 en attendant les tableaux officiels
Sauter vers:

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum NCA Cabalatium Index du Forum

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker